Différence entre la patate douce blanche et la patate douce orange

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Différence entre la patate douce blanche et la patate douce orange - Mode De Vie
Différence entre la patate douce blanche et la patate douce orange - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

Les patates douces sont célèbres dans le monde entier et ont différents types, formes et couleurs sur lesquelles elles peuvent être expliquées. La principale différence entre les deux catégories en cours de discussion est la première chose que vous observez, oui, la couleur. La principale différence entre eux est que la patate douce orange est le type de patate douce qui est célèbre dans le monde entier car ils sont disponibles en quantités importantes et sont plus dures en réalité. La patate douce blanche est celle qui n'est fréquemment accessible qu'aux États-Unis et qui est de nature molle.


Tableau de comparaison

Base de distinctionPatate douce orangePatate douce blanche
célébritéLe type de patate douce qui est célèbre dans le monde entierLe genre de patate douce qui est célèbre aux États-Unis.
Nature interneLa couleur interne de la patate douce orange est doréeLa couleur intérieure de la patate douce blanche est jaune.
Nature externeCouleur orange foncéCouleur blanc brunâtre
NutritionTeneur plus élevée en vitamine AFaible contenu de la nutrition.
AvantagesLe bêta-carotène est beaucoup plus élevéLe bêta-carotène est beaucoup plus inférieur
ConsommationDisponible en grande quantitéDisponible en petites quantités
CuisinePour les grandes occasions et les repas.Pour les petites occasions et comme dessert.
StructurePlus dur et gros.Plus doux et plus petit.

Patate douce orange

C'est le type de patate douce qui est célèbre dans le monde entier car ils sont disponibles en quantités importantes et peuvent être facilement découverts grâce à leur couleur. Dans la langue américaine, ils sont connus comme des ignames. En réalité, cependant, ils sont très différents de l'igname que l'on trouve dans les régions asiatiques et africaines. Bien qu’elles soient disponibles en différentes couleurs, les plus connues sont l’orange, dont les racines peuvent être mangées en salade. Elles peuvent ressembler aux vraies pommes de terre mais n’ont aucun lien avec elles mais ont simplement la même couleur. Ces types de patates douces nécessitent des conditions appropriées pour grandir et sont mieux produits dans les endroits où la température est inférieure à 24 degrés Celsius et bénéficient de beaucoup de soleil. Une fois qu'elles ont commencé à construire, seules des conditions extrêmes peuvent arrêter la croissance, car elles sont favorables à l'agriculture. Seuls des insectes particuliers peuvent empêcher leur croissance et les pesticides ne sont généralement pas nécessaires à leur production. Ils constituent peut-être la plus grande source de vitamine A et sont donc bénéfiques pour les enfants en âge de grandir qui souhaitent renforcer leurs os. Les patates douces orange ne sont pas aussi sucrées que les autres types et contiennent plus de bêta-carotène. Celles-ci ne sont pas douces et ont une meilleure plage de cuisson car elles sont plus dures et peuvent être décorées facilement. Ils ont non seulement une surface interne dure, mais la peau est également raide et donne une texture ferme. Ils ont la peau plus foncée et ont besoin de plus de temps pour être cuits que les autres.


Patate douce blanche

Les patates douces blanches elles-mêmes appartiennent à la famille de la gloire du matin. Elles sont plus grosses, plus épaisses et ont des racines. Elles ont été utilisées par les gens pour se nourrir pendant longtemps. Ils ne sont pas disponibles aussi souvent que d’autres, et c’est la raison pour laquelle la plupart des gens ne savent pas grand chose à leur sujet. Ils sont plus sucrés que les autres types et peuvent donc non seulement être consommés comme un bon repas, mais également utilisés pour le dessert. Ils n'ont pas beaucoup de nutrition mais sont une source saine de glucides et de vitamines. Si vous regardez la couleur, la peau est relativement plus sombre et ressemble à une pomme de terre moyenne, bien qu'elle soit très différente de celle de la patate douce orange. Ils ne sont pas considérés comme sains pour les diabétiques car ils contiennent plus de sucre. Ils sont de nature plus molle, ils sont donc généralement cuits. En raison de leur douceur, la plupart des gens les préparent pour des enfants très jeunes afin de pouvoir les engloutir. Ils sont les deuxièmes plus consommés aux États-Unis et ne sont pas disponibles ou cultivés dans d'autres parties du monde. Il contient moins de bêta-carotène et a une saveur beaucoup plus douce que d’autres. Les personnes qui veulent les manger préfèrent généralement les manger avec douceur plutôt qu'avec du sel car elles sont déjà beaucoup plus douces et faciles à cuisiner. Il faut 50% moins de temps pour les préparer que pour les orange et une peau plus délicate.


Différences Clés

  1. La patate douce orange est le type de patate douce qui est célèbre dans le monde entier tandis que la patate douce blanche est le genre de patate douce qui est célèbre aux États-Unis.
  2. La patate douce blanche et la patate douce orange ne sont différentes que par la couleur blanche et orange de leur surface extérieure.
  3. La patate douce orange est produite en quantités massives partout dans le monde, tandis que la patate douce blanche n'est pas facilement disponible.
  4. Il faut 50% moins de temps pour préparer des patates douces blanches que pour des orange et que leur pelure soit plus douce.
  5. La patate douce orange est plus dure dans la nature que la patate douce blanche est très douce dans la nature.
  6. La patate douce orange est généralement consommée pendant le déjeuner et pour les grands événements, tandis que la patate douce blanche est généralement consommée sous forme de desserts et de petites manifestations.
  7. La quantité de bêta-carotène est beaucoup plus élevée dans la patate douce orange que dans la patate blanche.
  8. La patate douce orange a beaucoup plus de valeur nutritive que la patate douce blanche.
  9. La couleur intérieure de la patate douce orange est dorée, tandis que la couleur intérieure de la patate douce blanche est jaune.

La principale différence entre Cup et Mug et que le La tae et un bateau detiné à un particulier pour boire du vin, de l'eau ou une autre boion. et La tae et un type de tae. Coupe ...

Fibre Une fibre ou une fibre (voir le différence orthographique du latin fibra) et une ubtance naturelle ou ynthétique beaucoup plu longue que large. Le fibre ont ouvent utiliée dan l...

Notre Conseil