Différence entre l'infection à chlamydia et levure

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Différence entre l'infection à chlamydia et levure - Science
Différence entre l'infection à chlamydia et levure - Science

Contenu

Différence principale

La maladie à Chlamydia est un dysfonctionnement qui se communique par le biais d’une activité sexuelle et qui est considérée comme la principale décision incitant à payer de l’argent pour la maladie. Chlamydia trachomateuse présentant les signes de décollement du pénis, de brûlures lors du saignement, du gonflement des testicules et de la douleur. emplacement contigu. L'infection à levure est un dysfonctionnement qui existe chez la femme et qui est provoqué par une maladie connue sous le nom de Candida. Les symptômes suivants se manifestent: démangeaisons de l'utérus, sensation de brûlure par la miction, douleur et douleur tout au long de la sexualité et de la tonicité.


Tableau de comparaison

Base de distinctionInfection à ChlamydiaMycose
DéfinitionMaladie qui se transmet par l’utilisation d’exercices sexuels et qui est principalement responsable de la bactérie Chlamydia trachomateuseUne maladie qui existe chez la femme et introduite par un champignon généralement appelé Candida
SymptômesDécharge du pénis, brûlant tandis que la miction, gonflement des testicules et mal dans la zone adjacente.Démangeaisons vaginales, sensation de brûlure par la miction, douleurs, douleurs tout au long des rapports sexuels et écoulement d'une teinte blanche.
La natureTransmis sexuellement.Virale et fongique.
TraitementAntibiotiques utilisés non seulement par la personne en difficulté, mais aussi par leur compagnon.Lotions ou comprimés vaginaux antifongiques.
Les sécrétionsLes sécrétions peuvent devenir excessives et avoir une nature blanche et épaisse.Les sécrétions sortent habituellement et ont une nuance blanche plus foncée.

Qu'est-ce que l'infection à chlamydia?

La maladie à Chlamydia est un dysfonctionnement qui se communique par le biais d’une activité sexuelle et qui est considérée comme la principale décision incitant à payer de l’argent pour la maladie. Chlamydia trachomateuse présentant les signes de décollement du pénis, de brûlures lors du saignement, du gonflement des testicules et de la douleur. emplacement contigu. Ceux qui possèdent la chlamydia n'ont généralement pas d'effets secondaires extérieurs dans les phases précoces. Ce qui peut vous faire penser à cela ne doit pas vous inquiéter. En conséquence, la chlamydiose peut être un facteur des facteurs suivants, pour empêcher les filles de devenir enceintes ou d'allaiter, mettant ainsi en péril leurs grossesses très personnelles. Il est peu probable que vous ayez des relations sexuelles non protégées avec un physique dont vous ne savez peut-être pas qu'il existe une IST, vous avez essayé la chlamydia et différentes IST. Vous devez être essayé chaque fois que vous pourriez souhaiter être découvert. Le traitement de la chlamydia est constitué de courtiers en anti-infection dentaire dotés de nombreuses dimensions ou d'une seule dose. Le fait de consacrer trop de temps à cela engendrerait des confusions positives. La chlamydia se transmet par voie rectale, centrée sur les fesses et par le train sexuel oral. La chlamydia peut souiller le vagin, le pénis, le col utérin, les fesses, les aisselles, les yeux, les yeux et la gorge. Même la grande majorité des personnes atteintes de chlamydia n’ont pas certains indicateurs et sont pleinement avantageuses. Par la suite, elles ne comprendront pas qu’elles sont polluées. Les relations sexuelles sans préservatif et le sexe oral non protégé sont les stratégies de facteurs nécessaires qu'une maladie à chlamydia peut disperser. Que vous ne souhaitiez en aucun cas une entrée non publique pour l'acquérir. Toucher collectivement des composants privés peut également transmettre les germes. En outre, il peut se contracter lors de rapports sexuels.


Qu'est-ce que l'infection à levures?

L'infection à levure est un dysfonctionnement qui existe chez la femme et qui est provoqué par une maladie connue sous le nom de Candida. Les symptômes de démangeaisons de l'anus, de brûlures par la miction, la douleur et la douleur tout au long d'un exercice sexuel et d'un écoulement de ton blanc sont acquis. . Il est possible qu'une femme transmette une contamination par la levure à votre complice masculin, malgré le fait indéniable que la levure et l'infection ne doivent pas être considérées comme une véritable maladie sexuellement transmissible (MST), car cela pourrait arriver chez les femmes qui ne sont pas saines ». t sexuellement énergique. L’amélioration de Candida est appelée un micro-organisme qui descend normalement de l’espace vaginal. Les créatures microscopiques de Lactobacillus suivent son évolution.Soyez comme il pourrait, s'il y avait aussi une irrégularité sur le physique, ces organismes microscopiques ne fonctionneraient pas viable. Il soulève beaucoup de levures, ce qui entraîne les effets secondaires des infections vaginales à levures. Les dames atteintes d'une infection à levures élémentaire doivent s'emparer de leur cheffe pour vérifier le médicament administré. Un suivi peut même être important au cas où vos indicateurs iraient dans les deux semaines. Si vous découvrez que vous avez une levure ou une infection, vous pourrez peut-être également vous familiariser avec les appareils OTC. Un vagin graduel incorpore de nombreux organismes microscopiques avec quelques cellules cancéreuses. Les microbes les plus communément reconnus, Lactobacillus acidophilus, aident à surveiller des êtres résidants distincts, similaires à la levure. Si un facteur augmente le nombre d'êtres vivants, la levure peut aussi devenir un indicateur et déclencher des indicateurs.


Différences Clés

  1. La maladie à chlamydia est un dysfonctionnement provoqué par l’usage d’un train sexuel et elle est considérée comme la principale solution incitant à payer pour l’infection à Chlamydia trachomateuse avec les signes de déclenchement du pénis, de brûlures lors du saignement et du gonflement des testicules et de la douleur emplacement.
  2. L’infection à levures est un dysfonctionnement qui existe chez la femme et donne l’impression d’une maladie connue sous le nom de Candida et qui acquiert les signes de démangeaisons de l’utérus, de brûlures provoquées par la miction, de douleurs et de maux provoqués par le sexuel et l’apparition de ton blanc.
  3. La maladie des levures ne doit pas être vraiment une maladie sexuellement transmissible, mais l’infection à Chlamydia est une maladie chronique.
  4. Les sécrétions qui pourraient venir à l'air de la virilité d'un individu tout au long de la maladie à chlamydia ne devraient pas être aussi importantes, et de plus, la couleur est encore plus vive. D'un autre côté, certains flux présents dans le vagin par l'intermédiaire de la maladie de la levure restent plus longtemps et de plus, leur couleur est nettement plus sombre bien que blanchie.
  5. Une variété de maladies complètement différentes liées à l'infection à levure finit par basculer dans les démangeaisons lorsqu'aucune action ne se produit ou qu'un rapport sexuel a lieu. D'un autre côté, un léger saignement peut se produire tout au long de l'entraînement sexuel et une sensation de brûlure lorsque vous urinez aussi rapidement que nous parlons de la maladie à chlamydia. D'un autre côté, le meilleur remède contre la maladie de la levure sont les lotions ou gélules antifongiques vaginales.

Oui (adverbe)Oui.Oui (adverbe)Aini, donc (maintenant ouvent accompagné d'un gete de la main)."Le poney était trè haut."Oui (conjonction)Ou même, ou plutôt, non. ...

upervieur Un upervieur, lorque le en recherché et imilaire à celui de contremaître, contremaître, urveillant, entraîneur de cellule, getionnaire, animateur, contrôleur ...

Messages Fascinants