Différence entre le coup de chaleur et l'épuisement par la chaleur

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Différence entre le coup de chaleur et l'épuisement par la chaleur - Éducation
Différence entre le coup de chaleur et l'épuisement par la chaleur - Éducation

Contenu

Différence principale

Tous deux sont dus à une publicité photo voltaïque maximale. Mais le premier entre le coup de chaleur et l'épuisement dû à la chaleur est l'épuisement dû à la chaleur lorsque la personne est gravement épuisée et ne doit pas être hydratée de manière appropriée. Manque de liquide dans le corps ou liquide, un déséquilibre électrolytique conduit à un épuisement par la chaleur. D'autre part, un coup de chaleur se produit lorsqu'un corps physique ne devrait pas être prêt à gérer sa température dans un climat natif extrêmement brûlant, généralement à cause d'un AVC photo-voltaïque.


Qu'est-ce qu'un coup de chaleur?

Le coup de chaleur est encore excessif et constitue une urgence médicale. C’est sans doute l’une des formes cruciales de maladie excessive. En cas de coup de chaleur, le corps perd la souplesse nécessaire pour gérer la température intérieure et, en fin de compte, les conséquences de cet état de fait. S'il n'est pas traité immédiatement, cela pourrait même blesser les pensées et les différentes parties du système nerveux.

Qu'est-ce que l'épuisement par la chaleur?

Les enfants qui jouent et qui sont impliqués dans des activités sportives ou des actions corporelles complètement différentes doivent prendre soin de leur peau hydratée. Assez d'eau dans tout le corps et la stabilité des liquides est importante avec l'intention d'éliminer la chaleur produite dans le corps tout au long de l'effort. Si une personne ne devait pas être hydratée de manière appropriée, aucun événement de ce type ne se produirait, le corps ne pourrait pas éliminer la chaleur excessive et l’épuisement par la chaleur se produirait.


Différences Clés

  1. Le coup de chaleur est encore plus excessif que l'épuisement par la chaleur.
  2. L'épuisement par la chaleur est dû à la déshydratation alors qu'un coup de chaleur ne devrait pas l'être.
  3. En cas de coup de chaleur, il doit y avoir des pores et des pores rouges et une peau ne transpirant pas.
  4. Le corps doit être fatigué par l'épuisement par la chaleur, mais par la chaleur, la fièvre monte.
  5. En cas d'épuisement dû à la chaleur, la personne touchée ressent un niveau faible, mais lors d'un coup de chaleur, la personne affectée ressent un mal de tête excessif.
  6. En cas d'épuisement par la chaleur, les pores et la peau ainsi que la peau doivent être moites par rapport à ceux utilisés dans le cas d'un coup de chaleur.
  7. L'épuisement par la chaleur entraîne l'irritabilité, tandis qu'un coup de chaleur entraîne généralement un manque de conscience.
  8. En cas d’épuisement dû à la chaleur, la personne concernée devra faire face à des nausées et même à des vomissements, même en cas de coup de chaleur, d’obligation réduite.

Différence entre Hoodoo et Voodoo

Monica Porter

Peut 2024

Le deux terme ont étroitement lié et ont donc confu pour avoir le même ignification, mai en réalité ce n'et pa le ca. Hoodoo et Voodoo ont de ignification différente,...

Avant de différencier ce deux type de minéraux, il faut connaître le minéraux eux-même, leur origine et leur production. Un minéral et une ubtance olide inorganique natur...

Recommandé Par Nous