Différence entre tableur et feuille de calcul

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
Différence entre tableur et feuille de calcul - Science
Différence entre tableur et feuille de calcul - Science

Contenu

Différence primaire

Il n’est pas possible d’utiliser au mieux un appareil s’il n’ya aucun logiciel installé qui soit bénéfique. L'un des principaux outils utilisés par les utilisateurs pour effectuer des tâches sur l'ordinateur est qu'ils doivent entrer des informations, les sauvegarder et les utiliser à plusieurs fins. Ils nécessitent une application, ce que le système fournit. Les feuilles de calcul et les cahiers sont les deux principaux acteurs de la catégorie et ont leurs utilisations. Les premières personnes à gérer leurs données et à les stocker dans un format approprié. Le second a pour objectif de fournir aux individus une seule page de blocs stockant des informations.


Tableau de comparaison

TableurFeuille de travail
DéfinitionUn programme qui aide à gérer les données et à entrer des valeurs.Un programme qui aide dans le calcul et la gestion des données
ObjectifConservez les informations saisies, sauvegardées et accessibles.Pointe vers le bloc où l'information est présente.
La natureUne collection de feuilles qui se combinent pour former un classeur.Juste une feuille originale qui forme collectivement un cahier de travail.
AvantageDonnées telles que des nombres, des formules et stockées dans une feuille de calcul.Données telles que des nombres, des formules et stockées dans une feuille de calcul.
ExpressionLe fichier peut contenir plusieurs feuilles de calculLa «grille» utilisée pour renseigner des informations.

Définition du tableur

Cette page est connue sous le nom de programme interactif qui aide les utilisateurs à gérer leurs données et à les stocker dans un format approprié. Les utilisateurs ne l'utilisent pas uniquement à des fins communes, mais de nombreuses organisations ont la possibilité de s'assurer que toutes les informations dont elles ont besoin sont présentes au même endroit et stockées pour une utilisation ultérieure. Les valeurs sont entrées par la personne utilisant le programme et se présentent sous forme de tableau. Les tableurs ont été développés en tant que format électronique d'un papier ordinaire qui rend compte des feuilles de calcul. Plusieurs cellules sont présentes à l'écran avec différentes lignes et colonnes; le premier est sous forme de chiffres et le dernier sous forme d'alphabet pour qu'une personne connaisse l'emplacement exact en regardant simplement en haut et de côté. Habituellement, le format est A1, B2, C3 et similaires. Cette action devient une cellule unique où les données sont entrées sous la forme de l'un ou l'autre nombre de s. Les utilisateurs ont également la possibilité de créer des formules, puis de les utiliser pour obtenir des réponses réparties sur toute la page du tableau. Tous les résultats calculés automatiquement une fois que les valeurs entrées et la représentation appropriée sont activées. Les utilisateurs ont la possibilité d’ajuster les valeurs et les formules en fonction des besoins, et de nombreux cas sont recalculés sans problème. En plus d'effectuer des calculs tels que l'addition, la soustraction et autres, les installations modernes incluent des fonctions intégrées pour les opérations financières et statistiques les plus courantes. Cette action aide les entreprises à gérer leurs performances et leurs données de manière simple sans avoir à utiliser des centaines de pages.


Définition de la feuille de travail

Le moyen le plus simple de définir une feuille de calcul est qu’il s’agisse d’une seule feuille de calcul présente dans le package fourni par Microsoft. Il se compose de plusieurs lignes et colonnes qui s'étalent dans la page et créent un espace permettant aux utilisateurs de saisir des données. Une feuille de travail commence par la ligne numéro un et la colonne A. Cela permet de garder une trace de toutes les informations à l'écran. Le bloc qui existe en raison des lignes et des colonnes est appelé cellule. Chaque cellule a son emplacement particulier et contient un nombre, un s ou une formule. Il a également la capacité de référencer le même nombre de cellules dans la même feuille de calcul, même dans le cas d'un classeur différent ou du même. Il est utile de placer les informations à un seul endroit, puis de les localiser sans aucun problème. Une autre façon de définir ce package est qu'une feuille de calcul est une entité unique présente dans le classeur. Plusieurs feuilles de travail constituent collectivement un cahier de travail, puis contribuent à rendre le système plus fiable. Une autre chose intéressante à savoir est que les utilisateurs peuvent avoir plusieurs feuilles de calcul dans un même classeur et même sur une seule feuille de calcul, ils ont la possibilité d’environ un million de lignes et 1,6 million de colonnes. La plupart du temps, une seule feuille suffit à une entreprise pour gérer toutes ses données, un cahier suffit pour conserver toutes les informations d'un service, et une feuille suffit pour avoir un projet particulier et ses informations au même endroit, en fonction des besoins. .


Les différences en bref

  1. Un tableur est une application informatique interactive permettant de gérer les données de manière appropriée, de les analyser et de stocker les informations sous forme de tableau. Tandis que, une feuille de calcul est définie comme une feuille de calcul unique présente dans le package et fonctionnant aux fins des données.
  2. Une feuille de calcul présente une collection de feuilles de calcul qui se combinent pour former un classeur, tandis qu'une feuille de calcul est une page présente dans le classeur.
  3. La feuille de calcul commence par des nombres sous forme de lignes et des colonnes sous forme d'alphabets à localiser vers une cellule, tandis qu'une feuille de calcul commence également de la même manière et est indiquée par des chiffres et des lettres.
  4. Une feuille de calcul contient environ 1 million de lignes et un même nombre de colonnes et devient un classeur alors que le même nombre de blocs est présent dans une feuille de calcul et est connu individuellement.
  5. Des données telles que des nombres, des formules, et stockées dans une feuille de calcul et des solutions obtenues au moment même où un classeur pointe vers le même emplacement sur plusieurs pages comportant des chiffres et.
  6. Un fichier de feuille de calcul peut contenir plusieurs feuilles de calcul, tandis qu'une feuille de calcul est la «grille» qui devient utile pour renseigner des informations.
  7. Une feuille de calcul peut être une feuille de calcul unique ou plusieurs feuilles de calcul, mais une feuille de calcul est toujours singulière.

Conclusion

Tous les éléments présents dans le même logiciel sont liés les uns aux autres et il est donc nécessaire de disposer d'informations détaillées pour pouvoir les comprendre. Cet article vient justement de le faire et aide l'utilisateur à en savoir plus sur une feuille de calcul et un tableur, ainsi que des exemples pertinents et les explications nécessaires pour les utiliser correctement.

Acide Le goût, la perception gutative ou gutation et l’un de cinq en traditionnel du ytème gutatif. Le goût et la enation produite lorqu'une ubtance préente dan la bouche r&#...

La principale différence entre l'athérocléroe et l'artériocléroe et que l'athérocléroe e développe en raion du colmatage de artère par de plaqu...

Articles Fascinants