Différence entre la table de faits et la table de dimensions

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Différence entre la table de faits et la table de dimensions - Science
Différence entre la table de faits et la table de dimensions - Science

Contenu

Différence principale

Une table de faits devient le document contenant toutes les mesures, dimensions, coûts et événements liés au processus d’une entreprise ou d’une entreprise réalisée dans une plage donnée. Un tableau de dimension devient le document qui contient toutes les mesures liées à la conception et qui contient une description de tous les facteurs tels que les attributs, les longueurs, le temps et d’autres champs tels que les nombres discrets.


Tableau de comparaison

BaseTable de faitsTable de dimension
DéfinitionLe document qui contient toutes les mesures, dimensions, coûts et événements liés au processus d’une entreprise ou d’une entreprise réalisée dans une plage fixe.Le document contient toutes les mesures liées à la conception et contient une description de tous les facteurs tels que les attributs, les longueurs, le temps et d'autres champs simples tels que les nombres discrets.
FormatContient les données correspondant à un processus métier donné.Contient des détails sur chaque instance d'un objet.
Contenucomprend des actualités commerciales et des clés à distance faisant allusion aux clés essentielles des tableaux de mesurecomprend fondamentalement des traits graphiques qui sont des champs ed.

Qu'est-ce que la table de faits?

Une table de faits devient le document contenant toutes les mesures, dimensions, coûts et événements liés au processus d’une entreprise ou d’une entreprise réalisée dans une certaine plage. Il est utile de garder une trace de tout ce qui contribue à l’achèvement de la tâche. Dans l’entreposage d’informations, une table de faits comprend les estimations, les mesures ou les actualités d’une procédure commerciale. Il est situé au centre d'une cartographie d'étoiles ou d'un contour de flocon de neige englobé par des tableaux d'analyse. Lorsque différentes tables de faits sont utilisées, elles sont organisées comme une construction de corps céleste. Une table de faits comporte généralement deux types de segments: ceux qui contiennent des certitudes et ceux qui constituent une clé externe aux tables de mesure. La clé essentielle d'une table de faits est généralement un noyau composite qui comprend la plus grande partie de ses clés distantes. Les tableaux de faits contiennent la substance du centre de diffusion de l’information et stockent différentes sortes de mesures, telles que les règles relatives aux substances ajoutées, aux substances non ajoutées et aux éléments semi-ajoutés. Une table de réalité contient les informations à décomposer, et une table de mesure stocke des informations sur les itinéraires dans lesquels les informations de la table de faits peuvent être examinées. De cette manière, la table de faits comprend deux sortes de sections. Le segment des clés extérieures permet de joindre des tables de mesures et les sections de mesures contiennent les informations en cours de dissection. Des soins exceptionnels doivent exister lorsqu’on s’occupe des proportions et du taux. Un bon plan consiste à ne jamais stocker de tables de taux ou de proportions, mais il suffit de les vérifier dans les informations transmises à l’appareil.


Qu'est-ce que la table de dimension?

Une table de dimension devient le document qui contient toutes les mesures liées à la conception et qui contient une description de tous les facteurs tels que les attributs, les longueurs, le temps et d’autres champs tels que les nombres discrets. Cela aide à faire en sorte que tout soit complet selon les besoins. Dans l’entreposage d’informations, une mesure est un ensemble de données de référence sur une occasion quantifiable. Ces événements sont connus comme des vérités et sont rangés dans une table de réalité. Les mesures classifient et décrivent les faits et les mesures du centre de diffusion de l'information de manière à renforcer les réponses significatives aux questions de l'entreprise. Ils forment le centre même de l'affichage dimensionnel. Les tableaux de dimensions contiennent des informations sur chaque cas de protestation. Par exemple, la table de dimension d'objets devrait contenir un enregistrement pour tout ce qui est vendu dans le magasin. Il peut inclure des données, par exemple, le coût de l'article, le fournisseur, les nuances, les tailles et les informations comparatives. Les tables de vérité et les tables de mesure sont identifiées les unes aux autres. Encore une fois, pour revenir à notre affichage de détail, la table de réalité pour un échange de client contiendrait probablement une référence de clé externe au tableau de mesure des objets, où la section se compare à une clé essentielle dans ce tableau pour un enregistrement décrivant la chose acquise. Par exemple, dans la situation locale, nous avons parlé de ce que les achats, les retours et les appels sont des réalités. Là encore, les clients, les travailleurs, les objets et les magasins sont des mesures et doivent contenir des tableaux de dimensions.


Différences Clés

  1. Une table de faits devient le document contenant toutes les mesures, dimensions, coûts et événements liés au processus d’une entreprise ou d’une entreprise réalisée dans une certaine plage.
  2. Une table de dimension devient le document qui contient toutes les mesures liées à la conception et qui contient une description de tous les facteurs tels que les attributs, les longueurs, le temps et d’autres champs tels que les nombres discrets.
  3. Les tables de faits contiennent les données correspondant à un processus métier donné. D'autre part, les tables de dimension contiennent des détails sur chaque instance d'un objet.
  4. La table de faits comprend principalement des actualités commerciales et des clés à distance faisant allusion aux clés essentielles des tableaux de mesure. D'autre part, une table de dimension comprend fondamentalement des traits graphiques qui sont des champs ed.
  5. Une table de dimension contient une clé de substitution, une clé de caractéristique et un arrangement de propriétés. en revanche, une table de faits contient une clé distante, des estimations et des mesures déclinées.
  6. La taille d'une table de faits devient beaucoup plus grande que la taille d'une table de dimensions car celle-ci fait partie de la première et inclut les détails nécessaires pour terminer le cycle complet.

Colère La colère ou la colère et une émotion négative intene. Cela implique une réaction forte, inconfortable et hotile à une provocation, une bleure ou une menace...

Pardon Un pardon et une déciion gouvernementale autoriant une peronne déclarée coupable d'un crime à être libre et abou de cette condamnation, comme i elle n'avait j...

Notre Choix