Snerk contre le rire - Quelle est la différence?

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Snerk contre le rire - Quelle est la différence? - Questions Différentes
Snerk contre le rire - Quelle est la différence? - Questions Différentes

Contenu

  • Rire


    Le rire est une réaction physique chez l'homme consistant généralement en des contractions rythmiques, souvent audibles, du diaphragme et d'autres parties du système respiratoire. C'est une réponse à certains stimuli externes ou internes. Le rire peut résulter d'activités telles que les chatouilles, ou d'histoires ou de pensées humoristiques. Le plus souvent, il est considéré comme une expression visuelle d’un certain nombre d’états émotionnels positifs, tels que la joie, la joie de vivre, le bonheur, le soulagement, etc. Toutefois, il peut parfois être provoqué par des états émotionnels contraires tels que gêne, excuses confusion telle que rire nerveux ou rire de courtoisie. L'âge, le sexe, l'éducation, la langue et la culture sont tous des facteurs qui déterminent si une personne va avoir le rire dans une situation donnée. Certaines autres espèces de primates (singes, chimpanzés, gorilles, bonobos et orangs-outans) manifestent des cris de rire en réponse à un contact physique, telles que la lutte, la chasse ou le chatouillement. Le rire fait partie du comportement humain régulé par le cerveau. Il aide les êtres humains à clarifier leurs intentions en matière d’interaction sociale et fournit un support émotionnel aux conversations. Le rire est utilisé comme un signal pour faire partie d'un groupe - il signale l'acceptation et des interactions positives avec les autres. Le rire est parfois considéré comme contagieux, et le rire d'une personne peut à son tour provoquer le rire des autres en tant que rétroaction positive. L'étude de l'humour et du rire, ainsi que ses effets psychologiques et physiologiques sur le corps humain, s'appelle la gélotologie.


  • Snerk (interjection)

    Exprimer l'amusement; un ricanement ou un éclat de rire.

  • Snerk (verbe)

    Snicker ou sniffer de rire pour exprimer l'amusement.

  • Rire (nom)

    Le son de rire, produit par l'air si expulsé; aucun son similaire.

    "Leurs éclats de rire ont trahi leur présence."

  • Rire (nom)

    Un mouvement (généralement involontaire) des muscles de la tête qui rit, en particulier des lèvres et de tout le corps, avec une expression particulière des yeux, signe de gaieté, de satisfaction ou de dérision, généralement accompagné d'une expulsion sonore et interrompue l'air des poumons.

  • Rire (nom)

    Un motif de gaieté.

  • Rire (nom)

    l'action ou le son de rire

    "il éclata de rire"

  • Rire (nom)


    Un mouvement (généralement involontaire) des muscles du visage, en particulier des lèvres, avec une expression particulière des yeux, signe de gaieté, de satisfaction ou de dérision, et généralement accompagné d'une expulsion d'air interrompue et sonore des poumons. Voir rire, v. I.

  • Rire (nom)

    le son de rire

  • Rire (nom)

    l'activité de rire; la manifestation de joie ou de joie de mépris;

    "il a apprécié le rire de la foule"

Main de vache quand un cow-boy et une cow-girl ont de fee Cow-boy Un cow-boy et un éleveur de bétail qui élève de ranch en Amérique du Nord, traditionnellement à chev...

Dépôt (nom)édiment ou roche qui n'et pa originaire de on emplacement actuel ou qui et différent du matériau environnant. e réfère parfoi au minerai ou aux gemme....

Publications Fraîches