Différence entre Google Drive et Amazon Cloud Drive

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Différence entre Google Drive et Amazon Cloud Drive - Science
Différence entre Google Drive et Amazon Cloud Drive - Science

Contenu

Différence principale

Il existe de nombreuses plates-formes de stockage en ligne où vous pouvez enregistrer tout type de données au lieu de les stocker sur votre ordinateur, votre ordinateur portable ou votre appareil mobile. Ces plates-formes de stockage en ligne sont comme un casier électronique ou un coffre-fort et personne ne peut voler et accéder à vos données sans votre permission. Deux services de stockage en nuage célèbres fournissent des services de stockage Web à des millions d'utilisateurs à travers le monde. Ici, nous allons discuter de Google Drive et Amazon Cloud Drive et des différences entre les deux.


Qu'est-ce que Google Drive?

Google Drive est un service de stockage de fichiers en ligne développé et lancé par Google le 24 avril 2012. En utilisant ce service de stockage en ligne, les utilisateurs peuvent facilement stocker leurs documents, partager des fichiers, les modifier, etc. dans le cloud. Google Drive est intégré à d'autres services de Google, tels que Google Documents, Feuilles et diapositives, et la suite bureautique, qui permettent aux utilisateurs de modifier facilement leurs documents, feuilles de calcul, présentations, dessins, formulaires, etc. Il offre 16 Go d'espace libre aux nouveaux utilisateurs. et plus d'espace est disponible contre des frais. Les utilisateurs peuvent voir l'historique des 30 derniers jours. Google Drive est disponible pour Windows, Mac, Android, iPhone et iPad.

Qu'est-ce qu'Amazon Cloud Storage?

Amazon Cloud Storage est un service de stockage de fichiers en ligne développé et lancé par Amazon le 29 mars 2011. Il constitue un lieu de stockage pour toutes vos données numériques. Amazon Cloud Storage propose ses services via des applications mobiles gratuites et un accès à partir d'un ordinateur. Il a 18 applications intégrées pour rendre votre travail facile et simple. Amazon Cloud Storage offre aux utilisateurs un stockage de photos illimité pour seulement 11,99 $ par an, dans lequel un espace de 5 Go est alloué pour le stockage d'autres fichiers tels que des vidéos et des documents. Le plan de stockage du prochain plan d'Amazon est de 59,99 $ par an. Ce plan offre aux utilisateurs de sauvegarder n'importe quoi, sans aucune limitation. Vous pouvez accéder à l'espace de stockage d'Amazon Cloud Storage à partir de huit périphériques spécifiques, à savoir des périphériques mobiles, des ordinateurs, un Mac, des navigateurs Web, etc.


Différences Clés

  1. Google Drive offre 15 Go d'espace de stockage gratuit à chaque nouvel utilisateur, tandis qu'Amazon Cloud Storage offre 5 Go d'espace de stockage gratuit pendant une période d'essai de 30 jours.
  2. Google Drive compte plus de 100 applications intégrées, tandis qu'Amazon Cloud Storage ne compte que 18 applications.
  3. Amazon Cloud Storage ne propose que deux forfaits: forfaits photo illimités à 11,99 USD par an et forfaits illimités à 59,99 USD par an. En plus du forfait gratuit, Google Drive propose cinq forfaits payants allant de 100 Go à 1,99 USD / mois à 30 To à 299,9 USD / mois.
  4. Lors du téléchargement ou du stockage des fichiers, Amazon Cloud Storage enregistre les fichiers plus rapidement que sur Google Drive.

La principale différence entre Landcape et cenery et que le Le payage et une caractéritique viible d'une zone de terre et Le décor et un epace utilié comme décor pour une ...

La principale différence entre Radium et Iridecent et que le Le radium et un élément avec le numéro atomique de 88 et Iridecent et une propriété dan laquelle de couleur f...

Plus De Détails