Maman vs Maman - Quelle est la différence?

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Maman vs Maman - Quelle est la différence? - Questions Différentes
Maman vs Maman - Quelle est la différence? - Questions Différentes

Contenu

La principale différence entre maman et maman est que le Maman est une mère et La momie est un être humain ou un animal dont la peau et les organes ont été préservés.


  • maman

    Une mère est la mère d'un enfant. Les mères sont des femmes qui habitent ou jouent le rôle d'entretenir une relation avec leurs enfants, qui peuvent être ou ne pas être leur progéniture biologique. Ainsi, dépendantes du con, les femmes peuvent être considérées comme des mères en raison de l'accouchement, de l'élevage de leurs enfants, de la fourniture de leur ovule pour la fécondation ou d'une combinaison des deux. Ces conditions permettent de définir le concept de la maternité, ou l’état d’être mère. Les femmes qui appartiennent aux troisième et première catégories relèvent généralement des termes «mère de naissance» ou «mère biologique», que la personne en question ait ou non le rôle de parent de leur enfant. En conséquence, une femme qui ne remplit que la deuxième condition peut être considérée comme une mère adoptive et celles qui ne rencontrent que la troisième une mère de mère porteuse. Les concepts ci-dessus définissant le rôle de la mère ne sont ni exhaustifs ni universels, car toute définition de la mère peut varier en fonction de la définition des rôles sociaux, culturels et religieux. Les conditions et termes parallèles pour les hommes: ceux qui sont (généralement biologiquement) des pères n'assument pas, par définition, le rôle de la paternité. La mère et la paternité ne se limitent pas aux parents ou aux parents. Les femmes enceintes peuvent être considérées comme des femmes enceintes ou des femmes enceintes, bien que ces applications soient généralement moins faciles à appliquer aux pères (biologiques) ou aux parents adoptifs.


  • Momie

    Une momie est un être humain décédé ou un animal dont la peau et les organes ont été préservés par une exposition intentionnelle ou accidentelle à des produits chimiques, par un froid extrême, une humidité très basse ou un manque d'air, de sorte que le corps retrouvé ne se dégrade pas davantage s'il est conservé au frais et des conditions sèches. Certaines autorités limitent l'utilisation du terme aux corps volontairement embaumés avec des produits chimiques, mais l'utilisation du mot pour désigner les corps desséchés accidentellement remonte à au moins 1615 après J.-C. (voir la section Étymologie et signification). Des momies d’êtres humains et d’autres animaux ont été découvertes sur tous les continents, à la fois grâce à la préservation de la nature dans des conditions inhabituelles et comme artefacts culturels. Plus d'un million de momies animales ont été trouvées en Egypte, dont beaucoup sont des chats. La plupart des momies animales égyptiennes sont des ibis sacrés et la datation au radiocarbone suggère que les momies égyptiennes analysées datent d'environ 450 à 250 ans avant JC. En plus des fameuses momies de l'Égypte ancienne, la momification volontaire une caractéristique de plusieurs cultures anciennes dans des régions d'Amérique et d'Asie avec des climats très secs. Les momies Spirit Cave de Fallon, dans le Nevada, en Amérique du Nord, ont été datées avec précision à plus de 9 400 ans. Avant cette découverte, la plus vieille momie délibérée connue était un enfant, une des momies Chinchorro trouvées dans la vallée de Camarones au Chili, qui date de 5050 av. Le plus ancien cadavre humain naturellement momifié connu est une tête coupée datant de 6 000 ans, découverte en 1936 après JC sur le site Inca Cueva n ° 4 en Amérique du Sud.


  • Maman (nom)

    Mère.

  • Maman (adjectif)

    Caractéristique d'une mère; maternel.

    "Elle est la plus maman des mamans."

  • Momie (nom)

    Un enveloppé dans des bandages à l'usage des Egyptiens. à partir du 17ème siècle

  • Momie (nom)

    Un cadavre humain embaumé réanimé, typique des films d’horreur. à partir du 20ème siècle

  • Momie (nom)

    Tout corps humain ou animal préservé. à partir du 18ème siècle

  • Momie (nom)

    Un égyptien au sol marron mélangé avec du bitume, etc. du 19ème siècle.

    "maman brune"

  • Momie (nom)

    Une pulpe à partir du 17ème siècle

  • Momie (nom)

    Une chair momifiée. à partir du 14ème siècle

  • Momie (nom)

    Une sorte de cire utilisée dans le greffage. 18ème siècle

  • Momie (nom)

    mère.

  • Momie (verbe)

    Pour momifier.

  • Momie (nom)

    Un cadavre embaumé et séché à la manière des anciens Egyptiens; aussi, un corps préservé, par tous les moyens, à l'état sec, du processus de putréfaction.

  • Momie (nom)

    Chair séchée d'une momie.

  • Momie (nom)

    Une liqueur gommeuse qui dégage de la chair embaumée lorsqu'elle est chauffée - autrefois supposé avoir des propriétés magiques et médicinales.

  • Momie (nom)

    Une couleur brune obtenue à partir de bitume. Voir Momie brune (ci-dessous).

  • Momie (nom)

    Une sorte de cire utilisée dans le greffage, etc.

  • Momie (nom)

    Celui dont les affections et les énergies sont fanées.

  • Momie

    Pour embaumer; momifier.

  • Maman (nom)

    termes informels pour une mère

  • Momie (nom)

    termes informels pour une mère

  • Momie (nom)

    un corps embaumé et séché et enveloppé pour l'enterrement (comme dans l'Egypte ancienne)

Nou-même Le pronom peronnel en anglai prennent différente forme elon le nombre, la peronne, la cae et le exe naturel. L'anglai moderne comporte trè peu d'inflexion de nom ou d...

Creux (nom)Une petite vallée entre le montagne."Il 'et contruit une cabane dan un creux haut dan le Rocheue."Creux (nom)Une zone engloutie ou un epace vide dan quelque choe de olide...

Publications Intéressantes