Différence entre Ripped et Buff

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 5 Peut 2024
Anonim
Différence entre Ripped et Buff - Mode De Vie
Différence entre Ripped et Buff - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

La principale différence entre les types de corps déchirés et buff est que le déchiré est généralement associé aux bodybuilders et que le buff est associé aux athlètes.


Ripped vs. Buff

Les termes déchiré et buff orientent les types de corps des personnes qui effectuent des exercices de gymnastique et de musculation. Ripped est associé aux bodybuilders. Buff est associé aux athlètes. Le corps déchiré est plus défini et a des muscles plus prononcés. Le corps de buff est bien construit, fort et musclé mais pas nécessairement grand. Ripped est (bodybuilding) avec extrêmement faible teneur en graisse corporelle. Cette teneur en matières grasses rend la forme des muscles sous-jacents prononcée et bien définie, en particulier celle des muscles abdominaux. Buff est le bodybuilding qui est exceptionnellement musclé. Le corps déchiré nécessite un régime d'exercice difficile. Il nécessite une musculation extrême et un régime amaigrissant, il est donc difficile à atteindre. Le corps de buff ne nécessite pas d'entraînement ni de régime rigoureux, il n'est donc pas si difficile à atteindre. Les personnes dont le tonus musculaire est déchiré peuvent avoir un faible niveau de graisse ou une graisse nulle. Les personnes ayant un corps chamois ont une certaine quantité de graisse corporelle existante. Par conséquent, la personne avec une forme de corps déchiré a un tonus musculaire plus défini. Ses muscles sont plus prononcés / bien définis et il a moins de graisse corporelle. Une personne au ton de corps chamois a un corps bien construit, solide et musclé. Il est en forme et en forme. Il consomme plus de protéines et de matières grasses et mange moins de glucides. L'exemple des personnes qui sont déchirés est les bodybuilders. Les athlètes, les modèles de sous-vêtements et les gymnastes sont des exemples d'améliorations.


Tableau de comparaison

DéchiréChamois
Bodybuilding avec très faible teneur en graisse corporelleBodybuilding bien construit, fort et musclé
Niveau de graisse
Nulle graisse corporelle existanteUne certaine quantité de graisse corporelle existante
Admission
Apport faible en calories, en protéines et en glucidesPlus de protéines et moins de glucides consommés
Construire
Grands muscles définis, prononcésFort, bien construit, musclé
Associé à
BodybuildersGymnastes, athlètes

Qu'est-ce qui est déchiré?

Ripped est un type de corps qui contient presque zéro, ou graisse non existentielle. La croissance des muscles ou la perte dans le corps humain est affectée par la consommation de nutriments tels que protéines, glucides, lipides, exercice, etc. Les gens adoptent diverses formes de routines de remise en forme telles que l'aérobic, la gymnastique, les arts martiaux, etc. est une forme du corps qui est acquise par ces routines de remise en forme. Le mot déchiré fait généralement référence à un homme qui n'a pas beaucoup de graisse corporelle. Un gars a déchiré le corps s'il n'a pas l'air gras et il a aussi des muscles. Il a des muscles bien définis et aucune trace de graisse. En règle générale, les bodybuilders ont déchiré le tonus musculaire, parce que leurs muscles sont prononcés par un entraînement vigoureux. Ripped est (bodybuilding) avec extrêmement faible teneur en graisse corporelle. Cette teneur en matières grasses rend la forme des muscles sous-jacents prononcée et bien définie, en particulier celle des muscles abdominaux. C'est plus difficile à atteindre. Il comprend un apport en calories, en protéines et en glucides. La personne dont la forme du corps est déchirée a un tonus musculaire plus défini. Le corps déchiré nécessite une musculation extrême et un régime alimentaire approprié. Une personne a besoin d'une musculation extrême et d'un régime pour obtenir un corps déchiré et des muscles durs et définis. En outre, il est nécessaire de perdre de la graisse en consommant moins de calories et plus de protéines. Les quelques calories et la consommation accrue de protéines empêchent la perte de muscle et les glucides pour plus d'énergie. Comme l’exercice pour le corps déchiré est difficile, il est donc préférable de diviser chaque jour de la semaine pour l’entraînement de différentes parties du corps.


Exemple

Bodybuilders

Qu'est-ce qu'un buff?

Le corps de buff est bien construit, fort et musclé mais pas nécessairement grand. La croissance des muscles ou la perte dans le corps humain est affectée par la consommation de nutriments tels que protéines, glucides, lipides, exercice, etc. Les gens adoptent diverses formes de routines de remise en forme telles que l'aérobic, la gymnastique, les arts martiaux, etc. buff est une forme du corps qui est acquise par ces routines de remise en forme. Les personnes au ton chamois ont un corps bien construit, solide et musclé. Ils sont généralement en forme et en coupe. Ils peuvent avoir un petit ou un grand corps en fonction de leurs attributs physiques, par exemple leur taille, leur poids, etc. Ils ont des muscles décents et remarquables.Une personne dont le tonus musculaire est chamois consomme plus de protéines et de gras et consomme moins de glucides. Il a une certaine quantité de graisse corporelle existante, mais cette quantité n'est pas grande. Il a la bonne proportion de graisse dans son corps. Buff est un bodybuilding inhabituellement musculaire. Le corps de buff ne nécessite pas d'entraînement ni de régime rigoureux, il n'est donc pas si difficile à atteindre. L'acquisition du corps chamois comprend un apport en protéines et en glucides moindre.

Exemples

Athlètes, gymnastes, modèles sous-marins

Différences Clés

  1. Déchiré est le type de corps le plus défini et ayant les muscles les plus prononcés, alors que le corps chamois est bien construit, fort et musclé mais pas nécessairement grand.
  2. Ripped est (bodybuilding) avec la teneur extrêmement basse en graisse corporelle, d'autre part, le buff est le bodybuilding inhabituellement musculaire.
  3. Le corps déchiré nécessite une musculation extrême et un régime amaigrissant. tandis que le corps chamois ne nécessite pas d'entraînement ni de régime rigoureux
  4. Il est difficile d’atteindre le corps déchiré, à l’inverse, le corps chamois n’est pas si difficile à atteindre.
  5. Les personnes dont le tonus musculaire est déchiré peuvent avoir un niveau de graisse bas ou nul en graisse corporelle; au contraire, les personnes à corps chamois ont une certaine quantité de graisse corporelle existante.
  6. Les bodybuilders sont l'exemple des personnes qui sont déchirées, tandis que les athlètes, les modèles de sous-vêtements et les gymnastes sont des exemples d'améliorations.

Conclusion

Ripped et buff sont les deux types de corps obtenus en faisant de la gym, des exercices réguliers et un régime. Les deux types donnent une transformation musculaire différente au corps. Ils sont différents par leur teneur en graisse, leur régime alimentaire et leur tonus musculaire.

Différence entre violon et violon

Monica Porter

Peut 2024

La muique d'écoute et la partie intégrante de être humain, peu importe la région du monde où il vivent. Cette tendance conduit à l'utiliation de diver type d'...

HahMap et HahTabl ont le deux tructure de donnée critique en Java. Il ont dan le cadre de la collection et ont peu de choe commune entre le deux. Bien qu'il aient ce imilitude, il exite quelq...

Soviétique