Différence entre les granulocytes et les agranulocytes

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Différence entre les granulocytes et les agranulocytes - Science
Différence entre les granulocytes et les agranulocytes - Science

Contenu

Différence principale

Les cellules sanguines jouent un rôle important dans tout le corps, tandis que les cellules sanguines constituent donc une partie très importante du système immunitaire des individus, de sorte que, puisqu'elles contiennent toutes les maladies, virus, virus et maladies totalement différentes, une stratégie ou une aide pour battre leur. Les deux principales variétés de globules blancs dont il est question dans ce rapport. Le principe entre chaque leçon de cellules clarifié avec l'aide de ces données. Les granulocytes sont un type de globules blancs qui existent dans le cytoplasme dans tous les types de granulés. Les agranulocytes peuvent très bien être les parents qui n’ont pas besoin de granules à l’intérieur.


Tableau de comparaison

Base de distinctionGranulocytesAgranulocytes
DéfinitionUn type de globules blancs qui sont présents dans le cytoplasme dans le type de granules.Un type de globules blancs qui se trouvent dans tout le cytoplasme sans granules.
Nom alternatifLeucocytes polymorphonucléaires.Leucocytes mononucléés.
Les typesLe principal type de granulocytes comprend les neutrophiles, les basophiles, les éosinophiles et les mastocytes.Les principaux types d'Agranulocytes comprennent les lymphocytes, les monocytes, les macrophages et les cellules dendritiques.
OrigineOriginaire de la moelle osseuse de l'être humain.Originaire de la lymphoïde.
Pourcentage65% des globules blancs complets.35% des globules blancs.
LobesDeux à quatre.Un.
Les enzymesContient des enzymes qui endommagent ou digèrent les agents pathogènes et lancent des médiateurs inflammatoires dans le sang.Ils n'existent pas.

Granulocytes

Les granulocytes sont un type de globules blancs qui existent dans le cytoplasme dans tous les types de granulés. Ils ont deux ou trois titres totalement différents chez l'individu explicite le plus typique: Polymorphonuclear leukocytes; le déterminer est devenu commun en raison de la diversité des bâtiments de son noyau que l’on pourrait trouver à ce sujet et attachés à trois gadgets distincts. Il en existe trois types principaux. L’élément préliminaire que l’on pourrait appeler neutrophiles, qui pourrait être principalement découvert sur la circulation sanguine qui circule dans votre système et pourrait très bien être l’une des nombreuses récompenses abondantes dont on pense certainement. Ils symbolisent environ 60% des granulocytes communs et contiennent des milliards de dollars uniquement dans 1 litre de vaisseaux sanguins. Les types à venir pourraient très bien être les éosinophiles, ils ont été conçus comme des reins humains et possèdent en outre environ deux à trois lobes. Ils n’ont pas besoin d’une quantité prédéterminée à l’intérieur de votre système uniquement parce qu’ils ne cessent de s’altérer avec le mouvement du flux sanguin. Ils ont joué un rôle important dans votre corps humain, car ils aident à éliminer de nombreuses variétés de parasites dans votre système. Les premiers étaient connus sous le nom de Basophil; ce sont ceux qui existent en quantité minimale, parmi la plupart d'entre eux, et qui proviennent de la moelle osseuse et même du sang. En outre, ils jouent un rôle énorme pour protéger votre système en toute sécurité. Chaque fois qu’une maladie survient, ils sont rapidement révélés par la moelle osseuse et peuvent pénétrer dans la maison contaminée et provoquer un traitement. Ils doivent tous être essentiels dans une certaine mesure et peuvent avoir un rôle à jouer en ce qui concerne l'état des choses.Ils ont obtenu seulement deux lobes qui font partie de l’assistance de la chromatine, ce qui n’est pas toujours observable. Ces cellules sont situées dans la moelle osseuse, car la plupart d'entre elles proviennent de l'anatomie humaine.


Agranulocytes

Les types de globules blancs qui n’ont pas besoin de granules sont les parents que l’on pourrait appeler agranulocytes. Ils ont un seul lobe qui se distingue de ceux complètement différents qui ont normalement environ deux à quatre lobes. Ils ont par conséquent connu sous le nom de leucocytes mononucléés un statut qu’ils obtiennent en raison du seul noyau présent à leur intérieur. Depuis la rareté des granules les interrompt. Donc, cela est principalement basé sur cette différenciation entre ceux-ci. Même s'ils ne sont pas aussi nombreux que beaucoup d'autres, ils représentent néanmoins 35% de leurs globules blancs communs, présents dans le corps. Ils ont trois types principaux. L'individu explicite préliminaire appelé lymphocytes est certainement l'un des nombreux types principaux de globules blancs qui existent d'après les mécanismes de sécurité d'un être humain et qui revêtent une importance capitale. C’est grâce à la fonction la plus nécessaire qu’elles assurent la stabilité du corps et les aident à se tenir à l’abri de difficultés extrêmes. Ils aident en tant que coupables étranges à notre notre corps, aident à la méditation et renforcent le système immunitaire des parents. Les types à venir sont des monocytes; néanmoins, ils sont sincèrement les parents qui se trouvent dans un certain nombre de variétés de leur sang, qui achèteront un choix de composants variés et aideront à renforcer le système immunitaire. Ils ressemblent beaucoup à des amiboïdes et ont en fait un cytoplasme qui peut avoir des granules. Les types les plus anciens sont les macrophages; Ce sont des points qui aident à la digestion de particules et de composés chimiques étrangers qui pénètrent dans votre système à l'aide d'un micro-organisme. Leur affiliation est un atout efficace, mais il n’ya qu’un seul noyau et la quantité de lobes n’est tout simplement pas aussi belle qu’elle pourrait être l’un des nombreux types agréables que vous obtiendrez de la circulation sanguine.


Différences Clés

  1. Les granulocytes sont un type de globules blancs qui peuvent être trouvés dans le cytoplasme à travers le type de granules à la place des Aranulocytes sont en réalité une sorte de globules blancs qui découvrent dans le cytoplasme moins la création de granules.
  2. Les granulocytes pourraient même être connus sous le nom de leucocytes polymorphonucléaires, alors que les agranulocytes sont appelés leucocytes mononucléés.
  3. En outre, ils changent du monde d'origine où la réalité est que l'individu explicite préliminaire est issu de la moelle osseuse de son individu explicite, c'est-à-dire que le 2e est issu du lymphoïde.
  4. Les granulocytes compensent environ 65% de leurs globules blancs communs trouvés dans l'individu explicite, ce qui signifie que les agranulocytes compensent encore 35% des cellules sans vie.
  5. Vous découvrirez 2 ou 4 lobes contenus dans les granulocytes à la place de quelle variété de lobes des agranulocytes est simplement un.
  6. Le noyau de ces granulocytes est lobé aux autres à la place car l'événement exact des agranulocytes est complètement inversé.
  7. Leurs granules contiennent des enzymes qui digèrent ou endommagent les germes et lancent des médiateurs inflammatoires dans le sang jusqu’à ce qu’ils ne soient pas retrouvés dans les globules blancs des agranulocytes.

tupidité La tupidité et un manque d'intelligence, de compréhenion, de raion, d'eprit ou de bon en. La tupidité peut être innée, uppoée ou réactive - u...

Répétition (nom)L'acte ou une intance de répéter ou d'être répété.Répétition (nom): Acte conitant à effectuer un eul mouvement d'exer...

Articles Fascinants