Différence entre l'essence et l'huile essentielle

Auteur: John Stephens
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Différence entre l'essence et l'huile essentielle - Mode De Vie
Différence entre l'essence et l'huile essentielle - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

La principale différence entre l'essence et l'huile essentielle est que l'essence est un ingrédient aromatisant utilisé dans plusieurs recettes pour leur donner l'arôme et l'arôme de l'ingrédient d'origine et que l'huile essentielle est un liquide hydrophobe concentré. Il contient des composés aromatiques volatils provenant de plantes.


Essence vs huile essentielle

L'essence est un ingrédient aromatisant principalement utilisé dans plusieurs recettes pour leur donner l'arôme et l'arôme de l'ingrédient d'origine. L'huile essentielle est un liquide hydrophobe concentré contenant des composés aromatiques volatils provenant des plantes. Une essence peut avoir deux significations distinctes en tant qu'ingrédient alimentaire. C'est une forme très concentrée d'extrait pur ou d'extrait d'imitation. L'étiquette sur la bouteille le spécifie. Les huiles essentielles sont des huiles qui contiennent l'essence de l'ingrédient à partir duquel elles sont cultivées. En outre, l'huile essentielle est connue sous le nom d'huile volatile, d'huile essentielle, d'éthérolée, etc. Les essences courantes sont les noix, les épices, les herbes, les fruits et certaines fleurs. Les essences les plus connues sont la cannelle, l'amande, le clou de girofle, le gingembre, le citron, la noix de muscade, la menthe poivrée, la pistache, l'orange, la rose, la menthe verte, la vanille, la violette et la gaulthérie. Principalement, le processus de distillation extrait les huiles essentielles. Cependant, bon nombre d'entre eux peuvent être extraits par expression ou extraction par solvant. Une essence est une substance obtenue à partir d'un médicament, d'une plante ou d'un produit similaire, par distillation, infusion, etc. Les essences contiennent leurs propriétés caractéristiques sous forme concentrée. Les essences concentrées sont des extraits très puissants pouvant être deux à quatre fois plus puissants que les extraits normaux. Les huiles essentielles les plus courantes sont la lavande, la menthe poivrée et l'eucalyptus. Ils sont extraits par le processus de distillation. Les essences naturelles sont obtenues en extrayant les huiles essentielles des fruits, des racines, des fleurs et d’autres parties de la plante ou parfois de la plante entière.


Tableau de comparaison

EssenceHuile essentielle
Un ingrédient aromatisant utilisé dans plusieurs recettes pour leur donner l'arôme et l'arôme de l'ingrédient d'origineLiquide hydrophobe concentré contenant les composés aromatiques volatils des plantes
Fragrance
Moins parfuméTrès parfumé
Base
EauPétrole
Moyens de Guérison
ÉnergiqueBiochimique
Pris
IntérieurementExtérieurement

Quelle est l'essence?

L'essence est constituée d'extraits dans le cadre du processus de création de jus de fruits. Cela vient soit du fruit lui-même, soit de la peau du fruit. L'huile volatile flotte au sommet du réservoir où elle est collectée au cours de la dernière phase de production du jus. Il est ensuite distillé pour le séparer de l'eau de la source de jus, créant ainsi l'essence finale. À la suite de ce processus, l’essence a un parfum plus «juteux» que ses contreparties essentielles. C'est plus fort et plus intense (dans le bon sens!). L'essence est obtenue à partir d'un médicament, d'une plante ou d'un produit similaire, par distillation, infusion, etc. Les essences contiennent leurs propriétés caractéristiques sous forme concentrée. Les essences concentrées sont des extraits très puissants pouvant être deux à quatre fois plus puissants que les extraits normaux. Les essences d'imitation sont des substances créées chimiquement qui visent à reproduire la saveur et le goût de l'ingrédient d'origine. Il existe quatre méthodes pour produire des essences: expression, absorption, macération et distillation. ‘Expression’ est la phase où l’huile est très abondante et facile à obtenir, comme dans l’écorce de citron. L’absorption est obtenue en trempant dans de l’alcool, tel que la gousse de vanille. Le processus de «macération» crée des fragments plus petits du tout, comme dans la fabrication d'extraits de menthe poivrée, etc. Le processus de «distillation» subit une macération, mais il nécessite une connaissance experte en chimie et la construction d'alambics coûteux.


