Différence entre lutin et fée

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Différence entre lutin et fée - Mode De Vie
Différence entre lutin et fée - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

Les folklores sont les croyances traditionnelles, les coutumes et les récits d'une communauté transmise de génération en génération par le bouche à oreille. Ils sont transmis d'une génération à l'autre et font également partie d'anciennes cultures. Ces folklores, mythes ou histoires visaient à expliquer un phénomène naturel ou social en dehors du divertissement. Ils sont largement considérés comme des histoires imaginaires ou de fausses croyances. Les lutins, les fées et les sorcières font partie des êtres mythiques du folklore. Les êtres mythiques miniatures du folklore ayant des oreilles pointues et des chapeaux pointus, connus pour leur nature malfaisante et leur vol s'appellent Pixies, alors que les fées sont des êtres mythiques ressemblant à des êtres humains qui possèdent des pouvoirs magiques et qui sont connus pour leur élégance. Les lutins sont de taille plus petite que celle des fées et sont largement connus pour leur pouvoir de tromper les gens et leur manière de danser. Par contre, les fées sont glorifiées pour leur beauté éthérée.


Tableau de comparaison

LutinFée
Les êtres mythiques miniatures dans le folklore ayant des oreilles pointues et des chapeaux pointus, connus pour leur nature malfaisante et leur vol s'appellent des Pixies.Les fées sont des êtres mythiques ressemblant à des êtres humains qui ont des pouvoirs magiques et qui sont connues pour leur élégance.
Taille
PetitRelativement plus gros
Les caractéristiques
Les lutins sont largement connus pour tromper les gens et pour danser.Les fées sont glorifiées pour leur beauté éthérée.
La nature
Les lutins sont généralement de nature malfaisante.Les fées promeuvent le bien dans le monde.
vêtements
Les lutins sont des êtres surnaturels sans apparence humaine, ils sont mal vêtus ou même nus.La tenue vestimentaire des fées est phénoménale et ne porte rien de moins qu'une princesse.

Qu'est ce que Pixie?

L'être mythique miniature dans le folklore ayant des oreilles pointues et un chapeau pointu, connu pour sa nature malicieuse et son vol s'appelle Pixie. Ils possèdent également certaines des superpuissances, bien qu'ils consacrent une grande partie de leur temps à des activités malicieuses, telles que voler et tromper les gens. Généralement, ils sont considérés comme stupides, mais dans certains des folklores, ils sont également présentés comme un coup de main au protagoniste. Ils ne sont pas un être humain et c'est pourquoi ils ne sont pas jugés sur une base de genre. Ils jouent un peu les ennemis des fées alors qu’ils tentent de la piéger et envient leur beauté. Si on avait vu Harry Potter et la chambre des secrets, il aurait sûrement été au courant de la destruction des pixies dans la classe du professeur Lockhart. Comme ce sont des êtres surnaturels sans apparence humaine, ils sont mal vêtus ou même nus.


Qu'est-ce que la fée?

Les fées sont des êtres mythiques ressemblant à des êtres humains, généralement de plus grande taille que les lutins; elles possèdent des pouvoirs magiques et sont réputées pour leur extrême beauté. Les fées sont des créatures imaginaires à visage humain, réputées propager le bien dans le monde. En général, elles restent dans la verdure avec les insectes. Avec leur immense beauté, la beauté féminine est souvent glorifiée de se référer à la fée. "Sara ressemble à une fée", dans cette phrase, Sara est liée à la qualité extrême de la fée. Même la robe qu'ils portent est phénoménale et ne porte rien de moins qu'une princesse. L'autre chose pour laquelle ils sont mieux connus est leurs pouvoirs magiques, qui peuvent même changer les phénomènes naturels. Avec leur extrême popularité, un genre complet basé sur leurs histoires est là, et il est identifié comme un conte de fées.


Différences Clés

  1. Les êtres mythiques miniatures du folklore ayant des oreilles pointues et des chapeaux pointus, connus pour leur nature malfaisante et leur vol s'appellent Pixies, alors que les fées sont des êtres mythiques ressemblant à des êtres humains qui possèdent des pouvoirs magiques et qui sont connus pour leur élégance.
  2. Les lutins sont de taille plus petite que celle des fées.
  3. Les lutins sont largement connus pour tromper les gens et pour danser, par contre, les fées sont glorifiées pour leur beauté éthérée.
  4. Les pixies sont généralement de nature malicieuse, alors que les fées promeuvent le bien dans le monde.
  5. Les lutins sont des êtres surnaturels sans apparence humaine, ils sont mal vêtus ou même nus. Par contre, les vêtements, les fées sont phénoménaux et ne les regardent pas moins que n'importe quelle princesse.

ubconcient En pychologie, le ubconcient et la partie de l'eprit qui n'et pa actuellement en concience focale. Le mot ubconcient repréente une verion angliciée du ubconcient fran...

Le uhi et une cuiine compoée de riz vinaigre cuit qui et ervi avec de la viande de poion, de légume, de œuf ou d'autre fruit de mer cru. Rouleau et rouleau à la main ont le terme ao...

Notre Choix