Ferret vs. Mink - Quelle est la différence?

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 28 Avril 2024
Anonim
Ferret vs. Mink - Quelle est la différence? - Questions Différentes
Ferret vs. Mink - Quelle est la différence? - Questions Différentes

Contenu

La principale différence entre Ferret et Mink est que le Le furet est une sous-espèce de mammifère et Le vison est un mammifère.


  • Furet

    Le furet (Mustela putorius furo) est la forme domestiquée du putois européen, un mammifère appartenant au même genre que la belette, Mustela de la famille Mustelidae. Ils ont généralement une fourrure brune, noire, blanche ou mélangée. Ils ont une longueur moyenne de 51 cm (20 pouces) incluant une queue de 13 cm (5,1 pouces), pèsent entre 1,5 et 4 livres (0,7-2 kg) et ont une durée de vie naturelle de 7 à 10 ans. Les furets sont des prédateurs dimorphes sexuels, les mâles étant nettement plus gros que les femelles. Plusieurs autres Mustélidés ont également le mot furet dans leurs noms communs, y compris une espèce en voie de disparition, le furet à pieds noirs. L'histoire de la domestication des furets est incertaine, à l'instar de celle de la plupart des autres animaux domestiques, mais il est probable que les furets ont été domestiqués pendant au moins 2 500 ans. Ils sont toujours utilisés pour la chasse aux lapins dans certaines parties du monde, mais de plus en plus, ils ne sont gardés que comme animaux de compagnie. Si proches des putois, les furets s'hybrident facilement, ce qui a parfois occasionné des colonies sauvages d'hybrides putois-furet qui ont endommagé la faune indigène, en particulier en Nouvelle-Zélande. En conséquence, certaines régions du monde ont imposé des restrictions à la détention de furets.


  • Vison

    Les visons sont des mammifères carnivores, semi-aquatiques et de couleur foncée, des genres Neovison et Mustela, et font partie de la famille des Mustelidae, qui comprend également des belettes, des loutres et des furets. Il existe deux espèces existantes appelées "visons": le vison d'Amérique et le vison d'Europe. Le vison de mer éteint est apparenté au vison américain, mais était beaucoup plus gros. Le vison américain est plus gros et plus adaptable que le vison européen mais, en raison des variations de taille, un vison individuel ne peut généralement pas être déterminé comme européen ou américain avec certitude sans examiner le squelette; Cependant, tous les visons européens ont une grande tache blanche sur la lèvre supérieure, alors que seuls certains visons américains portent ce marquage: ainsi, tout vison sans la tache est certainement de l'espèce américaine. Sur le plan taxonomique, les visons américains et européens appartenaient au même genre Mustela, mais récemment, les visons américains ont été reclassés comme appartenant à leur propre genre Neovison. La fourrure de vison américain est très prisée pour les vêtements, la chasse cédant le pas à l'agriculture. Leur traitement dans les fermes à fourrure a été au centre des activités de défense des droits des animaux et du bien-être des animaux. Les visons d'Amérique ont établi des populations en Europe (y compris la Grande-Bretagne) et en Amérique du Sud, après avoir été libérés de fermes de visons par des activistes des droits des animaux ou s'être échappés de toute autre manière de leur captivité. Au Royaume-Uni, en vertu de la Wildlife & Countryside Act de 1981, il est illégal de lâcher du vison dans la nature. Tout vison vivant pris dans des pièges doit être tué humainement. Certains pensent que le vison américain a contribué au déclin du vison européen moins rustique par le biais de la concurrence (mais pas par hybridation - le vison originaire d’Europe est en fait plus étroitement lié au faucon que à ses cousins ​​nord-américains). Le piégeage est utilisé pour contrôler ou éliminer les populations de visons d'Amérique sauvages. L'huile de vison est utilisée dans certains produits médicaux et cosmétiques, ainsi que pour traiter, préserver et imperméabiliser le cuir.


  • Furet (nom)

    Mammifère souvent domestiqué (Mustela putorius furo), un peu comme une belette, descendant du putois et souvent entraîné à la chasse aux animaux fouisseurs.

  • Furet (nom)

    Le furet à pieds noirs, ver = 161101.

  • Furet (nom)

    Un chercheur diligent.

  • Furet (nom)

    Ruban de soie, de coton ou de ruban utilisé pour nouer des documents, des vêtements, etc. ou le long du bord d'un tissu.

  • Ferret (verbe)

    Pour chasser le gibier avec des furets.

  • Furet (verbe)

    Découvrir et mettre en lumière en cherchant; habituellement pour débusquer.

  • Vison (nom)

    (le vison pluriel ou la belette, avec des genres foncés appartenant à des genres existants: le vison américain (Neovison vison) et le vison européen (Mustela lutreola).

  • Vison (nom)

    (vison pluriel) La fourrure ou la peau d'un vison, utilisé pour faire des vêtements.

  • Vison (nom)

    (article de vêtement pluriel en vison.

  • Vison (nom)

    (personne au pluriel ayant une mauvaise hygiène personnelle; une personne malodorante.

  • Furet (nom)

    Un animal de la famille des belettes (Mustela furo syn. Putorius furo), d’une longueur d’environ 14 pouces, de couleur jaune pâle ou blanche, aux yeux rouges. Il est originaire d'Afrique, mais a été domestiqué en Europe. Les furets sont utilisés pour chasser les lapins et les rats de leurs trous. Ils sont parfois gardés comme animaux de compagnie.

  • Furet (nom)

    Une sorte de ruban étroit, généralement en laine; parfois de coton ou de soie; - Appelé aussi fureter.

  • Furet (nom)

    Le fer utilisé pour essayer le verre fondu de voir si est apte au travail, et pour façonner les anneaux à la bouche des bouteilles.

  • Furet

    Conduire ou chasser dans un endroit caché, comme un furet fait le conique; rechercher par des efforts patients et sagaces; - souvent utilisé avec out; comme, pour trouver un secret.

  • Vison (nom)

    Mammifère carnivore du genre Mustela (anciennement Putorius), allié à la belette. Le vison européen est Mustela lutreola. Le vison d'Amérique commun (Mustela vison) varie du brun jaunâtre au noir. Sa fourrure est très appréciée. Appelé aussi minx, nurik et vison.

  • Vison (nom)

    La fourrure du vison {1}. Avec la zibeline, c'est l'une des fourrures les plus chères non extraites d'espèces menacées. Lorsque la fourrure est prélevée sur des animaux élevés dans une ferme, elle s'appelle vison de ranch.

  • Furet (nom)

    furet des prairies des États-Unis; presque éteint

  • Furet (nom)

    variété albinos domestiquée du putois européen élevé pour la chasse au rat et au lapin

  • Furet (verbe)

    traquer ou harry sans relâche

  • Furet (verbe)

    chasser avec des furets

  • Furet (verbe)

    rechercher et découvrir à travers une enquête persistante;

    "Elle a déniché la vérité"

  • Vison (nom)

    la fourrure chère d'un vison

  • Vison (nom)

    manteau de fourrure fabriqué à partir de la fourrure douce et lustrée de visons

  • Vison (nom)

    mammifère semi-aquatique au corps élancé ayant des pieds partiellement palmés; apprécié pour sa fourrure

Une perpective ubjective ou une information ou un écrit et l'explication détaillée de quelque choe contenant plu que de fait, incluant donc de hypothèe, de penée peronnell...

Comme nou avon que l’énergie et la capacité du ytème phyique à effectuer différente tâche, an quoi aucun travail ne peut être effectué. Lorque le travail et ter...

Nous Vous Conseillons De Voir