Giggle vs Chuckle - Quelle est la différence?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Giggle vs Chuckle - Quelle est la différence? - Questions Différentes
Giggle vs Chuckle - Quelle est la différence? - Questions Différentes

Contenu

  • Pouffer de rire


    Le rire est une réaction physique chez l'homme et certaines autres espèces de primates, consistant généralement en des contractions rythmiques, souvent audibles, du diaphragme et d'autres parties du système respiratoire. C'est une réponse à certains stimuli externes ou internes. Le rire peut résulter d'activités telles que les chatouilles, ou d'histoires ou de pensées humoristiques. Le plus souvent, il est considéré comme une expression visuelle d’un certain nombre d’états émotionnels positifs, tels que la joie, la joie de vivre, le bonheur, le soulagement, etc. Cependant, il peut parfois être provoqué par des états émotionnels contraires tels que la gêne, des excuses ou des excuses. confusion telle que rire nerveux ou rire de courtoisie. L'âge, le sexe, l'éducation, la langue et la culture sont tous des facteurs qui déterminent si une personne va avoir le rire dans une situation donnée. Le rire fait partie du comportement humain régulé par le cerveau. Il aide les êtres humains à clarifier leurs intentions en matière d’interaction sociale et fournit un support émotionnel aux conversations. Le rire est utilisé comme un signal pour faire partie d'un groupe - il signale l'acceptation et des interactions positives avec les autres. Le rire est parfois considéré comme contagieux, et le rire d'une personne peut à son tour provoquer le rire des autres en tant que rétroaction positive. Cela peut expliquer en partie la popularité des morceaux de rire dans les émissions télévisées de comédie de situation. L'étude de l'humour et du rire, ainsi que de ses effets psychologiques et physiologiques sur le corps humain, s'appelle la gélotologie.


  • Glousser

    Le rire est une réaction physique chez l'homme consistant généralement en des contractions rythmiques, souvent audibles, du diaphragme et d'autres parties du système respiratoire. C'est une réponse à certains stimuli externes ou internes. Le rire peut résulter d'activités telles que les chatouilles, ou d'histoires ou de pensées humoristiques. Le plus souvent, il est considéré comme une expression visuelle d’un certain nombre d’états émotionnels positifs, tels que la joie, la joie de vivre, le bonheur, le soulagement, etc. Cependant, il peut parfois être provoqué par des états émotionnels contraires tels que la gêne, des excuses ou des excuses. confusion telle que rire nerveux ou rire de courtoisie. L'âge, le sexe, l'éducation, la langue et la culture sont tous des facteurs qui déterminent si une personne va avoir le rire dans une situation donnée. Certaines autres espèces de primates (singes, chimpanzés, gorilles, bonobos et orangs-outans) manifestent des cris de rire en réponse à un contact physique, telles que la lutte, la chasse ou le chatouillement. Le rire fait partie du comportement humain régulé par le cerveau. Il aide les êtres humains à clarifier leurs intentions en matière d’interaction sociale et fournit un support émotionnel aux conversations. Le rire est utilisé comme un signal pour faire partie d'un groupe - il signale l'acceptation et des interactions positives avec les autres. Le rire est parfois considéré comme contagieux, et le rire d'une personne peut à son tour provoquer le rire des autres en tant que rétroaction positive. L'étude de l'humour et du rire, ainsi que ses effets psychologiques et physiologiques sur le corps humain, s'appelle la gélotologie.


  • Giggle (verbe)

    Rire doucement ou d'une voix aiguë; rire de façon stupide ou étourdissante.

    "Les blagues les ont fait rire comme des petites filles toute la soirée."

  • Giggle (nom)

    Un rire aigu, stupide.

  • Giggle (nom)

    Amusement; un épisode amusant.

    "Nous avons mis de la poudre poudreuse sur sa chemise pour rire."

    "Les femmes ont pensé que ce serait un fou rire d'avoir un strippergram à la soirée entre mariées."

  • Rire

    Un rire silencieux.

  • Rire (verbe)

    Rire doucement ou intérieurement.

  • Rire (verbe)

    Communiquer en rigolant.

    "Elle a ricané en acceptant mon offre alors qu'elle montait dans la voiture."

  • Rire (verbe)

    Faire le son d'une poule; glousser.

  • Rire (verbe)

    Appeler ensemble ou suivre pour suivre, comme une poule appelle ses poules; glousser.

  • Rire (verbe)

    Se caresser; se faire plaisir ou prendre soin de soi.

  • Pouffer de rire

    Rire avec de courtes prises de souffle ou de voix; rire d'une manière légère, affectée ou stupide; titrer avec légèreté enfantine.

  • Giggle (nom)

    Une sorte de rire, avec des prises courtes de la voix ou du souffle; un léger rire idiot.

  • Glousser

    Appeler, comme une poule, ses poules; glousser.

  • Glousser

    Se caresser; à cocker.

  • Rire

    Un rire bref et réprimé; l'expression de satisfaction, d'exultation ou de dérision.

  • Rire (verbe)

    Rire de manière réprimée ou brisée, comme exprimant une satisfaction intérieure, une exultation ou une dérision.

  • Giggle (nom)

    un rire stupide ou nerveux

  • Giggle (verbe)

    rire nerveusement;

    "Les filles ont rigolé quand la rock star est entrée dans la classe"

  • Rire

    un doux rire partiellement supprimé

  • Rire (verbe)

    rire doucement ou avec retenue

Touch (verbe)en principalement phyique.Touch (verbe)Établir un contact phyique avec; mettre en contact la main, le doigt ou une autre partie du corp. à partir du 14ème iècle"J...

Obround (nom)Forme plane contituée de deux demi-cercle relié par de ligne parallèle tangente à leur extrémité.Obround (nom)Une caractéritique ou un compoant avec une...

Nous Vous Conseillons De Lire