Différence entre mise en attente et mise en mémoire tampon dans un système d'exploitation

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Différence entre mise en attente et mise en mémoire tampon dans un système d'exploitation - Science
Différence entre mise en attente et mise en mémoire tampon dans un système d'exploitation - Science

Contenu

Différence principale

La mise en file d'attente dans les applications de travail agit comme un cours du lieu où les données à court terme deviennent accessibles en les conservant, puis utilisées et exécutées par chaque logiciel, système ou programme à l'aide d'une demande d'exécution. La mise en mémoire tampon dans le système de travail agit comme un parcours de la place. Il existe un espace spécifié qui contient toutes les données sur une courte durée de vie et l’aide à se déplacer d’un endroit à l’autre.


Tableau de comparaison

Base de distinctionMise en file d'attente dans l'OSMise en mémoire tampon dans l'OS
DéfinitionUn cours du lieu où les données à court terme deviennent accessibles en les conservant puis utilisées et exécutées par chacun un logiciel, un système ou un programme à l'aide d'une demande d'exécution.Il existe un parcours de la place où existe l’espace spécifié, qui contient toutes les données de manière brève et permet de les manœuvrer d’un endroit à l’autre.
OpérationLe chevauchement de l'entrée et de la sortie d'un cours avec le calcul de l'autre cours de.Le chevauchement des suggestions et le résultat de 1 s’appliquent au même processus de.
NomFonctionnement simultané des périphériques en lignePas de titre.
MémoireUne zone géante dans le disque dur existe.Une petite zone à portée restreinte.

Mise en file d'attente dans l'OS

La mise en file d'attente dans les applications de travail agit comme un cours du lieu où les données à court terme deviennent accessibles en les conservant, puis utilisées et exécutées par chaque logiciel, système ou programme à l'aide d'une demande d'exécution. Spooling est un acronyme pour les opérations marginales simultanées dans la rue. La mise en file d'attente fait allusion à l'aide des informations relatives aux divers emplois d'E / S. Ce coussin est une gamme unique de mémoire ou de plaque dure accessible aux unités d’E / S. La mise en file d 'attente fonctionne comme une ligne de requête monotone ou spolle les informations de lieu, les pointeurs et les procédures provenant de sources totalement différentes sont amassées pour une exécution ultérieure. La plupart du temps, la bobine est probablement sauvegardée dans la mémoire corporelle du PC, dans les aides ou dans les interférences du gadget d’E / S. La bobine est préparée dans la demande d’escalade et traite des prémisses d’un calcul FIFO. La mise en file d'attente dure jusqu'à ce que l'opération complète soit terminée plus tôt que pour le gadget de rendement ou un système, et votre expérience la plus probable en matière de mise en file d'attente provient probablement d'un fichier. L'utilisation la plus généralement reconnue de la mise en file d'attente doit être trouvée dans des unités d'information / de rendement typiques, telles que la console, la souris, etc. Si à un moment donné vous avez demandé pourquoi il y avait un report entre chaque pression sur «» et un fichier qui la quitte, c’est la raison. L’ordinateur modifie l’ensemble du travail dans une configuration qu’il peut gérer et le transfère en série. Le bobinage est également utilisé pour ingérer et accepter des morceaux de.


Mise en mémoire tampon dans l'OS

La mise en mémoire tampon dans le système de travail agit comme un parcours de la place. Il existe un espace spécifié qui contient toutes les données sur une courte durée de vie et l’aide à se déplacer d’un endroit à l’autre. La mémoire tampon permet à chaque gadget ou cours de fonctionner sans être retenu par l'autre. Tous collectivement pour qu'un physique soit convaincant, l'étendue de la mémoire tampon et les calculs pour transférer des informations dans et hors de l'aide doivent être réfléchis par l'auteur du berceau. En tant que réserve, un tampon constitue une «place intermédiaire», mais il en existe beaucoup moins pour accélérer le mouvement que pour renforcer la coordination des exercices neutres. Le visionnage de la vidéo sur YouTube s'accompagne de la nécessité de cliquer rapidement sur "Lire" pour que la vidéo commence à s'amuser rapidement. Pour que cela fonctionne, placez les petites parties de la vidéo lorsque la page Web en ligne est surchargée, puis commencez les zones suivantes de la vidéo lorsque vous cliquez sur le bouton "Lecture". Ces éléments garantis sont alignés dans un coussin afin que la vidéo soit performante, même si elle est totalement téléchargée à chaque démarrage. La prise en charge est susceptible d’être utilisée comme élément intermédiaire entre le transfert d’informations entre deux procédures à l’intérieur d’un PC. Les informations sont stockées dans la mémoire tampon car elles seront récupérées après une procédure ou juste avant qu’elles ne soient transmises à un système spécial.Pendant le processus de compostage de, une mémoire tampon devient utile en tant que territoire en bloc que les phrases d’administration d’endroit peuvent incorporer dans le flux de données. Il est utilisé pour l'information, le rendement et, dans certaines circonstances, la fonctionnalité impermanente.


Différences Clés

  1. La mise en file d'attente dans les applications de travail agit comme un cours de la place où les données à court terme deviennent accessibles en les conservant, puis utilisées et exécutées par chaque logiciel, système ou programme à l'aide d'une demande d'exécutions. D'autre part, la mise en mémoire tampon dans le système d'exploitation agit comme un parcours de l'emplacement où existe l'espace spécifié qui contient toutes les données sur une base brève et que vous pouvez manœuvrer d'un emplacement à l'autre.
  2. L'opération de base du spooling est le chevauchement de l'entrée et de la sortie d'un cours avec le calcul de l'autre cours. D'autre part, la technique principale de la mise en mémoire tampon se transforme en un chevauchement de suggestions et de résultats d'une exécution à l'aide du recours au cours similaire de.
  3. Une opération périphérique simultanée en ligne se transforme en un titre différent utilisé pour la mise en file d'attente. Néanmoins, la mise en mémoire tampon n'aurait pas un titre différent.
  4. L'efficacité de la mise en file d'attente a une pertinence supplémentaire modérée que la capacité de tamponner; néanmoins, la mise en mémoire tampon est beaucoup moins agréable pour les environnements que pour la mise en attente.
  5. Une zone géante dans le disque ardu existe pour que la tactique de spooling s'exécute puis se remplisse. D'autre part, une petite zone à portée restreinte peut être utilisée comme tampon.
  6. La technique de mise en mémoire tampon prend beaucoup moins de temps à mettre en œuvre par la suite.

La principale différence entre le peril et la coriandre et que le peril a une aveur et un arôme plu doux alor que la coriandre a une aveur et un arôme fort.Le peril a une couleur vert v...

Morbidité et mortalité ont deux terme qui, à la lecture, emblent imilaire mai en réalité trè différent l'un de l'autre. Contrairement à la plupart de mo...

Publication