Différence entre Cobweb et Toile d'Araignée

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 4 Peut 2024
Anonim
Différence entre Cobweb et Toile d'Araignée - Mode De Vie
Différence entre Cobweb et Toile d'Araignée - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

Chaque fois que nous faisons une pause et que nous ne nettoyons pas notre maison, les gens constatent que certaines toiles commencent à produire en haut ou dans les coins de la pièce. Pourquoi cela se produit-il? La réponse est simple: la saleté. Qui le fait, la réponse est simple, les araignées. La toile d'araignée, la toile d'araignée et leur principale différence dépendent de la durée de leur existence. Cobweb est défini comme le type de site existant de longue date et vieillissant, alors que le web spider est défini comme le type de site récemment développé.


Tableau de comparaison

Base de distinctionAraignéeToile d'araignée
DéfinitionLe type de web qui existe depuis longtemps et qui vieillit.Le type de site Web récemment développé.
La descriptionUtilisé pour décrire une toile d’araignée, en particulier quand elle est vieille et poussiéreuse.Un dispositif créé par une araignée en soie d'araignée protéinée extrudée de ses filières était généralement destiné à attraper sa proie.
Linguistiquepays anglophonesPays sous l'influence des pays anglophones.
Les typesToiles spirales en orbe, toiles enchevêtrées, toiles en entonnoir, toiles tubulaires et toiles en feuilles.Même.
OrigineLe mot coppe, qui signifie "araignée".Araignée.
Usage alternatifLieu où aucune araignée ne vit.Lieux où réside l'araignée.

Araignée

En tant que terme, Cobweb est principalement utilisé pour décrire une toile d’araignée, en particulier lorsqu’elle devient vieille et poussiéreuse. Pour une toile d'araignée qui existe depuis longtemps et a créé plusieurs formations qui ressemblent la plupart du temps à des structures enchevêtrées en trois dimensions, elle devient alors une toile d'araignée. Bien qu'il y ait d'autres ambiguïtés pour le même mot et le plus célèbre d'entre eux est la maison du 19th siècle célèbre pour la course et est mort en 1848. Et le terme sangle en torchis qui provient de l'araignée et est un motif de lignes fines qui sont présentes sur la face du cheval, ou le corps de zèbres et autres animaux similaires. Autre que cela, il a gardé le même nom et utilisé pour montrer la toile d'une araignée. Le terme toile d'araignée provient du mot obsolète coppe, qui signifie «araignée», puis a été remplacé par la formation actuelle de cob-web en tant que toile d'araignée. Ils s'habituent généralement dans les maisons et autres endroits où vivent des humains. La plupart des personnes appartenant aux pays anglophones utilisent fréquemment le terme toile d'araignée, tandis que celles qui parlent d'autres langues disent d'abord les autres noms. La plupart du temps, les gens présument qu'ils se forment en raison de la poussière qui se forme à certains endroits et donnent donc aux araignées un avantage pour l'épi. Le terme cordonnier est également associé à la toile d'araignée, car ce sont les personnes qui cousent le cuir et en font une chaussure, d'où la similitude avec l'araignée.


Toile d'araignée

La toile d'araignée se définit comme un dispositif créé par une araignée en soie d'araignée protéinée extrudée de ses filières, généralement destinée à attraper sa proie. Cette espèce existe depuis des milliers d'années et forme souvent les toiles à des endroits où les êtres humains n'entretiennent aucune interaction. Cette toile devient non seulement un lieu de vie pour les araignées, mais également un piège permettant de bloquer d’autres insectes et de les consommer à tout moment. Il devient important de savoir qu’ils ne fabriquent pas tous des sites Web et que certains ne le font pas du tout au cours de leur vie. Une araignée n'a aucune contrainte de vivre à un endroit et continue donc à se déplacer d'un endroit à l'autre. Une autre chose importante à noter est que les toiles actuellement utilisées par l'araignée sont celles connues sous le nom de toiles d'araignées, tandis que celles abandonnées par l'animal s'appellent des toiles d'araignées. Il existe plusieurs types de toiles d'araignées, dont certaines sont les suivantes. Des réseaux d’orbes en spirale qui deviennent apparentés aux Aranéidés et à d’autres espèces. La suivante a appelé les toiles enchevêtrées qui existent en raison de l’activité des Theridiidae. Les troisièmes appellent les réseaux tubulaires généralement observés sur des arbres ou des sols qui ne sont pas proches du contact humain. Les toiles à entonnoir sont le type moderne formé par les premières araignées. La soie devient la matière première à partir de laquelle l'araignée crée la toile, et elle n'est pas toujours du même genre.


Différences Clés

  1. En tant que terme, Cobweb est principalement utilisé pour décrire une toile d’araignée, en particulier lorsqu’elle devient vieille et poussiéreuse. D'autre part, la toile d'araignée est expliquée comme un dispositif créé par une araignée en soie d'araignée protéinée extrudée de ses filières, généralement destinée à attraper sa proie.
  2. Cobweb est défini comme le type de site existant de longue date et vieillissant, alors que la toile d'araignée est décrite comme le type de site récemment développé.
  3. Les principaux types de toiles d'araignées et d'araignées incluent les toiles spirales, les toiles enchevêtrées, les toiles à entonnoir, les toiles tubulaires et les toiles en feuille.
  4. Les personnes appartenant aux pays anglophones utilisent principalement le terme toiles d’araignée, tandis que les personnes appartenant aux pays qui sont restés sous l’influence britannique utilisent le terme toiles d’araignées.
  5. Les gens utilisent souvent le terme toiles d'araignées pour désigner les toiles où aucune araignée ne vit pendant un certain temps, tandis que les toiles d'araignées deviennent celles où les araignées résident actuellement.
  6. Le terme toile d'araignée provient du mot obsolète coppe, qui signifie «araignée», puis a été remplacé par la formation actuelle de cob-web en tant que toile d'araignée.
  7. Deux types principaux de soie s’utilisent lors de la formation de la toile, à savoir la soie dragline et la soie cocon coco.

Moitié Une moitié et la fraction irréductible réultant de la diviion d'un par deux (1⁄2), ou la fraction réultant de la diviion d'un nombre par on double. Multiplier...

Mah (nom)Une mae d'ingrédient mélangé réduite à un état pulpeux par battement ou preion; une mae de n'importe quoi dan un état pulpeux mou.Mah (nom)Malt moul...

Articles Frais