Différence entre les ordures et les ordures

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Différence entre les ordures et les ordures - Mode De Vie
Différence entre les ordures et les ordures - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

La principale différence entre Trash et Garbage est que Trash est constitué des déchets secs, combustibles ou incombustibles dont nous disposons, alors que Garbage est un déchet humide ou organique provenant de notre cuisine et de notre salle de bain, etc.


Poubelle Contre. Des ordures

Les Américains sont considérés comme les plus gros producteurs de déchets par jour au monde. En langage général, les déchets évacués des ménages sont appelés "ordures" ou "ordures", mais très peu de gens savent que "ordures" et "ordures" sont en réalité deux termes différents qui sont utilisés pour deux types de déchets différents. Les déchets sont les déchets secs, combustibles ou incombustibles que nous éliminons, en revanche, les déchets humides ou organiques produits dans nos cuisines et salles de bains, etc., sont appelés déchets. Le mot corbeille est dérivé du vieux norrois “les trolls ” qui signifie "feuilles et brindilles tombées" alors que les ordures sont désignées par "les parties d'un animal (telles que la queue, les pattes, les viscères, la tête) qui ne sont pas mangées. Poubelle disposée lentement sur le revers; les ordures se décomposent rapidement en raison de l'action rapide des micro-organismes. Des exemples de déchets, tels que des meubles, du vieux plastique, des pneus usés, des bouteilles ou des pots en verre vides, des boîtes en carton, etc. De l’autre côté, des exemples de déchets sont des coquilles d’œufs, des os d’animaux, des fruits et des écorces de légumes, etc.


Tableau de comparaison

PoubelleDes ordures
Les déchets secs, combustibles ou incombustibles que nous éliminons sont appelés déchets.Les déchets humides ou organiques produits dans nos cuisines, salles de bain, etc. sont appelés déchets.
Étymologie
Le mot corbeille est dérivé du vieux norrois “les trolls, ” qui signifie «feuilles et brindilles tombées».Le mot «ordures» est appelé «les parties d'un animal (telles que la queue, les pattes, les viscères, la tête) qui ne sont pas mangées.
Taux de décomposition
Corbeille disposée ou décomposée lentement.Les ordures se décomposent rapidement en raison de l'action rapide des micro-organismes.
Gestion du contrôle des déchets
Les ordures sont ramassées par le service d’assainissement de la ville, ou parfois des entrepreneurs sont également embauchés par le bureau du commissaire du comté.Les ordures sont ramassées par différentes autorités telles que le service d'assainissement de la ville et le service de contrôle des déchets.
Collecte des déchets
Les déchets doivent être éliminés personnellement en les apportant dans des installations de gestion des déchets appropriées.Les déchets sont principalement organiques et sont toujours ramassés par des camions à ordures.
Exemples
Les meubles, le vieux plastique, les pneus usés, les bouteilles ou bocaux en verre vides, les cartons, etc. sont des exemples de déchets.Des exemples de déchets sont les coquilles d'œufs, les os d'animaux, les écorces de fruits et légumes, etc.

Quelle est la corbeille?

Le mot corbeille a été dérivé du vieux norrois «les trolls, ” qui signifie «feuilles et rameaux tombés». Ce sont les déchets secs, combustibles ou incombustibles dont nous disposons généralement. Les déchets combustibles peuvent être du papier, des meubles, du caoutchouc, du plastique, du bois, etc. les déchets incombustibles sont des déchets tels que l’étain, l’aluminium, le verre, etc. Les déchets incombustibles ont besoin d’une température élevée pour être brûlés. Corbeille disposée ou décomposée lentement. Il est récupéré par la ville ou parfois par des entrepreneurs embauchés par le bureau du commissaire du comté. Parfois, il doit être éliminé personnellement en le déposant dans des installations de gestion des déchets appropriées.


Quelle est la poubelle?

Le mot ordures a été utilisé pour la première fois dans les années 1580. Il est appelé «les parties d'un animal (telles que la queue, les pieds, les entrailles, la tête) qui ne sont pas mangées. Les ordures sont les déchets organiques ou mouillés produits dans nos cuisines et salles de bains, etc. Les ordures sont ramassées par différentes autorités, telles que le service d’assainissement de la ville et le service de contrôle des déchets. Il est principalement biologique et est toujours ramassé par des camions à ordures. Il se décompose rapidement en raison de l'action rapide des microorganismes. Des exemples de déchets sont les coquilles d'œufs, les os d'animaux, les fruits et les pelures de légumes. Le marc de café, les tiges non comestibles, les graines ou les racines et le papier hygiénique, etc.

Différences Clés

  1. Les déchets secs, combustibles ou incombustibles que nous éliminons sont appelés déchets, tandis que les déchets humides ou organiques produits dans nos cuisines et salles de bains, etc., sont appelés déchets.
  2. Le mot poubelle est dérivé du vieux norrois «trolls» qui signifie «feuilles et brindilles tombées». Par contre, le mot «ordures» est désigné par «les parties d’un animal (telles que la queue, les pieds, les entrailles , tête) qui ne sont pas mangés.
  3. Les déchets éliminés ou décomposés lentement ou à l’inverse, les déchets se décomposent rapidement en raison de l’action rapide des micro-organismes.
  4. Les ordures sont ramassées par le service d’assainissement de la ville, ou parfois des entrepreneurs sont également embauchés par le bureau du commissaire du comté. D'un autre côté, différentes autorités, telles que le service d'assainissement de la ville et le service de contrôle des déchets, ramassent les déchets.
  5. Les déchets doivent être éliminés personnellement en les apportant dans des installations de gestion des déchets appropriées; de l'autre côté, les déchets sont principalement organiques et sont toujours ramassés par des camions à ordures.
  6. Des meubles, du vieux plastique, des pneus usés, des bouteilles en verre ou des bocaux vides, des cartons, etc. sont des exemples de déchets. En ce qui concerne les ordures, on peut citer les coquilles d'œufs, les os d'animaux, les fruits et les écorces de légumes, etc.

Conclusion

De la discussion ci-dessus, il est résumé que les déchets sont les déchets secs, combustibles ou incombustibles que nous éliminons généralement et qui ne se décomposent pas rapidement, par contre, les déchets sont des déchets humides ou organiques produits dans nos cuisines et salles de bains. , etc. et il se décompose rapidement.

Global Une combinaion, également appelée alopette, alopette à bretelle, ou alopette, et un type de vêtement qui et généralement utilié comme vêtement de prote...

À (prépoition)Dan, prè ou à proximité d'un lieu particulier."Céar était à Rome;""au coin de Fourth treet et Vine;""chez Jim"&#...

Conseillé