Différence entre G String et String

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Différence entre G String et String - Science
Différence entre G String et String - Science

Contenu

Différence principale

La principale différence entre G String et Thong est que G String est un sous-vêtement dans lequel il y a moins de tissu, ce qui est à peine capable de cacher les parties du corps, tandis que Thong est un sous-vêtement qui a plus de tissu et qui sert également de sous-vêtement. comme maillot de bain.


String G contre String

Les sous-vêtements font partie intégrante des personnes, en particulier des femmes qui les utilisent non seulement à des fins hygiéniques, mais aussi pour s’embellir à diverses occasions. Ce type de vêtement se porte sous le vêtement même et est directement en contact avec les parties sensibles du corps humain. Leur objectif principal est de s’assurer que les sécrétions corporelles n’endommagent pas les vêtements de dessus. Pour les femmes, il existe une variété de types de sous-vêtements qui sont présents et certains d'entre eux peuvent sembler similaires mais se différencient les uns des autres de manière simple, ce qui crée une confusion chez les personnes quant à leur utilisation et à leur forme. Deux de ces éléments sont identiques à G String et Thong. Ils sont identiques mais présentent des différences qui seront discutées dans cet article.Un string est un sous-vêtement qui est porté par les femmes sous forme de sous-vêtement ou de maillot de bain, bien qu'il soit plus célèbre en tant que maillot de bain dans de nombreux pays. G String, en revanche, est un type de culotte que l'on porte pour s'assurer qu'il n'y a pas de création de ligne de culotte ou pour augmenter le sex-appeal. Dans la forme, le string ressemble à un bas de bikini, mais il y a très moins de tissu à l'arrière rendant les hanches presque visibles. G Soins des cordes également minimum à l'arrière mais moins couverts à l'avant, ils sont à peine en mesure de cacher les parties sensibles. Une autre différence est que les lanières sont spécialement conçues pour masquer les zones sensibles et les poils génitaux, tout en laissant la plupart des fesses nues tandis que les cordes en G ont pour seul but de rendre les gens jolies. Une autre différence entre eux est que les strings peuvent être portés uniquement par les femmes, tandis que les cordes G peuvent être portées par les hommes et les femmes.


Tableau de comparaison

G StringLanière
Un sous-vêtement dans lequel il y a moins de tissu, ce qui est à peine capable de cacher les parties du corps.Un sous-vêtement qui a plus de tissu et qui sert de sous-vêtement ainsi que de maillot de bain.
Utilisation du genre
Peut être porté par les hommes et les femmes.Pour les femmes seulement.
Type
Il est considéré comme un type de string.Thong est considéré comme un type de culotte.
Rôle
Couvre à peine l'arrière des hanches.Couvre les fesses plus par rapport à G String.

Lanière

Un string est un sous-vêtement qui a plus de tissu et qui sert de sous-vêtement ainsi que de maillot de bain. Dans la forme, le string ressemble à un bas de bikini, mais il y a très moins de tissu à l'arrière rendant les hanches presque visibles. Il est uniquement porté par les femmes qui l'utilisent comme vêtement capable de protéger toutes les parties du corps considérées comme sensibles. Ils sont dans une variété de formes et de tailles et sont l’un des plus portés chez les femmes.


G String

Ceci est un sous-vêtement dans lequel il y a moins de tissu présent qui est à peine capable de cacher les parties du corps. Il est considéré comme un type de culotte à porter pour s’assurer qu’il n’ya pas de création de ligne de culotte ou pour augmenter le sex-appeal. Et ils peuvent être portés par les femmes aussi bien que par les hommes, car ils se présentent sous différents types selon les exigences des deux sexes. Il est considéré comme un type de string dans la plupart des cas bien que différent.

Différences Clés

  1. Les lanières ne sont portées que par les femmes tandis que les cordes G peuvent être portées par les hommes et les femmes.
  2. G String est considéré comme un type de string alors qu'un string est considéré comme un type de culotte.
  3. La corde de sol est portée aux fins de sex-appeal un peu Thong est surtout portée à la natation.
  4. Une lanière recouvre davantage le corps humain, tandis qu'une lanière couvre à peine certaines parties du corps.
  5. Une corde G est à peine capable de couvrir les parties du corps, alors qu'une corde G est utilisée pour couvrir les parties du corps et les poils du bassin.
  6. Un string couvre les fesses plus par rapport à G String qui couvre à peine l'arrière des hanches.

Conclusion

Il existe une différence marquée entre les deux types de sous-vêtements portés par une personne et quiconque a une idée générale des vêtements et des accessoires saura ce qu’ils signifient. Mais si vous devez vous faire une idée plus précise des spécifications et de leur fonction, cet article vous aidera à réaliser cette tâche de manière simple.

La principale différence entre Pun et Joke et que le Pun et une figure de tyle et La blague et quelque choe de parlé, écrit ou fait avec une intention humoritique. Calembour Le jeu de...

La principale différence entre Griffin et Hippogriff et que le Griffin et un animal légendaire et L'hippogriffe et une créature légendaire. Griffon Le griffon, griffon ou gry...

Populaire Sur Le Portail