Cannibalisme vs Autocannibalisme - Quelle est la différence?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Cannibalisme vs Autocannibalisme - Quelle est la différence? - Questions Différentes
Cannibalisme vs Autocannibalisme - Quelle est la différence? - Questions Différentes

Contenu

La principale différence entre le cannibalisme et l’autocannibalisme est que le Le cannibalisme est un acte ou une pratique de manger la chair ou les organes internes de ses propres êtres et L'autocannibalisme est une pratique de se manger.


  • Cannibalisme

    Le cannibalisme est le fait d'un individu d'une espèce consommant tout ou partie d'un autre individu de la même espèce comme aliment. Consommer la même espèce, ou montrer un comportement cannibale, est une interaction écologique courante dans le règne animal et a été enregistrée pour plus de 1500 espèces. Le cannibalisme humain est bien documenté, à la fois dans l'Antiquité et dans la période récente. Le taux de cannibalisme augmente dans les environnements pauvres en nutrition, à mesure que les individus se tournent vers d'autres individus conspécifiques en tant que source de nourriture supplémentaire. Le cannibalisme régule la population, de sorte que des ressources telles que la nourriture, le logement et le territoire deviennent plus facilement disponibles avec la diminution de la concurrence potentielle. Bien que cela puisse bénéficier à l'individu, il a été démontré que la présence de cannibalisme diminue le taux de survie attendu de l'ensemble de la population et augmente le risque de consommer un parent. Parmi les autres effets négatifs, on peut citer le risque accru de transmission de pathogènes à mesure que le taux de rencontre des hôtes augmente. Comme on le croyait jadis, le cannibalisme ne survient pas uniquement à la suite de pénuries alimentaires extrêmes ou de conditions artificielles ou non naturelles, mais pourrait également se produire dans des conditions naturelles chez diverses espèces.Le cannibalisme semble être particulièrement répandu dans les écosystèmes aquatiques, environ 90% des organismes se livrent à une activité cannibale à un moment donné de leur cycle de vie. Le cannibalisme ne se limite pas non plus aux espèces carnivores, car on peut le trouver chez les herbivores et les détritivores. Le cannibalisme sexuel implique normalement la consommation du mâle par la personne féminine avant, pendant ou après la copulation. Les autres formes de cannibalisme comprennent le cannibalisme structuré par taille et le cannibalisme intra-utérin. Les adaptations comportementales, physiologiques et morphologiques ont évolué pour réduire le taux de cannibalisme chez les différentes espèces.


  • Autocannibalisme

    L'auto-cannibalisme est la pratique de se manger soi-même, aussi appelée autocannibalisme ou autosarcophagie. L'autophagie est un terme similaire appliqué différemment. Il désigne spécifiquement le processus normal d'autodégradation par les cellules. Bien que ce processus soit presque exclusif pour ce processus, l'autophagie a néanmoins parfois été utilisée couramment.

  • Cannibalisme (nom)

    Le fait de manger une autre de sa propre espèce.

  • Cannibalisme (nom)

    Acte dans lequel une chose en consomme ou en prend une autre du même genre.

  • Cannibalisme (nom)

    Dans la parole, l'apparition d'un mot "manger" tout ou partie du mot suivant, car les syllabes sont les mêmes. Par exemple, "Regardez, une chemise MIT" pour "Regardez, un t-shirt MIT".

  • Autocannibalisme (nom)


    Manger une partie de son propre corps.

    "Bon Dieu, bébés, tu dois pratiquer involontairement un certain degré d'autocannibalisme - alt pour Dinosaur Comics, 15 février 2012,"

  • Cannibalisme (nom)

    Acte ou pratique de manger de la chair humaine par l'humanité. Par conséquent; Cruauté meurtrière; barbarie.

  • Cannibalisme (nom)

    la pratique de manger la chair de votre propre espèce

Informatique L'informatique et une branche de l'ingénierie de l'information. Il implique la pratique du traitement de l'information et de l'ingénierie de ytème d&#...

Fluctuant (adjectif)Qui fluctue ou provoque de fluctuationFluctuant (adjectif)Utilié pour décrire une tructure remplie de liquide, telle qu'une palpée Fluctuation (nom)Un mouvement ...

Nous Vous Conseillons De Voir