Différence entre les noix et les graines

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Différence entre les noix et les graines - Mode De Vie
Différence entre les noix et les graines - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

La principale différence entre les noix et les graines réside dans le fait qu’une noix est un simple fruit sec dont la paroi de l’ovaire se développe de plus en plus au fur et à mesure de sa maturation et où la graine reste non attachée ou libre dans la paroi de l’ovaire, tandis que la graine est un ovule fertilisant comprenant l’embryon de la plante. .


Noix contre les graines

Le terme "noix" ou "noix culinaires" désigne tout noyau comprenant de l'huile et enfermé dans une coquille dure, alors que le terme "graines" est généralement utilisé pour tout ce qui peut se propager pour la multiplication végétale. Les noix ruminent en tant que fruit à une graine alors que les graines sont le fragment propagatif d'une plante et d'un embryon. Les noix sont généralement composées d'une graine ou de deux, alors que les graines se présentent sous la forme d'une petite plante embryonnaire et sont de plus petite taille. Les noix regorgent de vitamines, de protéines et de minéraux, tandis que les graines sont plus riches en fibres alimentaires telles que protéines, minéraux, vitamine B, graisses et fibres alimentaires. Les noix contiennent des coquilles plus épaisses alors que les graines ne contiennent pas de coquilles plus épaisses. Les noix sont enfermées dans une coquille dure appelée «péricarpe», tandis que les graines contiennent un enrobage défensif appelé «enveloppe» ou «tégument». La noix peut s'ouvrir à l'aide d'un outil mécanique, car elles ne se fissurent pas d'elles-mêmes au cours du développement. ouverts à la main, certains sont séparés du fruit à maturité. Les noix, les noix de cajou, l'hickory, l'amande, la macadamia, le noyer cendré et la pistache sont quelques exemples; les graines, par exemple, sont les céréales, les haricots et les céréales.


Tableau de comparaison

ÉcrouDes graines
Le terme «noix» désigne tout noyau contenant de l'huile et enfermé dans une coque dureLe terme «graines» est couramment utilisé pour désigner tout ce qui peut se propager pour la multiplication de plantes
Couvrant
Encase dans une coquille dure appelée "péricarpe".À l'intérieur, une enveloppe protectrice est appelée «enveloppe» ou «enveloppe de graine».
Ouverture
Ouvrir à l'aide d'un outil mécaniqueOuvert à la main
Apparence
Fruits secs à une ou deux grainesParties reproductrices des plantes embryonnaires des plantes
Composition
Les noix sont des phoques avec des protéines, des vitamines et des minérauxLes graines sont plus riches en fibres alimentaires
coquille
Coquilles plus épaissesNe contient pas de coquilles plus épaisses
Exemples
noix de cajou, hickory, amande, macadamia, butternutharicots, céréales et céréales

Qu'est-ce que Nut?

Les noix sont des fruits secs à une ou deux semences, qui sont enfermés dans une coquille dure appelée «péricarpe». Ils ne se discernent pas, ils ne se déchirent pas et ne libèrent pas les graines une fois parvenus à maturité. La coque dure comprend physiquement ouvert en utilisant un outil mécanique. La plupart des noix sont mangeables et riches en bons gras, vitamines, protéines et minéraux. En raison du niveau élevé d'huile dans les noix, ils sont très répandus en tant qu '«aliments énergétiques». Les noix se consomment crues, cuites, grillées ou comme constituant dans des produits de boulangerie. La noix est une bonne source d'huile utilisée dans les produits de cuisson et de beauté en raison de sa teneur en vitamine E. En tant que définition scientifique des noix, on peut dire que les «noix» telles que les noix de pécan, les amandes, les arachides et les noix ne sont pas des noix. Les cacahuètes sont des pois tandis que les noix de pécan, les amandes et les noix sont des drupes, ce qui est une autre classe de fruits. Les glands, les châtaignes, les hickories, les noisettes et les faines sont considérés comme de «vraies» noix. Le terme "noix" est légèrement utilisé dans l'usage courant et le problème de cuisson. Les noix du Brésil, les amandes, les pistaches, les noix de cajou et les noix de cajou sont considérées comme des «noix culinaires», bien qu'elles ne soient pas exactement des noix lorsque nous examinons la définition botanique. Principalement, tout noyau contenant de l'huile présent à l'intérieur d'un étui ou d'une coque rigide est appelé «noix».


Que sont les graines?

Les graines sont de petites plantes qui constituent la nourriture en magasin et fournissent de la nourriture à la plante mère. Ils sont recouverts par des enveloppes protectrices appelées «cosses» ou «enveloppes de semences». Elles sont produites par la plante dans le cadre de sa procédure de reproduction et sont généralement distinctes du fruit en elles-mêmes. Certaines graines sont mangeables et sont généralement consommées par l'homme en tant que sources riches en fibres, graisses, vitamines, protéines et minéraux. Ils peuvent manger avec ou sans manteau. Ils peuvent manger crus, rôtis ou comme ingrédient de recette. Des exemples de graines sont les graines de tournesol, les graines de citrouille, les graines de pavot, les graines de sésame et les graines de lin. En norme commune, le mot «graine» est utilisé pour désigner des particules qui peuvent se propager, bien qu'elles ne soient pas des semences par définition scientifique. Par exemple, on voit des «graines de pomme de terre» propager des pommes de terre, mais ce ne sont techniquement pas des «graines».

Différences Clés

  1. Le terme "noix" ou "noix culinaires" désigne tout noyau comprenant de l'huile et enfermé dans une coquille dure, alors que le terme "graines" désigne normalement tout ce qui peut permettre la prolifération des plantes.
  2. Les fruits à coque sont considérés comme un fruit à un seul semis sur le revers des semences est la partie propagative d'une plante.
  3. Les noix sont généralement composées d'une graine ou deux inversement. Elles prennent la forme d'une petite plante embryonnaire et sont de plus petite taille.
  4. Les noix se remplissent de protéines, de vitamines et de minéraux. Les semences sont riches en fibres alimentaires, telles que les protéines riches, les minéraux, la vitamine B, les graisses et les fibres alimentaires.
  5. Les noix contiennent des coquilles plus épaisses sur le côté opposé, les graines ne comprennent pas des coquilles plus épaisses.
  6. Noix enfermée dans une coquille dure appelée «péricarpe», au contraire, les graines contiennent un revêtement protecteur appelé «enveloppe» ou «enveloppe de la graine».
  7. La noix peut s'ouvrir à l'aide d'un outil mécanique, car elle ne se fend pas d'elle-même lors du développement. Par contre, les graines peuvent s'ouvrir à la main, certaines séparément du fruit.
  8. Les noix sont des fruits de la plante sur le revers Les graines sont la partie générative de la plante.
  9. Certains exemples de noix sont les amandes, le caryer, la noix de cajou, la macadamia, le noyer cendré et la pistache. Certains exemples de graines sont les haricots, les céréales et les céréales.

Conclusion

Au-dessus de cette discussion, il conclut qu’une noix est un simple fruit sec dans lequel la paroi de l’ovaire se développe de plus en plus dure et que les restes de la graine se détachent ou se libèrent dans la paroi de l’ovaire, tandis que la graine est un ovule fertilisant comprenant l’embryon de la plante.

La principale différence entre peech et peach et que le La parole et l'expreion ou la capacité d'exprimer de penée et de entiment par de on articulé. et peach et une forme ...

Embole Un embole (pluriel; du grec ἔμβολος "coin", "bouchon") et une mae non attachée qui e déplace dan la circulation anguine et et capable de boucher le lit capillair...

Populaire