Caractéristiques de l'essence?

  • Généralement pris en interne
  • Aucun parfum sauf conservateur
  • Moyens énergétiques de guérison
  • À base d'eau
  • Complètement sécuritaire pour tous

Qu'est-ce que l'huile essentielle?

L'huile essentielle est une huile hautement concentrée. L'huile essentielle est obtenue à partir de plantes qui ont l'odeur et d'autres propriétés caractéristiques de la plante. Les huiles essentielles pures proviennent de plantes soigneusement cultivées. L'huile essentielle est l'huile naturellement extraite de différentes parties d'une plante. Parfois, une plante prend beaucoup pour produire des huiles essentielles. Par exemple, il faut environ 60 000 roses pour obtenir 1 once d'huile essentielle de rose. De nombreuses huiles essentielles ont un, deux ou trois composants principaux, chacun représentant environ 20 à 90% de l'huile. Les autres constituants mineurs représentent environ 1 à 19% chacun, et de nombreux autres constituants supplémentaires représentant moins de 1% chacun. Ces constituants déterminent les avantages de l'huile essentielle. Les huiles essentielles aident à renforcer le système immunitaire. Ils repoussent les menaces saisonnières, atténuent la gêne causée par le surmenage ou l'usure normale causée par le vieillissement, aident à résoudre les problèmes de peau, atténuent les inquiétudes et autres. En outre, les huiles essentielles ont des avantages thérapeutiques puissants. Les huiles essentielles sont à base d’huile et fabriquées à partir des parties aromatiques des plantes. Ils sont très parfumés et sont utilisés dans les parfums ou les produits naturels de soin du corps. Les huiles essentielles ont de nombreuses propriétés biochimiques qui guérissent. Cependant, il y a des problèmes de sécurité à prendre en compte, y compris le dosage des huiles essentielles.

Utilisations de l'huile essentielle

  • But médical, pharmacologique ou culinaire
  • Arômes alimentaires et boissons
  • Ajout de parfums aux cosmétiques, parfums, savons, encens et divers produits de nettoyage ménagers
  • Possède des propriétés médicinales utilisables des traitements de la peau aux médicaments anticancéreux

Différences Clés

  1. L'essence est un ingrédient aromatisant qui est principalement utilisé dans plusieurs recettes pour leur donner l'arôme et l'arôme de l'ingrédient d'origine, tandis que l'huile essentielle est un liquide hydrophobe concentré contenant des composés aromatiques volatils provenant de plantes.
  2. Une essence est obtenue à partir d'un médicament, d'une plante ou d'un produit similaire, par distillation, infusion, etc., et inversement, les huiles essentielles sont extraites des fruits, des racines, des fleurs et d'autres parties de la plante plante entière.
  3. Les essences sont généralement prises en interne. Inversement, les huiles essentielles sont prises par voie externe ou par inhalation.
  4. Les essences sont à base d’eau; d'autre part; les huiles essentielles sont à base d'huile.
  5. Les essences n'ont aucun parfum sauf les conservateurs de cognac tandis que les huiles essentielles sont très parfumées.

Conclusion

Les essences et les huiles essentielles sont deux types d'extraits aux avantages distincts.

ill (nom)(aui appui de fenêtre) Une latte horizontale qui forme la bae d'une fenêtre."Elle a regardé par la fenêtre en poant e coude ur le rebord de la fenêtre."...

Gavage Le gavage forcé conite à nourrir un être humain ou un autre animal contre on gré. Le terme "gavage" () e réfère à la fourniture d'une ubtance ...

Articles Frais