Swamp vs. Pond - Quelle est la différence?

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Swamp vs. Pond - Quelle est la différence? - Questions Différentes
Swamp vs. Pond - Quelle est la différence? - Questions Différentes

Contenu

La principale différence entre Swamp et Pond est que le Le marais est une zone humide avec des arbres et L'étang est une masse d'eau stagnante, naturelle ou artificielle, généralement plus petite qu'un lac.


  • Marais

    Un marais est une zone humide boisée. De nombreux marais se trouvent le long de grands fleuves et dépendent fortement des fluctuations naturelles du niveau de l’eau. D'autres marécages se trouvent sur les rives de grands lacs. Certains marais ont des hamacs, ou des saillies de terres sèches, recouvertes de végétation aquatique, ou une végétation qui tolère des inondations périodiques. ou saturation du sol. Les deux principaux types de marais sont les forêts «vraies» ou marécageuses et les marais «transitoires» ou arbustifs. Dans les régions boréales du Canada, le mot marécage est couramment utilisé pour désigner ce que l'on appelle plus correctement une tourbière, une tourbière ou un muskeg. L'eau d'un marais peut être de l'eau douce, de l'eau saumâtre ou de l'eau de mer. Certains des plus grands marais du monde se trouvent le long de grands fleuves tels que l’Amazone, le Mississippi et le Congo.


  • Étang

    Un étang est une masse d'eau stagnante, naturelle ou artificielle, généralement plus petite qu'un lac. Ils peuvent apparaître naturellement dans les plaines inondables en tant que partie d’un système fluvial, ou il peut s’agir de dépressions quelque peu isolées (les exemples incluent les mares vernales et les marmites des prairies). Ils peuvent contenir des eaux peu profondes avec des plantes et des animaux des marais et aquatiques. Le type de vie dans un étang est généralement déterminé par une combinaison de facteurs, notamment le régime du niveau de l’eau (notamment la profondeur et la durée des inondations) et les niveaux de nutriments, mais d’autres facteurs peuvent également être importants, notamment la présence ou non de absence de cours d'eau, effets des animaux au pâturage et salinité. Les étangs sont souvent construits par l'homme. Dans les campagnes, les agriculteurs et les villageois creusent un étang dans leur jardin ou augmentent la profondeur d'un étang existant en enlevant des couches de boue pendant la saison estivale. Une grande variété de masses d'eau artificielles sont classées comme des étangs. Certains étangs sont créés spécifiquement pour la restauration de l'habitat, y compris le traitement de l'eau. D'autres, tels que les jardins aquatiques, les jeux d'eau et les étangs de carpes koï sont conçus pour l'ornementation esthétique des paysages ou des éléments architecturaux. Les étangs à poissons sont conçus pour la pisciculture commerciale et les étangs solaires sont conçus pour stocker de l'énergie thermique. Les bassins de traitement servent à traiter les eaux usées. Les plans d'eau stagnants tels que les flaques d'eau, les étangs et les lacs sont souvent classés séparément des cours d'eau tels que les ruisseaux, les ruisseaux, les ruisseaux et les rivières. Les niveaux de nutriments et la qualité de l'eau dans les étangs peuvent être contrôlés par des processus naturels tels que la croissance des algues ou par filtration artificielle, telle qu'un épurateur d'algues.


  • Marais (nom)

    Un morceau de terre humide et spongieuse; sol bas saturé d'eau; sol mou et humide pouvant donner la croissance de certains types d’arbres, mais ne convenant pas à des fins agricoles ou pastorales.

  • Marais (nom)

    Un type de zone humide qui s'étend sur de vastes distances et abrite de nombreuses créatures qui se sont adaptées spécifiquement à cet environnement.

  • Marais (verbe)

    Tremper ou remplir d'eau.

    "Le bateau a été submergé par la tempête."

  • Marais (verbe)

    Pour submerger; faire trop occupé, ou dépasser la capacité de.

    "Je suis submergé de paperasse depuis qu'ils ont commencé à utiliser le nouveau système."

  • Marais (verbe)

    Plonger dans les difficultés et les périls; submerger; ruiner; saccager.

  • Pond (nom)

    Une masse d'eau stagnante à l'intérieur des terres, naturelle ou artificielle, plus petite qu'un lac.

  • Pond (nom)

    Une masse d'eau stagnante à l'intérieur des terres, quelle que soit sa taille, qui est alimentée par des sources plutôt que par une rivière.

  • Pond (nom)

    L'océan Atlantique. Surtout à travers l'étang.

    "Je me demande comment ils font cela de l'autre côté de l'étang."

    "Je ne suis pas rentré chez moi de l'autre côté de l'étang depuis vingt ans."

  • Pond (verbe)

    Bloquer l'écoulement de l'eau afin qu'elle ne s'échappe que par évaporation ou suintement; faire barrage.

  • Pond (verbe)

    Faire dans un étang; recueillir, comme de l'eau, dans un étang par barrage.

  • Pond (verbe)

    Pour former un étang; À la piscine.

  • Pond (verbe)

    À méditer.

  • Marais (nom)

    Terre humide et spongieuse; sol mou et bas saturé d'eau, mais généralement pas recouvert d'eau; sol marécageux loin du bord de la mer.

  • Marais

    Plonger ou sombrer dans un marais.

  • Marais

    Faire en sorte que (un bateau) se remplisse d'eau; chavirer ou couler en buvant de l'eau.

  • Marais

    Illustration: plonger dans les difficultés et les périls; submerger; ruiner; saccager.

  • Marais (verbe)

    Pour couler ou coller dans un marais; au figuré, s'impliquer dans des difficultés insurmontables.

  • Marais (verbe)

    Se remplir d'eau, comme un bateau; fonder; chavirer ou couler; au figuré, être ruiné; être détruit.

  • Pond (nom)

    Etendue d'eau, naturellement ou artificiellement confinée, et généralement de moindre étendue qu'un lac.

  • Étang

    Faire dans un étang; recueillir, comme de l'eau, dans un étang par barrage.

  • Étang

    À méditer.

  • Marais (nom)

    terres basses inondées de façon saisonnière; a plus de plantes ligneuses qu'un marais et un meilleur drainage qu'une tourbière

  • Marais (nom)

    une situation semée d'embûches et d'impondérables;

    "il était pris au piège dans un marais médical"

  • Marais (verbe)

    tremper ou submerger ou être trempé ou immergé;

    "Le tsunami a submergé tous les bateaux dans le port"

  • Marais (verbe)

    remplir rapidement au delà de la capacité; comme avec un liquide;

    "le sous-sol a été inondé après la tempête"

    "Les images inondaient son esprit"

  • Pond (nom)

    un petit lac;

    "l'étang était trop petit pour naviguer"

Main de vache quand un cow-boy et une cow-girl ont de fee Cow-boy Un cow-boy et un éleveur de bétail qui élève de ranch en Amérique du Nord, traditionnellement à chev...

Dépôt (nom)édiment ou roche qui n'et pa originaire de on emplacement actuel ou qui et différent du matériau environnant. e réfère parfoi au minerai ou aux gemme....

Recommandé Par Nous