Différence entre le muscle cardiaque et le muscle squelettique

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Peut 2024
Anonim
Différence entre le muscle cardiaque et le muscle squelettique - Science
Différence entre le muscle cardiaque et le muscle squelettique - Science

Contenu

Différence principale

Notre corps incorpore trois sortes d'équipes musculaires, un muscle cardiaque, un muscle squelettique et un muscle simple. Les équipes de muscle cardiaque et squelettique sont deux types principaux. Les équipes musculaires cardiaques sont courantes dans le cœur coronaire, tandis que les équipes musculaires squelettiques sont liées aux os et au cartilage. Le principal est l'affiliation de la cellule dans un tissu.


Qu'est-ce que le muscle cardiaque?

Les équipes de muscle cardiaque se trouvent sur le cœur coronaire coronaire. Ils ont involontairement des équipes de muscles striés. Les équipes de muscles cardiaques sont constituées de cellules «y». Il a prolongé les cellules ramifiées avec deux noyaux ovoïdes. C'est un muscle strié car il incorpore des sarcomères. Les tissus cardiaques sont constitués de nombreuses myofibrilles contenant un sarcomère. La membrane externe s'appelle Sarcolemma. Sarcolemma a T-tubules, qui sont des invaginations s'étendant de Sarcolemma et à l'intérieur de la cellule. Les tubules T ont la responsabilité de répartir le potentiel de mouvement de manière égale, au moyen de la cellule. Il a des cellules intercalées contenant des desmosomes qui font partie d'une cellule à l'autre. Les équipes de muscles cardiaques sont involontaires car elles pompent le sang dans tout le corps. Il a assez de mitochondries pour générer assez de vitalité pour pomper le sang.


Qu'est-ce que le muscle squelettique?

Le muscle squelettique est en outre connu sous le nom de muscle strié, ce qui en fait un aspect strié au microscope. La principale tâche du muscle squelettique est de manœuvrer le squelette. Ils sont en administration directe du système nerveux somatique. Il est généralement innervé par des nerfs moteurs volontaires. Les équipes de muscles squelettiques sont accrochées autant que les os par des faisceaux de collagène appelés tendons. Il peut produire des contractions, des contractions, une rigidité soutenue extrêmement efficace et un retour à son type distinctif. Les cellules individuelles appelées cellules du muscle squelettique sont les plus grosses cellules du corps humain. Chaque fibre musculaire est constituée d'une unité contractile appelée myofibrilles. Il semble strié de bandes claires et foncées. Ces bandes alternantes sont établies de longue date par des éléments contractiles appelés actines et filaments de myosine, les objets répétés étant appelés sarcomères. Il contient en outre deux protéines régulatrices essentielles totalement différentes, la troponine et la tropomyosine, importantes pour la contraction musculaire. Les fibres musculaires sont cylindriques prolongées et ont assez de deux noyaux. Il existe de nombreuses équipes de muscles squelettiques, dont les biceps et les triceps pour permettre au bras de fléchir et d’allonger l’avant-bras, respectivement. Le muscle squelettique, s'il est utilisé, peut améliorer ses dimensions et, s'il est inutilisé, peut provoquer une atrophie. Le muscle squelettique s'épuise simplement.


Différences Clés

  1. Les équipes de muscles cardiaques se trouvent sur le cœur coronaire coronaire, tandis que les équipes de muscles squelettiques sont présentes dans tout le corps, accrochées autant que les os et les tendons.
  2. Les équipes de muscles morphologiques cardiaques sont striées de liens croisés, tandis que les équipes de muscles squelettiques sont uniquement rayées.
  3. Les équipes de muscles cardiaques sont involontaires car elles sont innervées par le système nerveux somatique, tandis que les équipes de muscles squelettiques sont volontaires car elles sont innervées par les nerfs moteurs.
  4. Les équipes de muscles cardiaques ont la responsabilité de pomper le sang par le biais de leur corps, tandis que les équipes de muscles squelettiques sont responsables des mouvements, des contractions, des retenues et des travaux
  5. Les équipes de muscles cardiaques ont une contraction tertranique prolongée, tandis que les équipes de muscles squelettiques ont une petite contraction et une contraction tertranique prolongée.
  6. Les équipes de muscles cardiaques sont de nature élastique tandis que les équipes de muscles squelettiques sont de nature non élastique.
  7. Le diamètre du muscle cardiaque est de 10 micromètres, tandis que le muscle squelettique est de 10 à 80 micromètres.
  8. Le muscle cardiaque a un ou deux noyaux alors que les équipes de muscles squelettiques ont de nombreux noyaux.
  9. Les équipes de muscles cardiaques ont un disque intercalé alors que les équipes de muscles squelettiques ne veulent pas de disque intercalé.
  10. Les équipes de muscles cardiaques ont une vitesse de contraction intermédiaire alors que les équipes de muscles squelettiques se contractent rapidement.
  11. Le muscle cardiaque ne s'épuisera en aucun cas alors que les équipes de muscles squelettiques le seront.

La principale différence entre Bay et Harbour et que le La baie et une étendue d'eau reliée à un océan ou à un lac, formée par une empreinte du rivage et Harbour...

Office Un garde-manger et une pièce où ont entrepoée de boion, de la nourriture et parfoi de la vaielle, de produit chimique ménager, du linge de maion ou de proviion. Le garde-m...

Messages Fascinants