Différence entre Lier et Liar

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Différence entre Lier et Liar - Science
Différence entre Lier et Liar - Science

Contenu

Différence principale

Certains mots proviennent du même mot parent mais ont des significations différentes et la manière dont leur emploi devrait être. Deux de ces mots sont généralement considérés comme identiques, mais ont des sens opposés sont Liar et Lier. La principale différence entre les deux est que Menteur est le mot utilisé pour désigner une personne qui ne dit pas la vérité la plupart du temps. Un individu qui accomplit cet acte est appelé un menteur alors que l'action elle-même est connue comme un mensonge. Lier est un mot qui tire également son origine du mot central lie mais qui est utilisé pour décrire une personne ou une chose qui a été placée ou se trouve dans une position que l’on peut qualifier d’horizontal.


Tableau de comparaison

BaseMenteurLier
DéfinitionMenteur est le mot utilisé pour désigner une personne qui ne dit pas la vérité la plupart du temps.Lier est le mot utilisé pour désigner une personne ou un objet posé horizontalement sur le sol.
DérivationMensongeMensonge
ExempleUne personne qui dit avoir fait une bonne blague mais que ce n’est pas la leur.Une personne qui veut dormir et est dans son lit, alors elle dira à l'autre personne qu'elle ment.
UsageFréquemment utilisé.Considéré comme mal orthographié de Liar.
PhraseDe nouvelles recherches suggèrent toutefois qu'une meilleure stratégie consisterait peut-être à organiser une réunion de la maison, car il est plus facile de repérer un menteur lorsqu’il interroge un groupe de personnes collectivement.Couché dans son lit étant une maison à mi-chemin entre le sommeil et la veille, et l'esprit alors tout aussi indifférent à la logique et le réalisme exact, le Lierre dans le lit peut créer et crée ses rêves: il est un plaisir bon marché et courtoise.

Lier

Lier est un mot qui provient également du mot central lie mais a des significations légèrement différentes de celles de l'autre mot. Il est utilisé pour décrire une personne ou une chose qui a été posée ou se trouve dans une position que l’on peut qualifier d’horizontal. Le terme peut encore être élaborée de la manière qu'une personne qui se tient aura sa tête au-dessus et pieds au-dessous, cela signifie qu'ils sont en position verticale, alors que dans le cas de horizontal, ils seront sur l'axe y et par conséquent on peut dire qu'une telle personne est une lier. Ce mot principalement utilisé pour quelqu'un qui est au lit, nous disons généralement que nous sommes couchés, c'est une autre variation du mot et peut être utilisé selon la situation. La meilleure façon de l’élaborer sera également à l’aide d’une phrase de deux. Puisque mens est le participe présent de ce mot, nous allons donc l'utiliser comme exemple. « Ils l'ont pensé trop jeunes pour comprendre des mots comme le coma et la détérioration, et ils l'ont accusée d'avoir menti quand elle a dit qu'elle pouvait l'aider. » Une autre phrase sera « Quand Anna Mikhaïlovna a rendu l'argent du comte Bezoukhov de tous dans les notes propres, était couché prêt sous un mouchoir sur la comtesse petite table, et Anna Mikhaïlovna a remarqué que quelque chose lui agitaient. » Ils font clairement que le mot dans le con de quelqu'un ou de quelque chose qui est couché sous la surface, cette chose particulière lui-même devenir un lier alors que son action deviendra menteuse.


Menteur

Menteur est le mot utilisé pour désigner une personne qui ne dit pas la vérité la plupart du temps. Une personne qui accomplit cet acte s'appelle un menteur alors que l'action elle-même est un mensonge. Par conséquent, de la définition, nous disons qu'une personne qui ment est une personne qui est un menteur. Dans ce cas, si la déclaration est autre chose et que la personne qui la parle change les événements et certains faits pour la reformuler. Cette action induira l’individu en erreur et le mot prend donc tout son sens. Ce nom provient du vieux mot anglais leogere et a ensuite été modifié en anglais moderne sous le nom de Lie-ar. Il s'agit d'une personne qui ment. Une bonne chose, dans ce cas, sera de voir les phrases dans lesquelles le mot peut être utilisé et une bonne compréhension se développe ensuite entre elles. "Il a laissé tomber sa main de son corps avant de devenir un menteur et a commencé à lui raconter de faux faits sur sa vie personnelle." Dans cette phrase, il est évident qu'une personne qui n'a pas la capacité de déclarer les faits tels qu'ils sont , ou les change pour gagner un avantage, sera celui qui n’est pas véridique. Ce fait est la raison; nous pouvons qualifier l'antoine de menteur de véridique. Il est principalement utilisé dans différentes déclarations, mais certains cas, tels que des procédures judiciaires, ne peuvent être dénoncés qu’une fois qu’il a été prouvé coupables d’avoir commis l’acte qui les a associés à l’origine. Il convient de noter que ce terme n’a rien à voir avec le fait que les différences entre les Américains anglais et britanniques ont accru la confusion.


Différences Clés

  1. Les mots menteur et lier dérivent à l'origine du même mot qui est un mensonge et signifie tromper quelqu'un avec ses mots.
  2. Le mot menteur signifie une personne qui ment plus souvent que la vérité alors que le mot lit dit un individu ou une chose qui se trouve à la surface ou au lit.
  3. Le meilleur exemple de menteur sera une personne qui dit avoir fait une bonne blague, mais en réalité, ce n'est pas la leur. Le meilleur exemple de vie sera une personne qui veut dormir et qui est dans son lit, alors elle dira à l'autre personne qu'elle ment.
  4. L'utilisation du mot lier dans une phrase sera; « Allongé dans son lit étant une maison à mi-chemin entre le sommeil et la veille, et l'esprit alors tout aussi indifférent à la logique et le réalisme exact, le Lierre dans le lit peut créer et crée ses rêves: il est un plaisir bon marché et courtoise. »
  5. L'utilisation du mot menteur dans une phrase sera; "Une nouvelle recherche suggère toutefois qu'une meilleure stratégie pourrait consister à convoquer une réunion à domicile, car il est plus facile de repérer un menteur lorsqu'il interroge un groupe de personnes collectivement."
  6. Menteur est un mot réel et est parlé régulièrement alors que Lier n'est pas toujours considéré comme un mot et est pris pour une mauvaise orthographe du mot menteur.

Global Une combinaion, également appelée alopette, alopette à bretelle, ou alopette, et un type de vêtement qui et généralement utilié comme vêtement de prote...

À (prépoition)Dan, prè ou à proximité d'un lieu particulier."Céar était à Rome;""au coin de Fourth treet et Vine;""chez Jim"&#...

Publications Populaires