Différence entre missile et fusée

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Différence entre missile et fusée - Science
Différence entre missile et fusée - Science

Contenu

Différence principale

Le monde scientifique a produit de nombreuses merveilles qui ont émerveillé les humains eux-mêmes. C’est le dur labeur des personnes qui travaillent dans ce domaine et qui ont été en mesure de produire ces dispositifs de manière à contribuer à l’apprentissage et à l’amélioration de l’humanité. La défense et les technologies spatiales gagnent en popularité et de nombreux progrès ont été réalisés à cet égard. Les scientifiques ont pu explorer non seulement leur monde mais aussi l’espace au-delà de la portée humaine et les ingénieurs ont pu mettre au point de tels dispositifs qui aident non seulement les scientifiques mais également les pays en matière de défense. Deux termes qui semblent similaires à beaucoup de gens à cause du manque de compréhension sont missile et roquettes. Ils peuvent avoir une structure similaire et leurs fonctions sont identiques, mais leur travail est complètement différent les uns des autres et sera discuté dans cet article. La principale différence entre ces deux applications réside dans leurs applications. Une fusée est utilisée pour explorer l’espace ainsi que pour se défendre. Ils sont utilisés pour transporter des appareils humains ou autres dans l’espace où ils sont alimentés, de telle sorte qu’ils ont des vitesses rapides nécessaires pour se déplacer en dehors de la gravité. Les missiles, en revanche, est un terme strictement utilisé à des fins uniquement militaires. Ils ont des vitesses élevées sont capables de naviguer à travers la gravité et le frottement pour atteindre leur cible. Les deux ont des vitesses très élevées, les gammes sont plus grandes mais les tâches sont différentes. Une fusée nécessite un guidage initial lorsqu'elle est laissée dans l'atmosphère et qu'elle suit ensuite une trajectoire droite programmée, tandis qu'un missile a besoin d'une supervision constante et qu'il est programmé de manière à pouvoir changer de trajectoire ou suivre rapidement une nouvelle trajectoire. la technologie est utilisée avec brio dans les missiles balistiques. Il existe d'autres moyens de montrer la différence également, mais une brève explication de ces deux types sera donnée dans les deux prochains paragraphes, tandis que les différences, en un mot, seront données à la fin de cet article pour clarifier la différence.


Tableau de comparaison

BaseMissileFusée
Typeun terme qui est strictement utilisé à des fins uniquement militaires.Un appareil nécessitant une vitesse élevée pour travailler en dehors de l'atmosphère mais qui a également des applications dans le domaine de la défense.
Usageun missile n'est jamais utilisé comme un vaisseau spatial.Une fusée est parfois appelée un vaisseau spatial
Exigencenécessitent des instructions constantes pour travailler dans des conditions différentes.besoin de conseils initiaux pour travailler
LienPeut être qualifié de missileNe peut être qualifié de missile

Qu'est-ce que Rocket?

Une fusée est un appareil qui nécessite une grande vitesse pour travailler en dehors de l'atmosphère mais qui a également des applications dans le domaine de la défense. Une fusée est utilisée pour explorer l’espace ainsi que pour se défendre. Ils sont utilisés pour transporter des appareils humains ou autres dans l’espace où ils sont alimentés, de telle sorte qu’ils ont des vitesses rapides nécessaires pour se déplacer en dehors de la gravité. Ils sont également connus comme des vaisseaux spatiaux alors que dans tous les cas, ils sont toujours appelés des missiles. Ils ont souvent été utilisés par les États-Unis et la Russie et même la Chine pour renforcer leur présence dans l'espace et explorer la galaxie à un niveau plus large.


Qu'est-ce qu'un missile?

Missile est un terme strictement utilisé à des fins uniquement militaires. Ils ont des vitesses élevées sont capables de naviguer à travers la gravité et le frottement pour atteindre leur cible. Les deux ont des vitesses très élevées, les gammes sont plus grandes mais les tâches sont différentes. Ils ne peuvent pas toujours être appelés des fusées et ont une grande précision. La programmation est faite de manière à pouvoir changer de direction et de vitesse en fonction des besoins. Ils ont pu travailler efficacement, en particulier dans le cas du système anti-balistique, et ont été utilisés par plusieurs pays pour renforcer leur défense en cas de guerre.

Différences Clés

  1. Une fusée est un dispositif qui nécessite une vitesse élevée pour travailler en dehors de l'atmosphère, tandis qu'un missile est un dispositif qui nécessite une grande précision pour fonctionner dans l'atmosphère.
  2. Une fusée est parfois appelée un vaisseau spatial alors qu'un missile n'est jamais utilisé comme vaisseau spatial.
  3. Les roquettes ont besoin de directives initiales pour fonctionner, tandis que les missiles nécessitent des instructions constantes pour fonctionner dans différentes conditions.
  4. Une fusée peut être qualifiée de missile dans tous les cas, alors qu'un missile n'est pas toujours une fusée.
  5. Une fusée a une vitesse supérieure à celle d'un missile, tandis qu'un missile a une précision supérieure à celle d'une fusée.

Conclusion

Missile et Rocket sont deux termes qui appartiennent à la même famille mais qui sont très différents l'un de l'autre. Il existe de nombreuses différences entre elles mentionnées ci-dessus qui permettent de mieux comprendre en quoi elles diffèrent, puis aident les gens à travailler et à déterminer ce qui se passe exactement entre eux.


ill (nom)(aui appui de fenêtre) Une latte horizontale qui forme la bae d'une fenêtre."Elle a regardé par la fenêtre en poant e coude ur le rebord de la fenêtre."...

Gavage Le gavage forcé conite à nourrir un être humain ou un autre animal contre on gré. Le terme "gavage" () e réfère à la fourniture d'une ubtance ...

Articles Fascinants