Différence entre alliage et composé

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Octobre 2024
Anonim
Différence entre alliage et composé - Éducation
Différence entre alliage et composé - Éducation

Contenu

Différence principale

Les alliages et les composés sont principalement discutés dans la chimie. Ces deux termes sont similaires les uns aux autres dans la perspective que plusieurs éléments sont combinés et mélangés pour former une nouvelle structure conforme à nos exigences. Cependant, les alliages et les composés peuvent également être différenciés les uns des autres car leurs implications sont différentes. Fondamentalement, la différence majeure entre les deux est la manière dont les éléments sont mélangés ou mélangés les uns aux autres et la manière dont la nouvelle structure se maintient. Ils sont tous deux illustrés d'un point de vue chimique. La différence fondamentale entre les deux réside dans le fait que, dans un alliage, les composants particuliers ne conservent ni ne conservent leurs propriétés et qualités originales uniques immédiatement après la combinaison, alors que, dans un composite, les types de matériaux développant le composite préserver leurs qualités uniques, produisant ainsi le matériau composite approprié pour une plus grande variété d’applications.


Qu'est-ce que l'alliage?

Un alliage peut être décrit comme une combinaison, un mélange ou un mélange associé à des métaux ou peut-être un mélange d'un métal et d'un autre élément. Les alliages sont généralement déterminés par le caractère de connexion métallique. Un bon alliage peut être une solution solide associée à des éléments métalliques (une seule phase) ou peut-être une combinaison de plusieurs autres stades de développement métalliques (plusieurs solutions). Les substances intermétalliques sont généralement des alliages utilisant une stoechiométrie décrite et également très structurée. Les étapes de développement de Zintl peuvent également être considérées à l'occasion comme des alliages déterminés par des variétés de liant. Les alliages sont largement utilisés dans de très nombreuses applications. Dans certains cas, un assortiment de métaux peut bien réduire le coût total du matériau malgré le fait de protéger des qualités essentielles. Dans d’autres cas, l’amalgamation de métaux confère des propriétés complètes à vos composants métalliques, comme la résistance à la détérioration et la résistance mécanique. Les exemples de métaux sont généralement l'acier, la brasure, le métal, l'étain, le duralumin, le phosphore brun et les amalgames. Les ingrédients du mélange sont généralement évalués au moyen de la masse. Les métaux sont généralement considérés comme des alliages de substitution, voire parfois interstitiels, en ce qui concerne la compréhension atomique qui forme habituellement l'alliage en question. Ils peuvent aussi être considérés comme homogènes (comprenant une phase), hétérogènes (composés de deux étapes de développement ou plus) et intermétalliques. En règle générale, les alliages sont généralement plus durs, plus robustes et ont une qualité de résistance à la chaleur de longue durée que leurs composants particuliers. Diverses autres qualités, par exemple une corrosivité nettement moindre, une surface brillante, etc., peuvent également être obtenues en ce qui concerne le type ainsi que la quantité de métaux et d’éléments utilisés dans la fusion. Par conséquent, les alliages sont généralement fabriqués pour répondre à des spécifications particulières. Chaque fois que plusieurs formes de métaux ou d’éléments sont utilisées pour former un bon alliage, on parle alors d’alliage binaire. Par conséquent, lorsque trois types différents sont utilisés, la plupart d’entre nous l’appelons alliage tertiaire, etc. continue à répéter. Les alliages sont généralement constitués de polluants et ces types d'impuretés peuvent éventuellement perturber les constituants ou même être combinés au cours du processus de mélange. Les éléments contenus dans la fusion sont généralement représentés avec des pourcentages en fonction de leurs poids particuliers à l'intérieur du mélange.


Quel est composé?

Une substance est certainement une corrélation de divers éléments collés les uns aux autres au moyen de liaisons chimiques. De préférence, le convertisseur devrait avoir plus d'une substance pour créer un composé. Ce n’est pas forcément simple d’obtenir une substance chimique en mélangeant simplement un petit nombre de substances. Cependant, elles ne peuvent être obtenues que par le biais de réactions chimiques particulières. Par conséquent, il est également facile d'obtenir des éléments uniques en détériorant un composé en utilisant également diverses autres réactions chimiques. Les composés déterminés par leur nature particulière pourraient être reconnus sous différentes catégories; molécules (substances collées les unes aux autres par liaisons covalentes), sels (substances collées les unes aux autres par liaisons ioniques), complexes (substances collées les unes aux autres par liaisons de coordination), etc. Dans certains cas, de nombreux éléments associés avec exactement le même genre se rejoignent pour créer des liaisons, et ils sont généralement appelés molécules polyatomiques. Dans le cas où deux portions du même type créent un composé, on parle de molécule diatomique. Il existe de nombreux types de composés. Dans certains cas, la plupart des métaux ne sont pas présents à l'état naturel. Par conséquent, ils ont également fabriqué des composés, tels que l'oxyde d'aluminium et les pyrites de fer. Un composé peut être transformé en une composition de substance chimique alternative en: moyen de conversation utilisant un composé de substance chimique subséquent au moyen d’une réaction chimique. Dans cette procédure, les liaisons entre atomes sont généralement brisées à la fois par les composés qui se mélangent, après quoi les liaisons sont généralement reformées pour garantir la création de nouvelles associations quelque part entre les atomes.


Différences Clés

  1. Les alliages ont généralement les mêmes propriétés que leurs métaux constitutifs alors que le composé ne suit pas le même cas, ils ont généralement des propriétés différentes de celles du métal dont ils sont composés.
  2. Le composé indique même des molécules alors que l'alliage signifie généralement quelque chose d'inclus avec les molécules qui n'interagissent pas efficacement chimiquement avec la modification des molécules.
  3. Il existe une large gamme de composés par rapport aux alliages
  4. Parfois, les alliages n’ont pas de liens entre eux alors qu’il faut que le composé ait un lien.
  5. Les alliages contiennent généralement du métal alors que les composés ne sont parfois pas métalliques

La littérature et largement connue pour la tranmiion d’émotion, de connaiance et d’expérience. La littérature moderne décrit également nombre de problème actuel et &...

Différence entre l'ONU et l'OTAN

Monica Porter

Octobre 2024

Ce ont le deux principale organiation dont on parle dan le journaux et qui jouent de rôle différent dan le monde. La principale différence entre eux et peut-être le nom de Nation U...

Articles Populaires