Différence entre ASPCA et SPCA

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Différence entre ASPCA et SPCA - Mode De Vie
Différence entre ASPCA et SPCA - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

Ces deux organisations sont étroitement liées l'une à l'autre puisqu'elles remplissent la même tâche et poursuivent le même but pour lequel elles ont été fondées, mais la principale différence entre elles réside dans le nom et la structure. Par conséquent, ASPCA est la forme abrégée de la principale organisation appelée Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux et constitue une plate-forme à but non lucratif. D'autre part, SPCA signifie la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux, qui est une organisation internationale indépendante dans ses activités dans chaque pays.


Tableau de comparaison

BaseASPCASPCA
NomSociété américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux.Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux.
La natureOrganisation nationale à but non lucratif.Organisation internationale à but non lucratif.
Devise"Nous sommes leur voix.""Un coup de main pour un avenir meilleur."
OrigineAmérique (1864)Bretagne (1824)
InspirationSociété royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux.Violence sur les animaux.
DépendanceTravaille sous une seule bannière et a les mêmes buts et objectifs.Des objectifs et des cibles différents dans chaque pays et qui ne sont pas connectés les uns aux autres.
ObjectifLes animaux méritent d'être traités avec gentillesse et respect.Il devrait y avoir des lois appropriées pour s'assurer que les animaux sont protégés.

Qu'est-ce que ASPCA?

Il s’agit de la forme abrégée de la principale organisation appelée Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Il s’agit d’une plate-forme à but non lucratif qui aide les personnes à protéger leurs animaux de compagnie et les autres animaux contre la violence domestique. C’est l’une des plus anciennes plateformes du pays qui a commencé à fonctionner dans les années 1860. Elle a pour mission de fournir toutes les ressources et moyens possibles pour protéger les animaux contre les coups, les blessures et même la maltraitance de quelque manière que ce soit aux États-Unis. Depuis que la Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux a été créée au Royaume-Uni en 1928, on pensait qu’il en était de même en Amérique pour que les droits des animaux et des autres organismes vivants puissent être protégés de manière adéquate. À l’époque, les êtres humains étaient convaincus que les animaux méritaient d’être traités avec gentillesse et de manière respectueuse, et il devrait exister des lois appropriées pour que cela se produise. Le premier travail consistait à interdire les combats de coqs à travers le pays, à arrêter l'abattage des animaux et à trouver d'autres moyens de les tuer afin que les aliments puissent être consommés. De nombreuses autres questions ont été soulevées par cette société et au fil des ans, elle s’est principalement concentrée sur les chiens et les chats, qui sont devenus l’un des animaux les plus choyés au monde. Pendant plus d'un siècle, ils avaient leurs propres refuges pour animaux dans tout le pays, mais en 1977, ils ont conclu un accord avec le ministère de la Santé de la ville de New York et ont reçu les fonds nécessaires pour les faire fonctionner.


Qu'est-ce que la SPCA?

Cela signifie que la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux est une organisation internationale qui aide à faire en sorte que les droits individuels des animaux soient protégés dans le monde entier, et pas seulement aux États-Unis. Cela dit, il s’agit d’un organisme plus ancien que l’ASPCA et a été fondé en 1824. Il s’appelait à l’origine la Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Il a été créé au Royaume-Uni, mais son nom a été modifié par la suite. et il est devenu mondial. Ses succursales dans plusieurs pays du monde ne dépendent pas les unes des autres. Ils ont leurs propres conclusions, leur structure, les politiques dans lesquelles ils fonctionnent, des subventions qu'ils reçoivent du gouvernement et d'autres sociétés, voire du conseil d'administration, et les objectifs qu'ils souhaitent atteindre. L'objectif principal de tout cela est cependant de lutter pour les droits des animaux et d'aider les autres à prévenir la violence infligée aux animaux dans le monde entier. Ils aident également à élaborer des politiques susceptibles de contenir les êtres humains, de manière à être gentils avec les animaux. Le bureau central de cette organisation aux États-Unis a été fondé dès 2010 et aide les autres à mettre en œuvre des programmes mondiaux, organisant des aides d’urgence pour les fonctionnaires. Une opération qui lui a valu sa renommée est l’opération Bagdad Pups, en vertu de laquelle on leur a confié la responsabilité d’apporter des animaux d’Irak d’Irak à des Américains pour les soldats qui combattaient dans le pays. Il a son lot de controverses avec beaucoup de mauvaise gestion de l'argent sur leur compte.


Différences Clés

  1. ASPCA est la forme abrégée de l'organisation principale appelée Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux, tandis que SPCA est la forme abrégée de l'organisation centrale appelée Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux.
  2. ASPCA a été créée en 1864, tandis que la SPCA a été créée plus tôt et existe à partir de 1824.
  3. Aux États-Unis, l'ASPCA se limite à la protection des droits des animaux, tandis que la SPCA est une organisation internationale qui possède des succursales dans le monde entier.
  4. ASPCA fonctionne sous une bannière et a les mêmes buts et objectifs, tandis que la SPCA a des objectifs et des cibles différents dans chaque pays et ne sont aucunement liés les uns aux autres.
  5. L’objectif principal de l’ASPCA est que les animaux méritent d’être traités avec gentillesse et de manière respectueuse par les mains de l’être humain et il devrait exister des lois appropriées pour que cela se produise.
  6. L’objectif principal de la SPCA est de contribuer à l’élaboration de politiques susceptibles de contenir les êtres humains afin qu’ils soient gentils avec les animaux.
  7. La devise principale de l'ASPCA est «Nous sommes leur voix», tandis que la SPCA a pour slogan «Un coup de main pour un avenir meilleur».

Différence entre Hoodoo et Voodoo

Monica Porter

Peut 2024

Le deux terme ont étroitement lié et ont donc confu pour avoir le même ignification, mai en réalité ce n'et pa le ca. Hoodoo et Voodoo ont de ignification différente,...

Avant de différencier ce deux type de minéraux, il faut connaître le minéraux eux-même, leur origine et leur production. Un minéral et une ubtance olide inorganique natur...

Nous Vous Conseillons De Lire