Différence entre l'aluminium et l'alumine

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 4 Peut 2024
Anonim
Différence entre l'aluminium et l'alumine - Science
Différence entre l'aluminium et l'alumine - Science

Contenu

Différence principale

L’aluminium sera défini comme étant le type de métal qui a une apparence légère en argent ou en gris et se transforme en un produit chimique avec la quantité atomique 13 et une image de Al. L'alumine sera décrite comme le type de substance qui a une perspective blanche, une base robuste et qui se transforme en une partie critique de nombreuses roches et minéraux avec le corindon et le saphir.


Tableau de comparaison

BaseAluminiumAlumine
DéfinitionLa forme de métal qui a une légèreté argentée ou grise et se transforme à droite en une substance chimique avec la quantité atomique 13 et l’image de Al.La forme de la substance qui a des perspectives blanches et une base robuste et tourne à droite dans une partie critique de nombreux roches et minéraux avec le corindon et le saphir.
ExistenceIl existe par lui-même sous forme pure.Il existe uniquement lorsqu'il est mélangé avec de l'oxygène formant de l'oxyde d'aluminium.
La natureConducteur électrique.Isolant électrique.
RéactivitéTrès réactif, il agit avec l'hydrogène et l'oxygène avec d'autres pour former des substances totalement différentes.Il ne réagit pas correctement avec les autres et à la suite de cette vérité sert de couche de défense sur les fournitures distinctives

Qu'est-ce que l'aluminium?

L'aluminium sera décrit comme le type de métal qui a une apparence légère, argentée ou grise, et se transforme en un produit chimique avec la quantité atomique 13 et l'image de Al. Elle utilisait de nombreux usages et était devenue une marchandise industrielle en raison de ses propriétés lui permettant de fonctionner dans des conditions extrêmes. L'aluminium est un métal blanc brillant, le 13ème à l'intérieur du bureau périodique. Une réalité étonnante à propos de l’aluminium, c’est que c’est le métal le plus illimité sur Terre, représentant plus de 8% de la masse centrale de la Terre. Il s’agit en outre du troisième composé le plus fondamental sur notre planète après l’oxygène et le silicium. Dans l'intervalle, en raison de ses liens sans effort avec des pièces totalement différentes, l'aluminium pur ne se produit pas dans la nature. C'est la raison pour laquelle les individus ont trouvé à ce sujet modérément ces derniers temps. Aluminium formel livré sans précédent pour 1824, et il nous a fallu cinquante ans de plus pour trouver l’un des meilleurs moyens de le créer à une échelle typique. Les sulfates d'aluminium sont la forme de courant d'aluminium la plus généralement reconnue dans la nature. Ce sont des minéraux qui consolident deux acides sulfuriques: l’un contenant un métal antiacide et l’autre, à l’intérieur du métal délicat du troisième assemblage du comptoir occasionnel, essentiellement de l’aluminium. Les sulfates d’aluminium sont utilisés jusqu’au deuxième étage pour purifier l’eau, pour la cuisson, sur ordonnance, en cosmétologie, au sein de l’entreprise de synthèse et dans des divisions totalement différentes. Par coïncidence, l’aluminium tire son titre des sulfates d’aluminium, appelés en latin alumen. La bauxite est un minéral de boue ainsi que de nombreuses modifications d'hydroxyde d'aluminium mélangé à des oxydes de fer, de silicium, de titane, de soufre, de gallium, de chrome, de vanadium et de carbonates sulfuriques de calcium, de fer et de magnésium.


Qu'est-ce que l'alumine?

L'alumine sera décrite comme le type de substance qui a une perspective blanche, une base robuste et qui se transforme en une partie critique de nombreuses roches et minéraux avec le corindon et le saphir. Outre les silicates, les alumines sont le minéral le plus riche de l’extérieur de la Terre. De cette manière, il est essentiel que les spécialistes de la concoction connaissent certaines connaissances scientifiques sur les alumines, car elles sont utilisées et utilisées dans le cadre de divers domaines et avancées plus vastes.En outre, les particules d’aluminium supplantent généralement les particules de silicium dans les silicates formant des aluminosilicates, ce qui permet de faire l’objet d’une discussion sur la page Web suivante. À partir de la boîte de dialogue de cette page Web, vous pourrez vous familiariser avec de nombreuses sortes d’alumine, leurs bâtiments et leurs propriétés, de sorte que si vous les rencontrez, vous pourrez probablement faire partie de leurs sources avec leurs préparations et leurs constructions de personnalités. Le minerai le plus communément reconnu est la bauxite, qui est l’oxyde d’aluminium, Al2O3, mélangé à des oxydes de silicium, de fer et à des composants totalement différents, ce qui permet de réduire les coûts peu élevés de la boue et de quelques silicates. Physiquement, la bauxite est peut-être aussi laborieuse qu'un shake ou aussi délicate que de la boue, et son ombrage peut être violet, blanc, chamois, rose, jaune ou n'importe quel mélange de ceux-ci. L'image montre l'exploitation de la bauxite à Gove en Australie. La bauxite est le résultat de la dégradation extrême par la substance de roches riches en aluminium. De plus, il se remplit grâce aux réserves de brut pour une vaste gamme d’objets en argile révolutionnaires et en tant qu’opérateur dynamique en matière de concoction.


Différences Clés

  1. L'aluminium sera décrit comme le type de métal qui a une apparence légère, argentée ou grise, et se transforme en un produit chimique avec la quantité atomique 13 et l'image de Al.
  2. L'alumine sera décrite comme le type de substance qui a une perspective blanche, une base robuste et qui se transforme en une partie critique de nombreuses roches et minéraux avec le corindon et le saphir.
  3. L'aluminium existe sous forme pure à l'intérieur de l'ambiance, puis encore une fois, l'alumine, généralement appelée oxyde d'aluminium, existe uniquement lorsqu'elle est mélangée à de l'oxygène.
  4. Un point important entre ces deux vient dès que nous nous concentrons sur les propriétés électriques. L'aluminium devient l'un des nombreux meilleurs conducteurs électriques, puis encore une fois, l'alumine se classe parmi les nombreux meilleurs isolants électriques.
  5. L'aluminium devient extrêmement réactif et agit avec l'hydrogène et l'oxygène avec d'autres pour former des substances totalement différentes. D'autre part, l'alumine ne réagit pas correctement avec les autres et à la suite de cette vérité sert de couche de défense sur les fournitures distinctives.
  6. L'aluminium réagit avec l'oxygène pour former de l'oxyde d'aluminium, également appelé alumine. D'autre part, l'alumine se décompose pour former de l'aluminium.
  7. L'aluminium a une utilisation intensive dans le commerce alors que l'utilisation d'alumine s'avère suffisante.

Plagiat Le plagiat et "l'appropriation injutifiée" et le "vol et la publication" d'un "langage, penée, idée ou expreion" d'un autre auteur et...

La principale différence entre Canoë et bateau et que le Le canoë et un type de bateau et Le bateau et une embarcation plu petite. Canoë Un canoë et un bateau étroit et...

Notre Conseil