Différence entre les sangs et les crips

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Différence entre les sangs et les crips - Mode De Vie
Différence entre les sangs et les crips - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

Bloods est l'un des gangs de rue les plus célèbres d'Amérique. C'est un gang de rue afro-américain fondé à Los Angeles, en Californie. Elle a été fondée au milieu de l'année 1972. Le rouge est leur couleur symbolique. Les membres du gang des Bloods portent la couleur rouge pour s'identifier. Les Crips sont le 1st gang de rue afro-américain notoire fondé en 1969 à Los Angeles, Californie. Les membres des gangs étaient des tenues traditionnelles de couleur bleue comme code vestimentaire symbolique.


Tableau de comparaison

Les sangsCrips
Qu'Est-ce que c'est?Bloods est un célèbre gang de rue d'Amérique africaine établi à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis.Les Crips sont le 1st célèbre gang de rue afro-américain formé à Los Angeles, Californie, États-Unis.
Établi enIl a été fondé en 1972 en réponse aux Crips. Il est toujours actif et travaille.Il a été créé en 1969 par Raymond Washington et Stanley Williams. Il est toujours actif et travaille.
Membres70 000 à 75 000 environ.30 000 à 35 000 estimés.
TerritoireLes États-Unis principalement, mais est également présent dans certaines régions du Canada.États-Unis d'Amérique uniquement.
EthnicitéPrincipalement afro-américain, mais comprend également divers membres de différentes ethnies.Les membres appartiennent à différentes ethnies, mais la plupart d'entre eux sont afro-américains.
RivauxSureños, Crips, Folk Nation et ensembles individuels de divers autres gangs de rue.Bloods, Norteños, certains ensembles de Sureños également, Ñetas, People Nation, etc.
Les alliésUnited Blood Nation, Norteños, People Nation, Juggalos et Latin Kings.Famille Black Guerrilla, Nation La Raza, Nation Folk, Disciples du Gangster, etc.
Activités criminellesImpliqué dans toutes sortes d'activités illégales, notamment l'extorsion de fonds, la contrebande, les meurtres, la prostitution, le trafic de drogue, le vol qualifié, le vol, le cambriolage, la rançon, l'enlèvement, etc.Chef et pionnier des gangs de rue de toutes les activités illégales. Est surtout célèbre pour les meurtres, les vols, la rançon, le trafic de drogue, la prostitution, l'extorsion, le vol, le vol, le cambriolage, etc.

Qu'est-ce que les Bloods?

Bloods est l'un des gangs de rue les plus célèbres des États-Unis. Il a été créé en 1972 à Los Angeles, en Californie. Le gang a vu le jour en réponse aux activités des Crips (un autre gang de rue). Les membres du gang étaient des robes et des tenues de couleur rouge. La couleur rouge appartient au sang en Californie. Il est utilisé pour leur identification. Tout membre de gang appartenant au gang des Bloods portera sûrement la couleur rouge comme symbole d'identification. C’est principalement un gang afro-américain, ce qui signifie que la plupart des membres de ses membres sont afro-américains. Divers gestes et signes de la main sont également utilisés par ce gang et d'autres gangs de rue, ainsi que pour leur identification et comme symboles de leur marque. Bloods gang est ensuite divisé en sous-ensembles. Différents sous-groupes du gang sont basés sur diverses activités, régions, etc. Le gang est né en réponse aux activités des Crips. De nombreuses personnes n'appartenant pas à Crips étaient confrontées à des problèmes en raison de leur influence. Un moment se lève contre eux sous la forme de petits groupes et de décors qui, après le passage du temps, se sont transformés en un gang de rue entier lui-même baptisé Bloods. La grande rivalité des Bloods and Crips remonte au 1st jour de l'établissement. En ce qui concerne l’opposition aux Crips et la rupture de leur pouvoir, divers petits gangs se combinent et fusionnent pour former un gang de rue important et efficace. Un gang nommé Pirus jouerait un rôle majeur dans le développement des Bloods et seraient également considérés comme les fondateurs des Bloods. Selon les dernières statistiques, il existe actuellement environ 75 000 membres de gangs Bloods, y compris un nombre élevé d’Afro-Américains.


Qu'est-ce que Crips?

Les Crips sont le 1st Pionnier des gangs de rue basé en Amérique, fondé en 1969 par des Afro-Américains. Ce gang de criminels de rue a été fondé par Raymond Washington et Stanley Williams. Tous deux dirigeaient de petits gangs de rue à l'ouest et à l'est. Ils ont collaboré et fondé collectivement un nouveau groupe important baptisé Crips. Crips a alors commencé à se répandre et est rapidement devenu l’un des gangs de rue criminels les plus recherchés des États-Unis. Elle a été fondée à Los Angeles, en Californie, et son principal réseau d’exploitation réside en Californie. Il se compose principalement de membres afro-américains, mais dès que le gang se répand, de nombreux Blancs, Espagnols, Insulaires, Asiatiques et personnes d’ethnie différente le rejoignent. Les membres du gang Crips portent des tenues de couleur bleue, le bleu étant leur couleur d'identification symbolique. C'est bleu parce que c'est la réaction de la torture des prisonniers emprisonnés par la police californienne. Ce gang possède divers symboles et gestes de la main. Après l'exécution de Washington et l'arrestation de Stanly, une guerre civile a éclaté entre divers groupes du gang. À l'heure actuelle, il comprend plus de 800 ensembles comprenant environ 30 000 à 35 000 membres. Depuis sa création, le gang est impliqué dans toutes sortes d'activités illégales et de crimes.


Les sangsCrips

  • Bloods est le gang de rue afro-américain créé en 1972 à la suite d'une attaque contre Scott et Owens par le gang Crips.
  • Les Crips sont le 1st Grand gang de rue afro-américain basé en réseau, fondé en 1969 par Raymond Washington et Stanley Williams.
  • Les membres de gangs de sang portent des vêtements de couleur rouge, le rouge étant la couleur symbolique de leur gang.
  • Les membres des gangs Crips portent des tenues de couleur bleue, le bleu étant la couleur symbolique de leur gang.
  • Les membres des gangs de sang comptent actuellement entre 70 000 et 75 000 membres.
  • Selon les dernières statistiques, les membres des gangs Crips seraient entre 30 000 et 35 000.

Effectuer (verbe)Faire quelque choe; éxécuter."Le cientifique ont réalié pluieur expérience.""Cela ne lui a pri que vingt minute pour accomplir a tâche.&qu...

La principale différence entre Reponce et Repone et que le Reponce et mal orthographié et L'acte de répondre ou de répondre; répone: a, parler en répone à une qu...

Soviétique