Drunk vs Inebriated - Quelle est la différence?

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Drunk vs Inebriated - Quelle est la différence? - Questions Différentes
Drunk vs Inebriated - Quelle est la différence? - Questions Différentes

Contenu

  • Ivre


    L’intoxication alcoolique, également appelée ivresse ou intoxication alcoolique, est un comportement négatif et des effets physiques dus à la consommation récente d’éthanol (alcool). Les symptômes à doses plus faibles peuvent inclure une sédation légère et une mauvaise coordination. À des doses plus élevées, il peut y avoir des troubles d'élocution, des difficultés à marcher et des vomissements. Des doses extrêmes peuvent entraîner une diminution de l'effort respiratoire (dépression respiratoire), le coma ou la mort. Les complications peuvent inclure des convulsions, une pneumonie par aspiration, des blessures, y compris des suicides, et une hypoglycémie. L'intoxication alcoolique débute généralement après deux boissons alcoolisées ou plus. Les facteurs de risque incluent une situation sociale où la consommation excessive d'alcool est courante et une personne ayant une personnalité impulsive. Le diagnostic repose généralement sur l'historique des événements et l'examen physique. La vérification des événements par les personnes avec qui une personne était avec peut être utile. Légalement, l’intoxication alcoolique est souvent définie comme une concentration d’alcool dans le sang supérieure à 5,4-17,4 mmol / L (25 à 80 mg / dL ou 0,025 à 0,080%). Cela peut être mesuré par des tests sanguins ou respiratoires. L'alcool est ensuite décomposé à un taux d'environ 3,3 mmol / L (15 mg / dL) par heure.La gestion de l'intoxication à l'alcool implique des soins de soutien. En règle générale, cela implique de mettre la personne en position de récupération, de la garder au chaud et de s’assurer qu’elle respire suffisamment. Le lavage gastrique et le charbon activé ne se sont pas avérés utiles. Des évaluations répétées peuvent être nécessaires pour éliminer d'autres causes potentielles des symptômes d'une personne.L'intoxication alcoolique est très courante, en particulier dans le monde occidental. La plupart des personnes qui boivent de l'alcool ont été intoxiquées à un moment donné. Aux États-Unis, une intoxication aiguë entraîne directement environ 2 200 décès par an et, indirectement, plus de 30 000 décès par an. L'intoxication aiguë a été documentée à travers l'histoire et l'alcool reste l'une des drogues récréatives les plus répandues au monde. Certaines religions considèrent l’intoxication alcoolique comme un péché.


  • Imbriqué

    L’intoxication alcoolique, également connue sous le nom d’ivrognerie, est une affection physiologique pouvant entraîner des altérations psychologiques de la conscience. Les symptômes de l’intoxication alcoolique comprennent l’euphorie, une rougeur de la peau et une diminution de l’inhibition sociale à doses plus faibles, des doses plus fortes entraînant une détérioration progressive de l’équilibre et de la capacité de prise de décision, ainsi que des nausées ou des vomissements causés par les alcools. l'oreille et l'irritation chimique de la muqueuse gastrique. Des niveaux extrêmes d'alcool dans le sang peuvent entraîner le coma ou la mort. L'intoxication alcoolique est le résultat de la consommation d'alcool, de sorte qu'il pénètre dans le sang plus rapidement qu'il ne peut être métabolisé par l'organisme. Le métabolisme entraîne la décomposition de l'éthanol en sous-produits non intoxicants. Certains effets de l'intoxication alcoolique, tels que l'euphorie et une inhibition sociale réduite, sont essentiels pour que les alcools soient désirés comme boisson. Au cours de l'histoire, il a été l'une des drogues récréatives les plus répandues au monde. En dépit de cette utilisation répandue et de la légalité des alcools dans la plupart des pays, de nombreuses sources médicales ont tendance à décrire tout niveau d'intoxication à l'alcool comme une forme d'empoisonnement causé par les éthanols ayant des effets néfastes sur le corps à fortes doses. Certaines religions considèrent l’intoxication alcoolique comme un péché.


  • Ivre (adjectif)

    Intoxiqué à la suite d'une consommation excessive d'alcool, généralement en buvant des boissons alcoolisées.

  • Ivre (adjectif)

    Habituellement ou fréquemment dans un état d'intoxication.

  • Ivre (adjectif)

    (généralement suivi de Elated ou enhardi.

    "Ivre de pouvoir, il a immédiatement ordonné un remaniement de la direction."

  • Ivre (adjectif)

    Trempé ou saturé d'humidité ou de liquide.

  • Ivre (nom)

    Celui qui est intoxiqué par l'alcool.

  • Ivre (nom)

    Un buveur habituel, en particulier celui qui est fréquemment intoxiqué.

  • Ivre (nom)

    Un beuverie; une période d'ivresse.

  • Ivre (nom)

    Un état ivre.

  • Ivre (verbe)

    inflexion de boisson || passé | partie

  • Inebriated (adjectif)

    Se comporter comme s'il était affecté par l'alcool, y compris par l'ivresse, et par une manière stupide ou stupéfaite.

  • Ivre (adjectif)

    Intoxiqué avec, ou comme avec, boisson forte; en état d'ébriété; ivre; - jamais utilisé de manière attributive, mais toujours de manière prédictive; comme, l'homme est ivre (pas un homme ivre).

  • Ivre (adjectif)

    Trempé ou saturé d'humidité ou de liquide.

  • Ivre (nom)

    Un état d'ébriété; une fête.

  • Imbriqué

    sous l'influence de l'alcool; ivre; ivre.

  • Ivre (nom)

    un buveur chronique

  • Ivre (nom)

    quelqu'un qui est ivre

  • Ivre (adjectif)

    stupéfié ou excité par une substance chimique (en particulier l'alcool);

    "une foule bruyante de marins ivres"

    "en état d'ébriété"

  • Ivre (adjectif)

    comme si sous l'influence de l'alcool;

    "senti enivré par son succès"

    "ivre d'excitation"

  • Inebriated (adjectif)

    stupéfié ou excité par une substance chimique (en particulier l'alcool);

    "une foule bruyante de marins ivres"

    "en état d'ébriété"

Différence entre Kiss et Smooch

Laura McKinney

Peut 2024

Ki et mooch ont de moyen d'exprimer l'amour. Le baier et le igne de l'amour en touchant le lèvre du viage, de la tête, de lèvre, du front ou du corp de l'autre homme. mo...

Tige et tronc, tou font partie d'un arbre. Il ont utilié indifféremment par de nombreux botanite du monde. L'élémentaire entre la tige et le tronc et, variété de ...

Partager