Différence entre le protocole Go-Back-N et le protocole de répétition sélective

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Différence entre le protocole Go-Back-N et le protocole de répétition sélective - Science
Différence entre le protocole Go-Back-N et le protocole de répétition sélective - Science

Contenu

Différence principale

La prédominance entre ces deux variétés est que le protocole Go-Back-N enregistre des valeurs de séquence totalement différentes sans obtenir d’affirmation. D'autre part, le protocole de répétition sélective permet la sélection de l'annulation et de l'autorisation.


Tableau de comparaison

Base de distinctionProtocole Go-Back-NProtocole de répétition sélective
DéfinitionPasse le signal sans autorisation ni autorisation de la part de la transmission distincte.Passe le signal à celui qui a le choix de donner ou de révoquer la permission.
ErreurUne variété d’espace est gaspillée à la suite de l’échec des dépenses d’exploitation et beaucoup moins d’informations de la part des responsables.En raison de l'erreur, les dépenses en bande passante entre l'émetteur et le récepteur sont faibles.
TypeFacileCompliqué
TriAucune exigence de trier complètement totalement différent s.Peut trier le s entier

Qu'est-ce que le protocole Go-Back-N?

Il est totalement différent des codecs totalement différents car il n’exige aucune authentification lorsque les connaissances s’affichent entre les systèmes, mais le destinataire prendra uniquement le prix suivant préparé en ligne et non l’ensemble des problèmes posés par sa méthode. De cette façon, les dernières informations deviennent accessibles pour la personne concernée, mais peu d'informations disparaissent rapidement. De plus, cela n'indique pas que la dernière phrase a la plus grande signification. Ce mode de communication est devenu redondant pour de nombreuses causes, mais il a fallu beaucoup de temps pour terminer le cycle et apprendre les numéros de séquence complets. Cette interaction est initiée entre deux méthodes d’ordinateur portable, le lieu de notre choix est d’expédier au moins une autre. Ce peut être pour une utilisation personnelle ou professionnelle, mais néanmoins pour revenir au cas où le support qui transporte les informations entre deux éléments possède un protocole qui l’aide à fonctionner. La personne en question demande à ce que les connaissances passent de la méthode de son ordinateur portable à l’autre, mais elle doit également demander à ce que les connaissances acquises se développent. Pour cet objectif, des directions totalement différentes ont été utilisées, faisant référence à DatReq et à la relation. L’utilisation est simple, le lieu où l’information est présentée est unique, autant qu’il s’agisse d’événements immédiats, qui ont un prix avec le signe, puis le lecteur a un spectacle qui révèle beaucoup de valeurs, et c’est aussi difficile pour eux de résoudre quelle commande. à rapide. Une fois que le prix a atteint son maximum, il atteint le prix préliminaire et commence ensuite le cycle dès que le prix est supplémentaire.


Qu'est-ce que le protocole de répétition sélective?

Ici, il existe tous les émetteurs et récepteurs qui aident à la communication rapide entre les acheteurs. Ce qui rend l'efficacité du système, ce sont les éléments qui ont des réponses rapides. Par conséquent, le protocole de répétition sélective est devenu le mode de protocole à la mode qui pointe actuellement nos articles. Comme pour des séquences totalement différentes, des directions totalement différentes ont été utilisées, ce qui nous ramène à DatReq et à DatInd, qui facilitent l’apprentissage et l’information, respectivement. L’émetteur est un montant qui ne révèle que le prix mais pas la connaissance, ce mouvement facilite l’apprentissage des informations associées demandées par le lecteur. Cela a reconnu, il existe néanmoins une limite au nombre de s qu’une personne s’applique à une autre et aussi rapidement que possible, car le prix le plus bas, le cycle débute dès que le nouveau modèle mod. C’est autant que la personne qui utilise les éléments pour résoudre les messages qu’elle veut étudier et qu’elle veut ignorer. De plus, il sera informé de ce que fait l'autre personne et conservera ensuite toutes les actions. La fenêtre commence à zéro et atteint 7 pour de nombreuses circonstances plus tôt qu'elle ne se rafraîchit. Un tampon pour chaque prix fait en sorte que les individus ne perdent aucune information tout au long de ce parcours.


Différences Clés

  1. Une grande variété d’espace est gaspillée tout au long du protocole Go Back N en raison des erreurs de maintien des dépenses extrêmes et beaucoup moins. Moins de bande passante est consommée tout au long du protocole de répétition sélective en raison de l'erreur, les dépenses sont faibles entre l'émetteur et le récepteur.
  2. La mise en œuvre du protocole de répétition sélective se complique encore plus, car des valeurs totalement différentes entrent en concurrence. D'autre part, l'utilité du protocole Go Back N est simple supplémentaire car aucun train de ce type n'a lieu.
  3. Le protocole Go Back N n’exige aucune obligation de trier totalement différent, alors que le destinataire peut trier toutes les notes car il doit maintenir la méthode observée, dans un protocole de répétition sélective.
  4. Le protocole le plus utilisé qui existe à l'intérieur des éléments continue d'être le protocole Retour en arrière N, même s'il est antérieur et prend du temps supplémentaire. D'autre part, le protocole de répétition sélective fait en sorte qu'une mise en œuvre supérieure reste ensuite uniquement associée aux fonctionnalités d'analyse.

Confortable Le confort (ou être à l'aie) et un entiment de facilité phyique ou pychologique, ouvent caractérié par un manque de difficulté. Le peronne en manque de ...

La principale différence entre Catapult et linghot et que le Catapult et un appareil balitique et linghot et une arme à projectile. Catapulte Une catapulte et un dipoitif balitique utili&#...

Articles Frais