Différence entre mûre et mûre

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Différence entre mûre et mûre - Mode De Vie
Différence entre mûre et mûre - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

La principale différence entre la mûre et la mûre est que la mûre est une plante vivace largement vue en Amérique du Sud et que la mûre est un arbre à feuilles caduques que l'on trouve couramment en Europe, dans certaines régions d'Asie et en Afrique.


Blackberry vs Mulberry

La mûre est une plante vivace que l'on trouve dans l'hémisphère nord sud-américain et tempéré. Le mûrier est une plante à feuilles caduques, que l'on voit en Asie, en Europe et en Afrique. Les mûres appartiennent à la famille des rosacées et au genre Rubus. Les mûres appartiennent au genre Morus, la famille des moracées. Les mûres sont considérées comme de véritables baies. Les mûres ne sont pas connues comme des baies authentiques. Des épines sont présentes sur l'arbre de la mûre. L'arbre de mûrier n'a pas d'épines. La couleur des fruits de la mûre va du violet foncé au noir de jais. Les couleurs du fruit de la mûre sont un violet foncé, des nuances de rouge, de marron ou de pourpre foncé. En ce qui concerne leur forme, les fruits de la mûre sont plus petits et ronds. Les fruits du mûrier sont plus gros et ovales. Des variétés spécifiques de mûres sont plus allongées, atteignant la taille d'un doigt humain moyen. Il y a une quantité excessive de magnésium, de vitamine A, de vitamine K et de potassium dans les deux fruits et sont également d'excellents anti-oxydants. Les deux fruits sont faibles en matières grasses et en cholestérol et riches en fibres, vitamine A, vitamine K, potassium et magnésium. Blackberry ne vient pas avec la tige et se développent sur des arbustes. Le mûrier vient avec la tige et pousse sur les arbres. Les arbres de mûres et de mûriers sont la maison et la nourriture pour différents insectes et animaux. Les feuilles de mûres sont un aliment et un habitat pour certains mammifères en pâturage. Les vers à soie vivent dans les feuilles du mûrier. Certains, il vient avec la tige lors de la cueillette des baies.


Tableau de comparaison

la mûreMûre
La mûre est une plante vivace qui appartient au genre Rubus et à la famille des rosacées.Le mûrier est un arbre à feuilles caduques qui appartient au genre Morus, la famille des moracées,
Couleur
Noir, violet rougeâtreEntre violet foncé et noir
Forme
Rondovale
Taille
Plus petitPlus grande
Famille
RosacéeMoraceae
Genre
RubusMorus
Épines sur son arbre
PrésentAbsent

Qu'est-ce que Blackberry?

Le fruit de la mûre appartient au genre Rubus de la famille des rosacées, qui comprend également les framboises et les myrtilles. Ce fruit pousse naturellement dans la plupart des États-Unis. En termes de forme, elles sont rondes quand elles sont petites mais deviennent ovales à mesure qu'elles grossissent. Ce sont des baies de taille petite à moyenne qui poussent sur un mûrier. Ces baies sont connues sous le nom de vraies baies et ont une couleur très sombre entre le pourpre foncé et le noir. Les mûres sont excellentes pour le système immunitaire avec des niveaux élevés de vitamine C et de nombreux antioxydants. En outre, ils ont une saveur douce et acidulée, ce qui les rend très populaires pour les desserts. Blackberry présente les avantages suivants pour la santé humaine:


  • Améliore la vision des yeux
  • Augmente le taux métabolique
  • Traitement aux calculs rénaux
  • Maintient un taux de cholestérol sain
  • Avantages anti-âge
  • Renforce le système immunitaire
  • Prévention du cancer
  • Traitement de la grippe

Qu'est-ce que Mulberry?

Le mûrier appartient à la famille des moracées et à une baie de l’arbre Morus alba. Il est étroitement lié aux figues, aux fruits à pain et au banian. Ils poussent sur des arbres à feuilles caduques originaires d’Europe et d’Asie. En termes de forme, elles sont plus rondes et ont tendance à être légèrement plus grandes que les mûres. Portant la couleur typique du violet rougeâtre, ils ne sont pas considérés techniquement comme des baies. Le jus de mûres tache profondément la bouche, les dents, les mains et tout ce qui entre en contact avec lui. La couleur des mûres a une variété, y compris le blanc, le noir et le régulier (violet rougeâtre). Il est bénéfique pour la santé en raison de la présence de nutriments sains, de vitamine A, de vitamine K, de fibres alimentaires, d'antioxydants et de diverses anthocyanes. L'arbre de mûres constitue la principale source de nourriture pour les vers à soie. Mulberry présente les avantages suivants pour la santé humaine:

  • Soin des cheveux
  • Traitement d'un rhume
  • Traitement des maladies de la peau
  • Contrôle la glycémie
  • Soins cardiaques
  • Réduit le stress
  • Traitement de la dysenterie

Différences Clés

  1. La mûre appartient à la famille des rosacées alors que la mûre appartient à la famille des moracées.
  2. La mûre appartient au genre de Rubus, à l'inverse, la mûre appartient au genre de Morus.
  3. L'arbre de mûre est connu pour la présence d'épines sur lui; en revanche, l'absence d'épines caractérise l'arbre de mûrier.
  4. Les fruits de la mûre sont d'un noir foncé du côté opposé. Les fruits de la mûre sont pourpre foncé.
  5. Les fruits de la mûre sont petits et ronds et les fruits de la mûre sont ovales.

Conclusion

Avec quelques hystériques différentes, les deux baies sont bonnes pour la santé.

La principale différence entre Ville et Région et que le La ville et un grand et permanent établiement humain et La région et un epace 2D ou 3D défini, principalement en cienc...

Habitat En écologie, un habitat et le genre d'environnement naturel dan lequel vit une epèce d'organime particulier. Il e caractérie à la foi par de caractéritique p...

Nouveaux Postes