Différence entre tableau et structure

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 17 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Différence entre tableau et structure - Éducation
Différence entre tableau et structure - Éducation

Contenu

Différence principale

Les deux expressions dont on parle à ce sujet sont tableau et développement, et elles présentent de nombreuses variations qu'un individu explicite à faible coût ne peut pas détecter de manière très personnelle. Ils ont leurs moyens et leur travail, ce qui en fait une étude fascinante. Le nécessaire entre toutes ces variétés sera décrit dans les stratégies suivantes. Dans les ordinateurs portables, la matrice de programmation sera définie à la suite de l'ensemble d'une ou d'une entité qui conserve le même type en un seul endroit. D'autre part, le développement de la programmation dans les ordinateurs portables sera décrit comme le développement de l'information qui conserve le climat de types variés en un seul endroit. Bien que la technique principale de celui-ci se transforme en pour gérer les données enregistrées.


Tableau de comparaison

Base de distinctionTableauStructure
DéfinitionL'ensemble d'un ou de l'entité qui conserve le même type en un seul endroit.Le développement de l'information qui conserve le climat de types variés en un seul endroit.
Représentation“Array arrayName;”.“Struct.
ValeursPrend uniquement chaque nombre entier ou chaque valeur alphabétique à la fois.Prend toutes les valeurs entières ou alphabétiques ou autres au cours d'une opération.
EspaceLa maison allouée pour la mémoire est toujours statique.La maison allouée par un développement pour la mémoire est toujours dynamique.
AccèsUtilise «/» pour entrer des composants tout au long de ce système.Utilise (.) Pour entrer des composants tout au long de ce système.

Tableau

Dans la programmation pour ordinateur portable, la matrice est définie à la suite de l’ensemble ou d’une entité qui conserve le même type en un seul endroit. Bien que la technique principale de celle-ci reste le stockage des données provenant des variables, le problème le plus important à résoudre consiste à la considérer comme un ensemble de variables de type identique. C ++ donne un développement de l’information, le cluster, qui sort une mesure établie rassemblant consécutivement des composants de type identique. Une exposition est utilisée pour détailler un ensemble de données. Cependant, il est toujours utile de considérer un cluster comme une accumulation de problèmes de type identique. Plutôt que de proclamer des composants singuliers, par exemple, number0, number1,…, et amount99, vous prononcez une variable de cluster, par exemple, des nombres et tirez parti des nombres, des nombres et…, des nombres pour parler à des parties individuelles explicites. Une partie d'une pièce par un fichier. Pour prononcer un cluster en C ++, le développeur indique le type de composants et le nombre de composants requis par une exposition, comme suit: «type arrayName;». Ce processus est généralement appelé courant de mesure isolé. La valeur arraySize doit être un montant commun supérieur à zéro et le type peut également être un type d'information C ++ qualifié. Pour événement, prononcer une exposition de 10 composants souvent appelée alter de type double. C / C ++ indique que vous pouvez caractériser des pièces qui ne font partie que de quelques problèmes d’information identiques mais le développement est un type d’information différent décrit par le client, qui vous aide à consolider les points d’information de différentes variétés.


Structure

Le développement de la programmation pour ordinateurs portables sera décrit comme le développement de l’information qui conserve le climat de types variés en un seul endroit. Bien que sa technique principale permette de traiter les données sauvegardées, elle le fait avec n’importe quel type de variable et d’information, qu’il s’agisse d’un entier ou de l’alphabet, et présente par conséquent de nombreux avantages. Les structures sont utilisées pour parler à un doc, supposez qu'il est bon d'observer vos livres dans une bibliothèque. Vous voudrez peut-être indiquer les qualités d'accompagnement de chaque livre électronique, par exemple son titre, son auteur, son sujet, son identifiant. Pour un événement: Vous devez détailler quelques informations sur un homme: son titre, le montant de sa citoyenneté et son salaire. Vous pouvez facilement faire des distinctions entre le titre des pièces, citNo et le détaillant, ces informations de manière indépendante. Dans tous les cas, vous souhaiterez sous peu d’éclaircir les détails de nos détaillants. Actuellement, vous devez créer de nombreux composants pour chaque information par personne explicite: name1, citNo1, salaire1, nom2, citNo2, salaire2. La balise de développement est discrétionnaire et chaque demi-définition est une définition de variable typique, par exemple, int i; ou bouée f; ou indépendamment de la définition de variable substantielle complètement différente. Vers le haut de la définition de développement, plus tôt que le point-virgule ultime, vous pouvez niveler un minimum de 1 partie de développement, mais cela reste discrétionnaire. Pour caractériser un développement, il est préférable de tirer parti de la rationalisation des structures. La proclamation de la structure décrit un type d'information différent, avec un nombre de moitié, dans votre programme. Le groupe de l'articulation de la structure est celui-ci: “struct.


Différences Clés

  1. Dans la programmation pour ordinateur portable, la matrice est définie à la suite de l’ensemble ou d’une entité qui conserve le même type en un seul endroit. D'autre part, le développement de la programmation dans les ordinateurs portables sera décrit comme le développement de l'information qui conserve le climat de types variés en un seul endroit.
  2. La méthodologie de représentation d'un développement devient; “Struct. D'autre part, l'un des meilleurs moyens de représenter un tableau se transforme en; “Array arrayName;”.
  3. Un tableau prend uniquement chaque nombre entier ou chaque valeur alphabétique à un moment donné de l’opération. Néanmoins, un développement prend toutes les valeurs entières ou alphabétiques, ou d’autres, tout au long d’une opération.
  4. La meilleure occasion d’un tableau est le nombre d’étudiants en faculté dans une même classe; nous prendrons l’écolier 1, l’élève 2, l’élève 3 et plus encore dans un tableau identique. En revanche, l’occasion la plus facile du développement se transforme en titre et en âge du chercheur, en tant qu’âge 1, 2, 3 ans et titre 1, titre 2 et titre trois.
  5. La maison attribuée à un tableau pour la mémoire est toujours statique. Néanmoins, la maison attribuée à un développement pour la mémoire est toujours dynamique.
  6. Un tableau utilise «/» pour entrer des composants tout au long de ce système. Néanmoins, un développement utilise toujours (.) Pour entrer des composants tout au long de ce système.

L’adminitration étant une tâche fatidieue, le haut reponable de entreprie ou de organiation choiient ce iège pour prendre de déciion qui e révéleront bientôt fructue...

Le terme nain et utilié pour déigner une peronne extrêmement petite par rapport à une peronne normale. Nain ou nanime et un terme médical donné à une peronne de tr&#...

Choix Des Lecteurs