Différence entre le recollement et le lissage

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Différence entre le recollement et le lissage - Mode De Vie
Différence entre le recollement et le lissage - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

La principale différence entre les termes reliure et lissage est que le réassociation donne plus de bons résultats pour les cheveux épais, bouclés et indomptables et que le lissage est un cheveu plus ondulé ou crépu.


Rebondir ou lisser

Le recollage est une technique qui consiste à redresser les cheveux de ceux qui ont les cheveux ondulés et bouclés et qui désirent avoir les cheveux lisses. Le lissage est une procédure conçue pour rendre les cheveux doux et lisses afin de les rendre plus soyeux et faciles à coiffer. Le recollage est le processus de relaxation chimique des cheveux, leur donnant une apparence lisse, douce et droite. Le lissage consiste à rendre les cheveux doux, lisses, droits et faciles à coiffer tout en éliminant les frisottis. Le lissage utilise également des produits chimiques, mais cela diffère de ceux utilisés dans le recollage. Le nom «rebonding» fait référence au processus de réarrangement des liens naturels des cheveux lorsque ceux-ci sont restructurés en utilisant des neutralisants. Les différents produits chimiques rompent les liens naturels avec les adoucissants ou les relaxants. Le traitement à la kératine et le traitement aux protéines sont deux moyens de lisser les cheveux. Le recollage est une technique qui dure longtemps et ses effets durent plus longtemps, environ 6 à 7 mois. Les résultats du lissage durent peu de temps et durent environ 3 à 4 mois. Le recollage est un traitement permanent car il affecte la structure du cheveu. Son effet dure sur les cheveux sur lesquels des produits chimiques ont été appliqués, mais pas sur les cheveux qui repoussent plus tard et n'ont pas subi le processus de recollage. Le lissage est un traitement temporaire pour les cheveux et est idéal pour les personnes ayant les cheveux ondulés ou crépus. En outre, les personnes aux cheveux raides aiment faire ce traitement, car il adoucit les frisottis des cheveux.


Tableau de comparaison

RebondirLissage
Processus de défrisage par l'utilisation de certains produits chimiquesProcessus de lissage des cheveux en enlevant les frisottis des cheveux
L'effet durable sur les cheveux
PermanentTemporaire
Taux
CoûteuxMoins cher
Résultats
Faire les cheveux raidesRendre les cheveux lisses
Temps de procédure
9 à 10 heures3 à 4 heures

Qu'est ce que le Rebonding?

Le recollage est une technique spéciale de lissage des cheveux par l'utilisation de certains produits chimiques. Dans ce processus, les produits chimiques s'infiltrent à l'intérieur des cuticules des cheveux, brisant ainsi les liaisons chimiques dans le brin capillaire responsable de le rendre ondulé ou bouclé. Au cours de la procédure, les liaisons chimiques modifiées sont réarrangées de manière à modifier la structure du cheveu afin qu'elle devienne droite et lisse. Seuls les coiffeurs formés peuvent gérer ce processus correctement. L'ensemble du processus prend environ 9 à 10 heures. L'effet lissant résultant du recollage dure 6-7 mois jusqu'à ce que de nouveaux cheveux poussent. L'effet sur les nouveaux cheveux disparaît parce que la technique n'a été appliquée que sur les mèches de cheveux où le produit chimique a été nourri. Cette technique de lissage des cheveux est également connue sous le nom deRedressement japonais. ’ Cette méthode de recollage dépend principalement des produits chimiques qui lissent les cheveux. Cela peut être fait pour n'importe quel type de cheveux, même s'il est plus apprécié par les personnes ayant des cheveux bouclés, ondulés et ingérables. Ce traitement doit être effectué avec beaucoup de soin car les produits chimiques peuvent endommager les cheveux et le cuir chevelu. Les cheveux qui sont rebondis nécessitent beaucoup de soin par rapport aux cheveux normaux en raison des processus chimiques qu’ils ont subis.


Avantages

  • Solution capillaire permanente
  • Les produits chimiques utilisés pour nourrir les cheveux
  • Donne des cheveux naturels raides et complets
  • Donne de la brillance aux cheveux
  • Augmenter la longueur des cheveux d'environ un pouce

Qu'est-ce que le lissage?

Le lissage est une procédure qui consiste à sceller les mèches de cheveux avec un produit protéique et de la kératine. Parallèlement à l'application de ces produits, une solution de conservation est appliquée sur les cheveux, puis un fer à repasser est utilisé. Il en résulte un changement de la structure du cheveu, avec un aspect plus lisse. Une chose est claire: lisser les cheveux ne signifie pas les lisser. Le lissage ne fait que dissiper les frisottis et les frisottis en les rendant plus faciles à gérer. Il y a une érosion de processus brésilienne identique au lissage. L'utilisation de la kératine sur les cheveux est courante dans toutes les procédures de lissage. Il est considéré comme une version plus douce et naturelle qui n’a pas l’air faux. Il est recommandé aux personnes ayant les cheveux ondulés, crépus ou abîmés. Le lissage est préférable lorsque quelqu'un souhaite un aspect lisse et soyeux, mais pas artificiellement redressé. C'est une procédure semi-permanente qui n'altère pas complètement la structure des cheveux et qui vous soulage des mauvais jours. Les produits chimiques utilisés dans le lissage saturent les cheveux en premier. Les effets du lissage sont meilleurs sur les cheveux fins que sur les cheveux denses.

Avantages

  • Produit un effet plus naturel
  • Moins dommageable pour les cheveux.
  • Ne semble pas artificiellement redressé,
  • Améliorez la qualité de vos cheveux sans modifier la structure naturelle de vos cheveux
  • Le processus de traitement des cheveux moins cher
  • Prend moins de temps
  • Implique moins de produits chimiques car cause moins de dégâts

Différences Clés

  1. Le recollage est le processus de relaxation chimique des cheveux, qui leur donne un aspect lisse, lisse et droit, tandis que le lissage consiste à rendre les cheveux doux, lisses, droits et faciles à coiffer tout en éliminant les frisottis.
  2. Le recollage rend les cheveux raides ou épingles droits, tandis que le lissage donne un aspect brillant et lisse aux cheveux.
  3. Le recollage est un traitement coûteux pour les cheveux, à l'inverse, le lissage est un procédé moins coûteux.
  4. Le recollage est une procédure longue et prend entre 9 et 10 heures, tandis que le lissage est une procédure brève de 3 à 4 heures.
  5. Le recollage est un processus permanent sur les cheveux (autre que ceux qui repoussent plus tard) tandis que le lissage est un processus temporaire.

Conclusion

Les procédures de traitement capillaire qui relient et lissent les cheveux sont lisses, douces et lisses. Bien que ce soient des processus différents à bien des égards, cela dépend de la différence de quantité et de force des agents chimiques utilisés.

Capule (nom)Une enveloppe membraneue.Capule (nom)Un type de fruit imple, déhicent et ec (boîte à graine) produit par de nombreue epèce de plante à fleur, telle que le pavot, l...

La principale différence entre activite et avocat et que le Un activite et un effort viant à promouvoir, entraver ou diriger le changement ocial, politique, économique ou environnementa...

Recommandé Pour Vous