Différence entre le concombre et la courgette

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
Différence entre le concombre et la courgette - Mode De Vie
Différence entre le concombre et la courgette - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

Les légumes sont bien connus des personnes qui souhaitent planifier des repas plus légers et en tirer de nouveaux avantages. Ces deux espèces sont considérées comme des espèces similaires mais, en réalité, elles sont complètement différentes les unes des autres, qu’elles soient d’origine ou de type. L'essentiel entre ces deux greens sera souligné. Le concombre est un légume prolongé, inexpérimenté et à la chair humide. il est généralement consommé cru dans une salade ou en cornichon. La courgette est un légume façonné comme un concombre qui est plus long que son véritable et sera considéré comme une courge d'été avec des pores simples et une peau de couleur foncée inexpérimentée.


Tableau de comparaison

BaseConcombreZucchini
DéfinitionLe concombre est un légume de longue durée, inexpérimenté et à la chair humide.La courgette est un légume de longue durée qui est sombre, inexpérimenté et à la chair vaseuse.
ExtraitMoelleux et délicatRugueux et sec
La natureUn légume prolongé se mange généralement cru dans le genre de salade ou en cornichon.Un légume façonné comme un concombre qui est plus long que son véritable et sera considéré comme une courge estivale.
UtilisationConsommé cru et principalement avec des salades à la suite d'un sol intérieur délicatUtilisé comme cornichon, fruits, cuit, cru ou en salade.
CuisineDevenir en purée protège néanmoins un léger craquement lorsqu'il est chauffé.Devenir délicat, sucré et brun quand chauffé.

Concombre

Le concombre est un légume prolongé, inexpérimenté et à chair aqueuse; il est généralement consommé cru dans une salade ou en cornichon. Elle sera considérée comme une plante grimpante de la famille des gourdes et principalement présente dans les régions proches de la Chine, de l'Inde et du Pakistan. Cultivé en abondance, il ne se trouve pas naturellement dans la nature. Considéré comme l'un des nombreux repas nutritifs essentiels sur la planète, il présente de nombreux avantages, tels que ses propriétés hydratantes et sa faible puissance. Les concombres ont diverses variétés, mais ceux qui sont comestibles pour les êtres humains sont classés dans chaque catégorie. Les premiers sont cultivés de telle manière que les gens les mangent plus tard; ces derniers sont séchés et conservés dans des emballages d’emballage afin d’avoir un modèle et une odeur distinctifs. Aux États-Unis, les variétés de concombre plantées qui sont coupées en tranches sont les suivantes: Dasher, Conquistador, Slicemaster, Victory, Comet, Burpee Hybrid et S. Tandis que les variétés de concombre marinés embrassent Royal, Calypso, Pioneer, Bounty, Regal, Regal, Duke et Blitz. Une autre question fascinante à connaître à leur sujet est qu’ils sont principalement considérés comme un légume, bien qu’ils soient des fruits car ils contiennent des graines qui se développent à l’intérieur de la plante à fleurs. Ils sont principalement consommés par des personnes qui découvrent un plan de réduction de poids ou qui souhaitent manger à un régime hypocalorique. Les concombres ont une faible teneur en lipides et en glucides et, en raison de cette réalité, ils constituent une partie essentielle des salades que les gens mangent tout au long de l'heure du déjeuner. Il présente en outre des avantages dans la prévention de la plupart des cancers et des pores et la sécurité de la peau.


Zucchini

La courgette est un légume façonné comme un concombre qui est plus long que son véritable et sera considéré comme une courge d'été avec des pores simples et une peau de couleur foncée inexpérimentée. Il sera probablement considéré comme l’essentiel des produits alimentaires les plus utilisés par les personnes qui souhaitent perdre du poids, ce qui est dû à une bonne valeur en vitamines. En outre, il sera connu comme courgette à travers les États-Unis; il est originaire de l'espace similaire. Courgettes est sur le marché dans un certain nombre de couleurs et de tailles et se transforme en obtenir disponible disponible sur le marché en jaune, délicat inexpérimenté, noirâtre inexpérimenté. Il ressemble à un concombre qui est rigide et contient assez de graines. Ce n’est tout simplement pas le seul type de légume, car il peut être obtenu dans toutes les variétés sphériques ou en bouteille. Les principaux producteurs de cette marchandise sont le Japon, la Chine, l’Italie, l’Égypte et la Turquie, qui possèdent tous des variétés spécifiques. Un autre avantage des courgettes est que les gens peuvent les manger de la manière qu'ils veulent. Cette formation comprend le type brut, le type en tranches, le type mariné ou cuit. Elles sont devenues un élément essentiel des salades et ont été considérablement consommées la nuit. Pour eux, le problème fascinant à connaître est qu’ils sont principalement considérés comme des légumes, mais qu’ils sont en réalité des fruits, car ils contiennent des graines qui se développent à l’intérieur de la plante à fleurs et ressemblent à un concombre. Une fois qu’il se développe totalement, ils se développent tant que trois pieds ne sont pas considérés comme comestibles dans tout le genre 8extreme.


Différences Clés

  1. Le concombre et la courgette appartiennent à la famille similaire connue sous le nom de famille de la courge mais possèdent des genres complètement différents, Cucumis et Cucurbita, respectivement.
  2. Les concombres sont humides et délicats lorsque quelqu'un essaye de les toucher du sol, tandis que la courgette est dure et sèche au toucher.
  3. Le concombre est un légume prolongé, inexpérimenté et à chair aqueuse; il est généralement consommé cru dans une salade ou en cornichon. La courgette est un légume façonné comme un concombre qui est plus long que son véritable et sera considéré comme une courge d'été avec des pores simples et une peau de couleur foncée inexpérimentée.
  4. Les concombres sont consommés crus et principalement avec les salades en raison du revêtement intérieur délicat, mais les courgettes sont néanmoins utilisées comme cornichons, fruits, cuits, crus ou en salade.
  5. Les concombres sont doux et moelleux lorsqu'ils sont consommés crus, tandis que la courgette est amère et laborieuse après avoir été consommée crue.
  6. Les concombres transformés en purée protègent néanmoins un léger craquement lorsque chauffés. Les courgettes ramollissent, sucrent et brunissent à la perfection même lorsque vous les chauffez à peine.
  7. La feuille et la graine de concombre sont plus grandes que celles de la famille alors que le plomb et la graine de courgette ont une dimension plus petite.
  8. Le concombre a une tige plus épaisse, tandis que la courgette a une tige de fruit plus fine.

Explication vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=oFqOwnmJzNE

Mathématique Le mathématique (du grec μάθημα máthēma, «connaiance, étude, apprentiage») comprennent l’étude de ujet tel que la quantité, la tructure, l’epace ...

La principale différence entre un vampire et un loup-garou réide dan le fait que la tranformation d'un être humain en un vampire peut avoir lieu à tout moment, alor que la tran...

Populaire Aujourd’Hui