Différence entre Varchar et Nvarchar

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Différence entre Varchar et Nvarchar - Mode De Vie
Différence entre Varchar et Nvarchar - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

Varchar et nvarchar sont des variétés info dans SQL Server. La règle prédominante entre varchar et narchar est que narchar est utilisé pour stocker des caractères Unicode, tandis que varchar est utilisé pour stocker des caractères non-Unicode. Le stockage de données est de 1 octet par caractère dans varchar, tandis que le stockage d'informations dans nvarchar est de 2 octets par caractère. Dans la définition du sujet, varchar aide jusqu'à 8 000 caractères alors que nvarchar aide jusqu'à 4000 caractères.


Qu'est-ce que Varchar?

Varchar est un type d’information du serveur AQL concernant les caractères variables. Les caractères non-Unicode sont enregistrés à l'aide de varchar. L'allocation de mémoire dans varchar est conforme aux caractères insérés. Dans la définition de rubrique varchar est utile jusqu’à 8000 caractères.

Qu'est-ce que Nvarchar?

Nvarchar est un type d'information de SQL Server concernant les caractères variables. Les caractères Unicode sont enregistrés à l'aide de nvarchar. Plusieurs langues sont susceptibles d'être enregistrées dans la base d'informations. Si d'autres langues sont utilisées, nvarchar prendra deux fois plus d'espace pour stocker un jeu étendu de caractères. Dans la définition classée, nvarchar aide jusqu'à 4000 caractères.

Différences Clés

  1. Narchar est utilisé pour stocker des caractères Unicode alors que varchar n’a pas pour rôle de détailler les caractères Unicode.
  2. Varchar est utilisé pour stocker des caractères non-Unicode alors que nvarchar ne vend pas de caractères non-Unicode.
  3. Stockage des données 1 octet par caractère dans varchar alors que dans narchar, le stockage des informations n’est tout simplement pas un octet par caractère.
  4. Le stockage de données dans nvarchar est de 2 octets par caractère, alors que dans varchar info, le stockage n’est tout simplement pas de 2 octets par caractère.
  5. Dans la définition du sujet, varchar aide jusqu'à 8 000 caractères alors que nvarchar aide jusqu'à 4000 caractères.
  6. L'allocation de mémoire dans varchar est similaire au nombre de caractères insérés, plus deux octets supplémentaires pour l'offset, tandis que dans nvarchar, l'allocation de mémoire correspond à deux fois le nombre de caractères insérés, plus des octets supplémentaires pour l'offset.
  7. S'il peut également y avoir des caractères Unicode à enregistrer en colonne ou variable, nous utilisons varchar, tandis que sur l'autre aspect, s'il existe des caractères non Unicode à enregistrer en colonne ou en variable, nous utilisons nvarchar.
  8. Dans la déclaration de variable ou la définition de colonne, si la vanne n du paramètre non obligatoire n'est tout simplement pas spécifiée, il est supposé être égal à 1 pour varchar et 2 pour nvarchar.

Tenue Vêtement (également connu ou le nom de vêtement, vêtement et vêtement) et un terme collectif déignant le article porté ur le corp. Le vêtement peuvent &...

Ami L'amitié et une relation d'affection mutuelle entre le gen. L'amitié et une forme de lien interperonnel plu forte qu'une aociation. L'amitié a été &#...

Soviétique