Différence entre dorsale et ventrale

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Différence entre dorsale et ventrale - Science
Différence entre dorsale et ventrale - Science

Contenu

Différence principale

La dorsale sera décrite comme l'un des facteurs liés à la partie supérieure du corps ou encore une fois à l'animal, à la plante et aux organes du corps. Ventral va être exposé à un facteur lié à la face inférieure du corps ou à l’intérieur des organes de l’animal ou de la plante, tel que l’abdomen. Relatif à la porte ou au premier plan de n'importe quel bâtiment.


Tableau de comparaison

BaseDorsalVentral
DéfinitionQuelque chose lié à la partie supérieure du corps ou encore une fois de l'animal, de la plante et des organes du corps.Quelque chose est lié à la face inférieure du corps ou à l'intérieur des organes de l'animal ou de la plante, tel que l'abdomen. Relatif à la porte ou au premier plan de n'importe quel bâtiment.
EmplacementIl est plus proche de l'aspect du corps ou du plancher inférieur.Il est plus proche de l’aspect porte du physique ou du plancher supérieur.
ExempleLes pensées qui restent dorsales aux yeux.Les yeux qui sont peut-être ventraux aux pensées.
Des alternativesAntérieur va s'habituer ce qui est capable de se dessiner à la suite de la moitié qui a l'état des choses près de l'aspect de la porte du physique.Postérieur qui a le qui suggère de 1 facteur placé dans la voie du dessous du corps.

Qu'est-ce que le dorsal?

La dorsale sera décrite comme l'un des facteurs liés à la partie supérieure du corps ou encore une fois à l'animal, à la plante et aux organes du corps. Représenter le sol d’une plante ou d’une créature qui est la plus éloignée, en commençant par la toute première étape, apporte une aide totalement différente, c’est-à-dire le plancher supérieur. Chez les vertébrés, le plancher dorsal est celui sur lequel repose la colonne vertébrale. Par conséquent, chez les vertébrés verticaux (bipèdes), par exemple les personnes et les kangourous, il s’agit du revêtement de sol coordonné rétrograde (une fois de plus). Dorsal signifie une fois de plus, spinal ou une fois de plus et ventral signifie entrée, estomac ou premier aspect. En ce sens, la phase la plus facile du pied se trouve face à l'entrée et celle qui fait face en sens inverse lorsque le pied est déployé. Dans la même technique, dans un lieu de repos, les visages des bras une fois de plus avancent et les paumes des mains dans l’inverse. Quoi qu’il en soit, comme le dit la documentation, ils tirent profit de phrases complètement différentes en faisant allusion aux éléments les plus éloignés. Quoi qu’il en soit, chaque fois que vous arrivez plus tôt, le poignet, le dorsal et le ventral sont remplacés par le dorsal et le palmaire, les phrases faisant allusion à la paume et une fois de plus de la main. Dans la même technique pour le pied, les phrases font allusion à la plante du pied et à la dorsale. Cela présage correctement dans les phrases mécaniques car lorsque vous finissez par vous promener sur chacun des pieds, la fois une fois de plus, la main et l'excès de pied s'affaissent et se mettent en scène dorsalement. La base dorsale du nerf spinal ou encore la base d’un nerf spinal est l’une des deux «racines» émergeant de la colonne vertébrale. Il se développe individuellement à partir de la colonne vertébrale et va au ganglion de la racine dorsale. Les filaments nerveux avec la racine ventrale se consolident ensuite pour taper un nerf spinal.


Qu'est ce que Ventral?

Ventral va être exposé à un facteur lié à la face inférieure du corps ou à l’intérieur des organes de l’animal ou de la plante, tel que l’abdomen. Relatif à la porte ou au premier plan de n'importe quel bâtiment. Les surfaces ventrales du corps comprennent le tronc, l’estomac, les tibias, les paumes et la plante des pieds. Ventral est un substitut du dorsal. Du latin "venter" qui suggère l'estomac. Tous les vertébrés, ainsi que les personnes, ont la même structure physique élémentaire: ils sont uniquement symétriques respectivement dans les phases embryonnaires précoces et réciproquement proportionnels en maturité. C’est-à-dire qu’ils ont une excellente illustration à gauche et que les composants corrects s’ils sont partitionnés au milieu. Par conséquent, on peut très bien penser que les phrases directionnelles nécessaires sont celles utilisées comme partie intégrante des vertébrés. Par agrandissement, des phrases comparables sont également utilisées pour des créatures complètement différentes. Lorsqu'un facteur est présumé être ventral, cela signifie qu'il est plus proche de l'aspect de la porte du physique. Pour l'événement, les yeux sont ventraux aux idées. Les anatomistes et les zoologistes fluctuent pour déchiffrer les deux phrases immédiatement ci-dessus. Lorsqu'ils envisagent une créature à quatre pattes, les zoologistes font allusion au plus haut résultat à cause de la porte, du demi arrière, de la créature une fois de plus en tant que face dorsale et de l'estomac ou en dessous. Les anatomistes, tout en considérant le physique humain, font allusion au plus important comme étant prédominant, tout au long du pied en deuxième valeur, la porte du corps en tant que premier ou ventral et une fois de plus du corps en tant que nouveau ou dorsal. Pour un événement, chez un poisson, les lames pectorales sont dorsales à la stabilité centrée sur les fesses, mais ventrales à la stabilité dorsale.


Différences Clés

  1. La dorsale sera décrite comme l'un des facteurs liés à la partie supérieure du corps ou encore une fois à l'animal, à la plante et aux organes du corps. Ventral établira un facteur lié à la face inférieure du corps ou à l’intérieur des organes de l’animal ou de la plante, tel que l’abdomen. Relatif à la porte ou au premier plan de n'importe quel bâtiment.
  2. Lorsqu'un facteur a l'intervalle de temps, ventral s'habitue avec, ce qui signifie qu'il est plus proche de la porte du physique ou du plancher supérieur. D'autre part, lorsqu'un facteur a un intervalle de temps dorsal associé à un facteur, cela signifie qu'il est plus proche de l'aspect une fois de plus du physique ou du plancher inférieur.
  3. La meilleure occasion pour un cas ventral se transforme en yeux, ce qui est peut-être ventral pour les pensées. En revanche, l’occasion la plus facile du cas dorsal se transforme en pensées qui restent dorsales aux yeux.
  4. Ventral a un intervalle de temps antérieur différent qui peut être tracé grâce à la moitié qui a l'état des choses près de la porte du physique. D'autre part, la dorsale a un intervalle de temps postérieur différent qui suggère un facteur situé dans la partie inférieure du corps.

La principale différence entre le terme reliure et liage et que le réaociation donne plu de bon réultat pour le cheveux épai, bouclé et indomptable et que le liage et un cheve...

Bioynthèe La bioynthèe (également appelée anabolime) et un proceu catalyé par une enzyme en pluieur étape dan lequel le ubtrat ont converti en produit plu complexe dan ...

Intéressant