Différence entre tremper et mâcher

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Différence entre tremper et mâcher - Mode De Vie
Différence entre tremper et mâcher - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

La différence principale entre la trempette au tabac sans fumée et la mastication réside dans le fait que la trempette vient tout juste d’être placée dans la bouche et permet à la salive de jouer naturellement son rôle dans l’extraction du jus, tandis que la mastication nécessite de la mastiquer pour libérer le goût ou le jus du produit.


Tremper contre mâcher

Des millions d'amateurs de tabac ne fument pas de cigarettes ou de cigares et se satisfont d'une forme de tabac appelée tabac sans fumée. Pour obtenir le coup de pied du tabac, ils gardent le tabac dans leur bouche et continuent de puiser dans son jus. Tremper et mâcher sont les noms donnés à ce tabac sans fumée. Le tabac sans fumée est sans danger car vous ne l'avalez pas. Les produits à base de tabac sont utilisés pour priser, tremper et mâcher. Une trempette est une forme traditionnelle de tabac à priser américain. Il est placé entre la lèvre inférieure et les gencives, ce qui a tendance à causer une salive supplémentaire lors du trempage. La bouche absorbe la nicotine et les sucs formés lors de ce processus sont parfois crachés ou avalés, selon les préférences de chacun. La mastication du tabac est l'un des moyens les plus anciens de le consommer. La mastication est placée entre les dents, les gencives ou les joues. Comme son nom l'indique, il est mâché pour la consommation. On dit que le tabac à chiquer ressent le goût de son goût naturel. La trempette est juste placée dans votre bouche et permet à la salive de jouer son rôle en extrayant le jus de façon naturelle. Mâcher vous oblige à le mâcher pour libérer le goût / le jus du produit. La taille du trempage va de la coupe fine très finement broyée à la coupe longue. Le tabac à chiquer en feuilles est la coupe la plus courante. Chew vient également en granulés ou en morceaux et en bouchons.


Tableau de comparaison

TremperMâcher
Tabac sans fumée qui se présente sous forme humide dans des boîtesTabac sans fumée qui se présente sous forme de poudre ou de poudre dans de petits sacs
Méthode de consommation
Il vient d'être placé dans la bouche et permet à la salive de jouer son rôle en en extrayant naturellement le jusVous devez le mâcher pour libérer le goût ou le jus du produit.
Les coupes
Les types de trempette les plus courants sont la coupe longue, la coupe large et la coupe fineLe tabac à chiquer en feuilles est la coupe la plus courante.
Placement
Entre la lèvre inférieure et les gencivesEntre les dents, les gencives ou les joues

Quelle est la trempette?

La trempette est une sorte de tabac sans fumée. Le tabac sans fumée est une variété de tabac qui n'est ni brûlé ni fumé. Au lieu de cela, les feuilles de tabac sont utilisées et traitées selon une variété d'autres méthodes, notamment la mastication, le reniflement et le trempage. Le tabac sans fumée libère de la nicotine sans que la brûlure et l’inhalation ne produisent bien des effets. Tremper le tabac ou tremper est finement broyé ou déchiqueté avec ajouté humide. L'utilisateur place un peu de ce tabac entre ses gencives et sa lèvre inférieure. La trempette est disponible en deux coupes spécifiques appelées coupe fine et coupe longue. La coupe fine est plus petite. Il doit être soigneusement placé à l'intérieur de la bouche de manière à ne pas s'effondrer. Les débutants commencent par la coupe longue car elle reste en place sans effort particulier. La trempette est un paquet humide de feuilles de tabac qui donne le coup de fouet du tabac. La trempette est un produit du tabac sans fumée; néanmoins, il comporte moins de risques pour la santé. Cependant, le tabac sans fumée n'est pas exempt de risques pour la santé. Il peut favoriser des problèmes nasaux, oraux et autres problèmes majeurs. La nicotine est une solution courante qui agit comme un stimulant. Pendant le trempage, la nicotine est absorbée par la bouche. La salive ou la broche supplémentaire est recrachée ou avalée. La trempette est maintenue entre 10 et 30 minutes ou plus (selon les préférences personnelles). La trempette est parfois aussi appelée "frotter".


Quelle est la mastication?

Mâcher est un autre tabac sans fumée. Il se compose de feuilles de tabac en vrac édulcorées. Le preneur place une liasse de ces feuilles dans sa bouche.Puis il le tient pendant des heures. Ce processus tire toute la nicotine du tabac. Le tabac à chiquer favorise l'excès de salive. Cette salive doit être recrachée par l'utilisateur en raison des risques potentiels et du désagrément général d'ingestion. Mais certains mâcheurs durcis l’avalent. Comme son nom l'indique, le tabac à chiquer est une sorte de produit du tabac sans fumée mâché par l'utilisateur. La mastication est nécessaire dans ce type de tabac sans fumée pour libérer la saveur et la nicotine des feuilles. La mastication se place entre les dents et la joue ou entre les gencives et la joue. Chew est l'une des plus anciennes méthodes connues de consommation de tabac. Il remonte aux peuples autochtones des Amériques. Le tabac à chiquer est disponible en sachets dans de nombreuses variétés, chacune avec ses propriétés uniques. Il existe un autre type de mastication appelée chaw. Les variétés de tabac à chiquer sont:

  • Tabac à chiquer «en vrac». Il comprend des feuilles déchiquetées avec une pâte collante en raison de l’ajout d’édulcorants.
  • Le tabac à chiquer «Plug», qui est généralement non sucré.
  • "Twist" est du tabac à chiquer qui se présente sous la forme d’une corde.
  • Les «sacs à mâcher» sont de petites portions de tabac à chiquer contenues dans de petits paquets.

Différences Clés

  1. Une trempette est une forme traditionnelle de tabac à priser américain, tandis que mâcher est l'un des plus anciens moyens de consommer du tabac.
  2. La trempette est placée entre la lèvre inférieure et les gencives du côté à mâcher est placée entre les dents, les gencives ou les joues.
  3. La trempette est juste placée dans votre bouche et permet à la salive de jouer naturellement son rôle dans l'extraction du jus. Inversement, la mastication vous oblige à la mastiquer pour libérer le goût / le jus du produit.
  4. La taille du trempage va de la coupe fine très finement broyée à la coupe longue; d'autre part, la coupe la plus courante de la pâte à mâcher est le tabac à mâcher à feuilles mobiles.

Conclusion

Le tabac est utilisé dans le monde entier. Le tabac à chiquer et le trempette sont deux types de tabac sans fumée. Les deux variétés de tabac sans fumée se présentent sous d’innombrables formes et saveurs.

Alternativement (adverbe)Dan une ucceion réciproque; réuir à tour de rôle; dan un ordre alternatif.Alternativement (adverbe)En alternance; quand, dan une proportion, le terme ant&#...

L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plu ont de martphone fonctionnant ou iO développé par Apple Inc. Le appareil font partie de la érie iPhone et ont été lancé le 19 eptembr...

Notre Choix