Différence entre porc, porc et sanglier

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Différence entre porc, porc et sanglier - Science
Différence entre porc, porc et sanglier - Science

Contenu

Différence principale

La principale différence entre porc, porc et sanglier réside dans le fait qu’un porc est un porc mature, alors qu’un sanglier est un porc domestique / sauvage mâle non castré, tandis qu’un «porc» est un porc immature.


Porc vs porc vs sanglier

Porc se réfère à un cochon domestique plus vieux et plus grand qui pèse plus de 54 kilogrammes ou 120 livres. Le porc appartient au genre Sus de la famille des suidés. Certains des chasseurs appellent également un sanglier un porc. Le porc est également un terme britannique pour désigner un porc mâle castré complètement développé. Par porc, on entend dix espèces vivantes connues à ce jour, y compris des porcs domestiques (Sus scrofa domesticus), des babirusas, des phacochères, des porcs de forêt, des sangliers de rivière et des cochons de brousse. Le sanglier, ou le sanglier (Sus scrofa), est l'ancêtre des porcs domestiques. Les archéologues ont découvert que les sangliers avaient été apprivoisés il y a des milliers d'années pour devenir les porcs domestiques d'aujourd'hui. Les porcs sont omnivores. Ils mangent des plantes et des animaux, y compris des herbes, des plantes herbacées, des mât (glands), des racines et des tubercules, des feuilles, des fruits, des bulbes et des champignons. Les sangliers sont aussi omnivores. Les porcs, les porcs et les sangliers se vautrent dans la boue, s’enracinent et peuvent détruire la végétation sur leur passage. Un porc est un nom pour décrire les gros porcs et les verrats. Ils sont biologiquement très similaires et appartiennent à l'espèce Sus scrofa. Un cochon se réfère généralement à la variété de basse-cour. Un sanglier est un type qui est l'ancêtre des porcs domestiques et vit dans la nature. Le sanglier est un animal fourrager qui se nourrit de fruits, de feuilles, d'herbes et de fleurs. Un porc est un mammifère de la famille des suidés. Porc désigne également les membres de la famille des suidés, mais ils ont généralement des pattes courtes, des poils fins, des sabots fendus, un museau cartilagineux. Un sanglier a un corps fortement construit avec des jambes courtes et fines.


Tableau de comparaison

PorcPorcSanglier
La version mature du porcCochon domestique / sauvage mâle non dégraissé, de tout genreLa version immature du porc
Poids
120 lb (54 kilogrammes)Moins de 120 lb75 à 100 kg (homme) 60 à 80 kg (femme)
Apparence
Corps trapu, petits yeux, jambes courtes et fines, tête longue et pointue, cou courtJambes courtes, poils hérissés, sabots fendus, un museau cartilagineuxCorps fortement construit avec des jambes courtes et fines

Qu'est-ce que le porc?

Un porc est l’un des mammifères de la famille des suidés. Cette classification inclut le porc domestiqué et certaines autres espèces de porcs sauvages (sanglier et phacochère). Un porc se réfère à un porc âgé (âgé de plus de quelques années). Les éleveurs de porcs ont l'habitude d'appeler un cochon domestique plus âgé et plus gros qui pèse plus de 54 kilogrammes (120 livres) par porc. Le mot cochon décrit toutes les espèces de la famille des suidés. Il comprend les porcs et les sangliers. Les porcs sauvages sont aussi parfois appelés porcs sauvages. La différence devient plus évidente lorsque nous parlons de fermes, d’agriculteurs ou d’agriculteurs. Les porcs ont des fermes séparées. Un porc est un porc qui est ou sera abattu. C'est un porc de plus de 120 livres ou 50 kilogrammes. Tout porcin pesant moins que ce poids ne sera pas classé comme porc. De plus, le porc âgé est un porc prêt à être vendu sur le marché.


Qu'est-ce que le porc?

Les porcs sont des mammifères au corps trapu, aux petits yeux, aux grandes oreilles et au museau plat qui peuvent se déplacer indépendamment de leur tête. Ce sont des animaux très intelligents et sociaux qui peuvent être entraînés à toutes les tâches. Un porc est un porc jeune et généralement domestiqué. Si un porc est assez jeune et âgé de quelques années, c'est un cochon. Les porcs se trouvent partout dans le monde. Le porc appartient à la famille des suidés. Cette famille comprend huit genres et 16 espèces: sangliers, phacochères, porcs pygmées et porcs domestiques. Porc, porc et sanglier décrivent le même animal, mais il existe certaines distinctions. Le terme porc désigne un genre et ce terme est également interchangeable avec porc. C'est un jeune porc domestiqué qui n'est pas encore prêt pour la reproduction. La plupart des espèces de porcs sont observés et trouvés en Europe, en Asie et quelques-uns en Afrique du Nord. Les porcs comprennent les sangliers, les verrues verruqueuses et les porcs barbus. Les porcs ont des pattes courtes, des poils hérissés, des sabots fendus, un museau cartilagineux (utilisé pour creuser). Leur museau en forme unique est très utile. Ces porcs domestiques sont très utiles en termes de viande. Les viandes préparées du porc sont le jambon, le bacon, le gammon et le porc. Les petits porcs sont appelés «porcelets». Les porcs peuvent aussi être de taille massive et généralement de couleur rose. Ils peuvent également être bruns, noirs, gris ou combinés.

Qu'est-ce que le sanglier?

Un sanglier est un terme qui désigne un porc mâle non castré. Il s’agit donc d’un porc prêt à être reproduit ou utilisé à des fins de reproduction. Les sangliers appartiennent à l'espèce Sus scrofa. Ils ont des manteaux plus épais et plus hérissés que les verrats domestiques. Ils ont une crête de cheveux visible le long du dos et des jambes et des têtes plus longues et plus droites. Sa tête représente presque le tiers de la longueur de son corps. Il a un corps solide et construit massivement avec des jambes courtes et fines. Le tronc du sanglier est plus grand et le cou épais et court. Ils utilisent leur coffre pour labourer le sol. Les sangliers ont une fourrure qui a des poils plus raides. Sa couleur est gris foncé, noir et marron. Une fois castrés, les porcs sont prêts pour la production de viande.

Différences Clés

  1. Un porc est une version mature du porc, tandis qu'un sanglier est un porc sauvage / domestique non castré, de tout sexe, tandis qu'un "cochon" est un porc immature.
  2. Les porcs Feral sont tous des animaux de taille moyenne à grande, avec un corps corpulent, de petits yeux, des pattes courtes et fines et une longue tête pointue soutenue par un cou court, tandis que les porcs ont des pattes courtes, des poils ras, des des sabots, un museau cartilagineux et un sanglier, ont un corps fortement construit avec des pattes courtes et fines.
  3. Un porc pèse plus de 120 livres. (54 kg) Inversement, un cochon pèse moins de 120 livres. Les verrats mâles pèsent de 75 à 100 kg; par contre, une verrat femelle pèse entre 60 et 80 kg.

Conclusion

Porc, porc et sanglier ne sont pas si différents porcs. Les agriculteurs, les chasseurs et les gens ordinaires utilisent ces termes de manière interchangeable.

Combinaion Une combinaion et un vêtement d'une eule pièce avec manche et jambe et généralement an revêtement intégral pour le pied, le main et la tête. La comb...

Colère La colère ou la colère et une émotion négative intene. Cela implique une réaction forte, inconfortable et hotile à une provocation, une bleure ou une menace...

Sélection Du Site