Faucille vs Scythe - Quelle est la différence?

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Faucille vs Scythe - Quelle est la différence? - Questions Différentes
Faucille vs Scythe - Quelle est la différence? - Questions Différentes

Contenu

La principale différence entre Sickle et Scythe est que le La faucille est un outil agricole et Scythe est un outil agricole manuel pour tondre l'herbe ou récolter.


  • Faucille

    Une faucille, ou crochet d'ensachage, est un outil agricole tenu à la main, conçu avec des lames de différentes courbes et généralement utilisé pour la récolte ou la récolte de céréales ou la coupe de fourrage succulent principalement pour nourrir le bétail, fraîchement coupé ou séché comme foin. Falx était un synonyme, mais a plus tard été utilisé pour désigner l'un des nombreux outils dont la lame incurvée était tranchante sur le bord intérieur, telle qu'une faux. Depuis le début de l'âge du fer, des centaines de variantes de la faucille spécifiques à une région ont évolué, à l'origine en fer et en acier. Cette grande diversité de types de faucilles dans de nombreuses cultures peut être divisée en lames lisses ou en dents de scie, les deux pouvant être utilisées pour couper soit des herbes vertes soit des céréales matures en utilisant des techniques légèrement différentes. La lame dentelée issue des faucilles préhistoriques domine toujours la récolte du grain et se retrouve même dans les machines modernes de récolte du grain et dans certains couteaux de cuisine.


  • Faux

    Une faux () est un outil agricole manuel pour tondre le gazon ou récolter. Il a été en grande partie remplacé par des machines tirées par des chevaux puis par des tracteurs, mais il est encore utilisé dans certaines régions d'Europe et d'Asie. Le mot "faux" dérive du vieil anglais siðe. En moyen anglais et après il était généralement orthographié sithe ou sythe. Cependant, au 15ème siècle, certains écrivains ont commencé à utiliser l'écriture parce qu'ils pensaient (à tort) que le mot était lié au latin scindere (qui signifie "couper"). Néanmoins, l’orthographe du sithe persiste et figure notamment dans les dictionnaires Noah Websters. Une faux se compose d'un fût d'environ 170 centimètres de long appelé snaith, snath, snathe ou sned, traditionnellement en bois mais maintenant parfois en métal. Les snaiths simples sont droites avec des poignées décalées, d'autres ont une courbe en "S" ou sont cintrées à la vapeur en trois dimensions afin de placer les poignées dans une configuration ergonomique mais près du manche. Le snaith a un ou deux poignées courtes perpendiculaires, généralement un près de l'extrémité supérieure et toujours l'autre approximativement au milieu. Les poignées sont généralement ajustables pour convenir à l'utilisateur. Une lame en acier incurvée de 60 à 90 centimètres de long est montée à l'extrémité inférieure à 90 °, ou moins, jusqu'au coude. Les scythes ont presque toujours la lame dépassant du côté gauche du snaith lors de son utilisation, avec le bord dirigé vers la tondeuse; des faux sont faits pour les gauchers mais ne peuvent pas être utilisés avec des faux comme les droitiers car la tondeuse gaucher tondait dans la direction opposée et ne pouvait pas tondre en équipe.


  • Faucille (nom)

    Outil doté d'une lame semi-circulaire et d'un manche court, utilisé pour couper les herbes longues et les cultures céréalières.

  • Faucille (nom)

    N'importe laquelle des plumes moyennes en forme de faucille du coq domestique.

  • Faucille (verbe)

    Couper avec une faucille.

  • Faucille (verbe)

    Se déformer (comme avec un globule rouge) en une forme de croissant anormale.

  • Faucille (verbe)

    De globules rouges: prendre une forme de croissant anormale.

  • Faucille (adjectif)

    En forme de lame de faucille; en forme de croissant.

    "une faucille lune"

  • Scythe (nom)

    Un instrument pour tondre à la main l'herbe, le grain ou similaire, composé d'une longue lame incurvée au tranchant concave tranchant, solidaire d'un long manche appelé snath.

  • Scythe (nom)

    Une lame en forme de faux fixée à d'anciens chars de guerre.

  • Scythe (nom)

    La dixième carte Lenormand.

  • Scythe (verbe)

    Couper avec une faux; couper comme avec une faux; tondre.

  • Scythe (verbe)

    Attaquer ou blesser comme s'il coupait.

  • Faucille (nom)

    Outil agricole à manche court, à lame semi-circulaire, utilisé pour couper le maïs, le couper en morceaux ou le couper.

  • Scythe (nom)

    un outil utilisé pour couper des cultures telles que l'herbe ou le maïs, avec une longue lame incurvée au bout d'un long poteau fixé à un ou deux manches courts.

  • Scythe (verbe)

    couper avec une faux

    "l'herbe était fauchée à intervalles réguliers"

    "vous voudrez peut-être que des troupes d'infanterie robustes fouillent l'opposition"

    "Le premier travail consistait à falsifier les sentiers à travers les orties"

  • Scythe (verbe)

    traverser ou pénétrer quelque chose rapidement et avec force

    "Les joueurs attaquants peuvent passer à travers les défenses"

  • Faucille (nom)

    Instrument de récolte composé d'une lame en acier courbée en forme de crochet et munie d'une poignée fixée sur un support. La faucille a un côté de la lame cranté, afin de toujours affiler avec un bord dentelé. Cf. Crochet moisson, sous moisson.

  • Faucille (nom)

    Un groupe d'étoiles dans la constellation du Lion. Voir Illust. de Leo.

  • Scythe (nom)

    Instrument pour tondre à la main l'herbe, les céréales ou similaires, composé d'une longue lame incurvée au tranchant pointu, fixée à un long manche appelé snath, qui se plie pour lui donner la forme voulue.

  • Scythe (nom)

    Une lame en forme de faux fixée à d'anciens chars de guerre.

  • Faux

    Couper avec une faux; couper comme avec une faux; tondre.

  • Faucille (nom)

    un outil de bord pour couper l'herbe ou les cultures; a une lame incurvée et un manche court

  • Scythe (nom)

    un outil de bord pour couper l'herbe; a un long manche qui doit être tenu à deux mains et une lame incurvée qui se déplace parallèlement au sol

  • Scythe (verbe)

    couper avec une faux;

    "faux herbe ou grain"

Débutant Le Abecedarian étaient une ecte allemande d'anabaptite du XVIe iècle qui rejetait tout apprentiage humain. De quetion ont été oulevée quant à l'ex...

upervieur Un upervieur, lorque le en recherché et imilaire à celui de contremaître, contremaître, urveillant, entraîneur de cellule, getionnaire, animateur, contrôleur ...

Choix Des Lecteurs