Différence entre Maple et Mathematica

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 22 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Différence entre Maple et Mathematica - Science
Différence entre Maple et Mathematica - Science

Contenu

Différence principale

Maple et Mathematica sont les outils logiciels utilisés dans les domaines des mathématiques, des sciences et de l'ingénierie. Maple et Mathematica sont deux logiciels différents. Pour les calculs symboliques et numériques, Mathematica prend en charge environ 190 distributions de probabilités, tandis que Maple prend en charge environ 50 distributions de probabilités. Maple prend en charge les calculs sur 17 types de processus aléatoires différents, tandis que Mathematica prend en charge 35 types. Mathematica prend en charge huit couleurs pour le traitement des images, tandis que Maple prend en charge quatre couleurs. Mathematica prend en charge les images 2D et 3D, tandis que Maple ne prend en charge que les images 2D.


Qu'est-ce que l'érable?

Maple est l'outil logiciel utilisé dans les domaines des mathématiques, des sciences et de l'ingénierie. Maple prend en charge environ 50 distributions de probabilités pour les calculs symboliques et numériques. Maple prend en charge quatre couleurs pour le traitement des images prenant en charge les images 2D.

Qu'est-ce que Mathematica?

Mathematica est l'outil logiciel utilisé dans les domaines des mathématiques, des sciences et de l'ingénierie. Pour les calculs symboliques et numériques, Mathematica prend en charge environ 190 distributions de probabilités. Mathematica prend en charge huit couleurs pour le traitement des images, ainsi que les images 2D et 3D.

Différences Clés

  1. Pour les calculs symboliques et numériques, Mathematica prend en charge environ 190 distributions de probabilités, tandis que Maple prend en charge environ 50 distributions de probabilités.
  2. Maple prend en charge les calculs sur 17 types de processus aléatoires différents, tandis que Mathematica prend en charge 35 types.
  3. Mathematica prend en charge huit couleurs pour le traitement des images, tandis que Maple prend en charge quatre couleurs.
  4. Mathematica prend en charge les images 2D et 3D, tandis que Maple ne prend en charge que les images 2D.
  5. Pour résoudre les équations intégrales, Maple est plus puissant que Mathematica.
  6. Pour la résolution d’équations, de relations de récurrence et de simplification, Mathematica est plus puissant que Maple.
  7. Les arêtes dirigées et non dirigées ne peuvent pas être mélangées dans des graphes Maple, mais bien dans Mathematica.
  8. Pour résoudre des équations aux dérivées partielles, Mathematica utilise des solveurs FEA, tandis que Maple n’a pas de solveurs FEA.
  9. Un anglais simple peut être utilisé pour enseigner Mathematica mais pas pour Maple.
  10. Maple fournit un système pour la génération de code en C, C #, Fortran, Java, Python, Perl et VisualBasic, tandis que Mathematica fournit un système pour la génération de code uniquement en langage C.
  11. Dans Maple, les documents ne peuvent pas être modifiés pendant le calcul, alors que dans Mathematica, le travail peut être effectué en attendant le résultat.
  12. Utilisation d'une interface standard Mathematica fournit 185 filtres d'importation / exportation tandis que Maple fournit 20 filtres d'importation / exportation.
  13. Les flux vidéo en temps réel peuvent être lus dans Mathematica mais pas dans Maple.

Idée En philoophie, le idée ont généralement interprétée comme de image repréentative mentale d’un objet. Le idée peuvent aui être de concept abtrait qui...

Mourant La mort et la ceation de toute le fonction biologique qui outiennent un organime vivant. Le phénomène qui entraînent généralement la mort ont notamment le vieillieme...

Être Sûr De Regarder