Différence entre contrainte et contrainte

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Différence entre contrainte et contrainte - Mode De Vie
Différence entre contrainte et contrainte - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

Ces deux mots sont souvent confondus car beaucoup de gens pensent que ces deux mots ont le même sens. Après cela, ces deux mots sont utilisés de manière interchangeable. Tandis que regarder de plus près leur utilisation et leur signification en langue anglaise les rend facilement différentiables. Il convient de noter que ces deux termes sont utilisés dans divers domaines tels que la physique, les mathématiques et l’informatique, mais ils seront ici distingués par leur usage général et leur signification. La contrainte est un mot qui désigne l'imposition d'une restriction et la limitation d'une action, alors que la retenue est un mot qui consiste à retenir ou à contrôler quelqu'un ou quelque chose. Le mot contrainte est utilisé comme une restriction qui empêche d’exécuter certaines actions; en revanche, la retenue désigne l’action consistant à garder le contrôle de quelqu'un ou de quelque chose.


Tableau de comparaison

ContrainteRetenue
DérivéLe mot contrainte est dérivé de l'ancien mot français «constraindre» qui fait référence à la limitation et à la restriction de certaines actions.Le mot «contrainte» vient du vieux français «restreindre ” cela signifie'retenir.
SensLa contrainte est un mot qui désigne l'imposition d'une restriction et la limitation de l'action en cours.La contrainte est un mot qui signifie retenir ou contrôler quelqu'un ou quelque chose.
actionLe mot contrainte est utilisé comme une restriction qui empêche de réaliser certaines actions.La retenue désigne l'action de garder le contrôle de quelqu'un ou de quelque chose.

Qu'est-ce que la contrainte?

C'est le mot se référant à la limitation ou à la limitation de l'exécution de la fonction particulière. Cela montre la prévention de certains travaux. Par exemple, «Les contraintes de temps rendent impossible tout faire», dans cette phrase, les contraintes sont utilisées avec le facteur (temps) et montrent la prévention du travail. Le temps dans la phrase est la raison qui fait obstacle à l'exécution du travail. La contrainte est le mot qui montre la limitation ou la restriction de vos propres choix, il vous évite directement de faire cette action spécifique de cette manière particulière ou vous donne une limite de temps. Ce mot désigne en réalité la fin de vos propres choix, et cette restriction ou limitation peut constituer un obstacle ou peut empêcher la réalisation de cette action.L'autre utilisation de la contrainte verbale est qu'elle fait référence à la rigidité de la manière et à l'inhibition des relations entre les personnes. Voici comment il est utilisé dans la phrase, "après une longue période de conversation sans contrainte".


Qu'est-ce que la contrainte?

C'est le mot qui désigne le contrôle ou la rétention de quelqu'un ou de quelque chose. Le mot peut être utilisé par un individu lui-même même lorsqu'il se retient ou qu'il le contrôle. Si une personne est maltraitée mais ne réagit pas et ne contrôle pas, cela montre l’action de contrainte. Le mot contrainte est dérivé de l’ancien terme français «restreindre ” cela signifie'retenir'. Le mot contrainte est utilisé comme nom et est principalement utilisé de deux manières différentes: on parle de maîtrise de soi (contrôle de soi-même) ou de comportement modéré. Dans le cas contraire, cela signifie la mesure ou une condition qui maintient contrôler ou laisser se produire l'exécution de différentes fonctions en douceur. Voici l'utilisation de la phrase du mot comme nom de manière différente, "Même lorsqu'il a été victime d'intimidation, il a fait preuve de retenue", et "Les incitations annoncées étaient dans les limites des contraintes financières du budget."


Contrainte vs contrainte

  • Le mot «contrainte» vient du vieux français «restreindre ” cela signifie'retenir', tandis que le mot contrainte est dérivé de l'ancien mot français «constraindre» qui fait référence à la limitation et à la limitation de certaines actions.
  • La contrainte est un mot qui désigne l'imposition d'une restriction et la limitation d'une action, alors que la retenue est un mot qui consiste à retenir ou à contrôler quelqu'un ou quelque chose.
  • Le mot contrainte est utilisé comme une restriction qui empêche d’exécuter certaines actions; en revanche, la retenue désigne l’action consistant à garder le contrôle de quelqu'un ou de quelque chose.

La principale différence entre le dyphémime et la bière et que le Le dyphémime et une expreion avec de connotation qui ont offenante oit ur le ujet, oit ur le public, oit ur le deu...

igne Un igne et un objet, une qualité, un événement ou une entité dont la préence ou l'occurrence indique la préence ou l'occurrence probable de quelque choe d&...

Intéressant Sur Le Site