Affirmation vs confirmation - Quelle est la différence?

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Affirmation vs confirmation - Quelle est la différence? - Questions Différentes
Affirmation vs confirmation - Quelle est la différence? - Questions Différentes

Contenu

  • Confirmation


    Dans les confessions chrétiennes pratiquant le baptême des enfants, la confirmation est considérée comme le scellement du christianisme créé lors du baptême. Ceux qui sont confirmés sont appelés confirmands.Dans certaines confessions, telles que la communion anglicane et les églises méthodistes, la confirmation confère au destinataire la pleine appartenance à une congrégation locale. Dans d’autres, comme l’Église catholique romaine, la Confirmation "rend le lien avec l’Église plus parfaite", car, même si un baptisé est déjà membre, "la réception du sacrement de la Confirmation est nécessaire pour que la grâce baptismale puisse être accomplie". Les catholiques romains, les orthodoxes orientales, les orthodoxes orientales et les églises des derniers jours considèrent la confirmation comme un sacrement. En Orient, il est conféré immédiatement après le baptême. En Occident, cette pratique est généralement suivie lorsque les adultes sont baptisés, mais dans le cas de nourrissons ne menaçant pas de mort, elle est administrée, généralement par un évêque, uniquement lorsque l'enfant atteint l'âge de raison ou le début de l'adolescence. Parmi les catholiques qui pratiquent la confirmation à l'adolescence, la pratique peut être perçue, secondairement, comme un rite de "passage à l'âge adulte". Dans les confessions protestantes traditionnelles, telles que les églises anglicane, luthérienne, méthodiste et réformée, la confirmation est un rite qui comprend une profession de foi par une personne déjà baptisée. Il est également requis par la plupart des confessions protestantes d’être membre à part entière de l’Église respective, en particulier les églises protestantes traditionnelles, dans lesquelles il est également reconnu en second lieu comme une cérémonie de la majorité. La confirmation n’est pas pratiquée dans les groupes baptistes, anabaptistes et autres qui enseignent. baptême des croyants. Ainsi, le sacrement ou rite de confirmation est administré à ceux reçus de ces groupes, en plus de ceux convertis des religions non chrétiennes. Les Églises saintes des derniers jours ne pratiquent pas le baptême des enfants, mais ne baptisent que lorsque "l'âge de responsabilité" est atteint. La confirmation a lieu soit immédiatement après le baptême, soit le dimanche suivant. Le baptême n'est considéré ni complet ni pleinement efficace tant que la confirmation n'est pas reçue. Il existe une cérémonie analogue également appelée confirmation dans le judaïsme réformé. Il a été créé dans les années 1800 par Israel Jacobson.


  • Affirmation (nom)

    Ce qui est affirmé; une déclaration que quelque chose est vrai.

  • Affirmation (nom)

    La déclaration solennelle faite par les Quakers et d'autres personnes incapables de prêter serment.

  • Affirmation (nom)

    Une forme de méditation ou de répétition auto-forcée; autosuggestion.

  • Confirmation (nom)

    Un indicateur officiel que les choses vont se passer comme prévu.

    "Nous vous enverrons une confirmation écrite de votre réservation d'hôtel."

  • Confirmation (nom)

    Une vérification que quelque chose est vrai ou s'est passé.

    "L'annonce dans le journal était une confirmation de mes soupçons."

  • Confirmation (nom)

    Une églises protestantes.

  • Affirmation (nom)

    l'action ou le processus d'affirmer quelque chose


    "une affirmation des valeurs humaines fondamentales"

    "il acquiesça de la tête"

  • Affirmation (nom)

    une déclaration formelle d'une personne qui refuse de prêter serment.

  • Affirmation (nom)

    soutien émotionnel ou encouragement

    "L'absence d'affirmation de l'un ou des deux parents laisse certains enfants émotionnellement estropiés"

  • Affirmation (nom)

    Confirmation de tout ce qui est établi; ratification; comme l'affirmation d'une loi.

  • Affirmation (nom)

    L'acte d'affirmer ou d'affirmer comme vrai; affirmation; - opposé à la négation ou au déni.

  • Affirmation (nom)

    Ce qui est affirmé; une affirmation; une déclaration positive; une moyenne; comme une affirmation, par le vendeur, du titre du bien vendu ou de sa qualité.

  • Affirmation (nom)

    Une déclaration solennelle faite sous la peine de parjure par des personnes qui refusent consciemment de prêter serment, déclaration qui, en droit, équivaut à un serment.

  • Confirmation (nom)

    L'acte de confirmer ou de renforcer; l'acte d'établir, de ratifier ou de sanctionner; comme, la confirmation d'un rendez-vous.

  • Confirmation (nom)

    Celui qui confirme; ce qui donne une nouvelle force ou assurance; quant à une déclaration ou une conviction; preuves supplémentaires; preuve; témoignage convaincant.

  • Confirmation (nom)

    Rite complémentaire au baptême, par lequel une personne est admise, par l'imposition des mains d'un évêque, aux pleins privilèges de l'église, comme dans l'Église catholique romaine, l'église épiscopale, etc.

  • Confirmation (nom)

    Un moyen de transport par lequel une succession annulable est assurée et non annulable, ou par lequel une succession particulière est augmentée; un contrat, explicite ou implicite, par lequel une personne rend cette entreprise ferme et obligatoire qui était auparavant annulable.

  • Affirmation (nom)

    une déclaration affirmant l'existence ou la vérité de quelque chose

  • Affirmation (nom)

    l'acte d'affirmer ou d'affirmer ou de dire quelque chose

  • Affirmation (nom)

    (religion) une déclaration solennelle ayant le même objectif qu'un serment (si un serment est répréhensible à la personne pour des motifs religieux ou éthiques)

  • Affirmation (nom)

    un tribunal supérieur jugeant que le jugement d’un tribunal inférieur était correct et devait être maintenu

  • Confirmation (nom)

    preuve supplémentaire que quelque chose qui a été cru (un fait, une hypothèse ou une théorie) est correct;

    "Les fossiles ont fourni une confirmation supplémentaire de la théorie de l'évolution"

  • Confirmation (nom)

    information qui confirme ou vérifie

  • Confirmation (nom)

    rendre quelque chose de valable en le ratifiant ou en le confirmant formellement;

    "la ratification du traité"

    "confirmation du rendez-vous"

  • Confirmation (nom)

    une cérémonie dans la synagogue (généralement à la Pentecôte) pour l'admission en tant que membres adultes de la communauté juive de jeunes hommes et femmes ayant achevé avec succès un programme d'études en judaïsme

  • Confirmation (nom)

    un sacrement admettant une personne baptisée à participer pleinement à l'église

Tableau noir Un tableau (également appelé tableau noir) et une urface d'écriture réutiliable ur laquelle ont réalié de dein à l'aide de bâton de ulfat...

La principale différence entre le myéloblate et le lymphoblate réide dan le fait que le myéloblate et un globule anguin immature, préent dan la moelle oeue et donnant lieu ...

Articles Récents