Différence entre l'herpès et les poils incarnés

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Différence entre l'herpès et les poils incarnés - Science
Différence entre l'herpès et les poils incarnés - Science

Contenu

Différence principale

La principale différence entre l'herpès et les poils incarnés réside dans le fait que l'herpès n'a pas de poil ou d'ombre noire visible dans la cloque alors que les poils incarnés en ont.


Tableau de comparaison

Base de distinctionHerpèsLes poils incarnés
DéfinitionUn groupe de maladies virales causées par des virus de l'herpès, affectant la peau ou le système nerveux.Une condition où les cheveux bouclés en arrière se développent latéralement dans la peau.
Les causesVirus Herpes Simplex Type 1 (HSV-1) et Herpes Simplex 2 (HSV-2).Elle provoque une inflammation de la peau et se produit lorsque les poils commencent à pousser à partir de la peau.
TraitementUn médicament antiviral oral est un remède contre l'herpès génital.Utilisez une crème hydratante avant le rasage
Niveau dangereuxHauteRelativement faible
Relation sexuelleDevrait éviterPeut avoir

Herpès

L'herpès est habituellement provoqué par des infections à Herpes simplex de type 1 ou à Herpes simplex de type 2 (HSV-1 et HSV-2). Ces infections se transmettent généralement d'une personne à une autre par le sexe, le sexe oral ou différents types de transfert de liquide. Lorsque vous avez un herpès, l'infection peut rester dans votre système sensoriel pendant assez longtemps sans se manifester. Étant donné que les deux infections à HSV sont régulièrement régulières, on soupçonne que plus de la moitié du nombre d'habitants aux États-Unis est atteint d'herpès. Bien qu'un nombre important de ces personnes ne subissent jamais d'effets secondaires physiques, d'autres personnes contaminées peuvent créer des effets secondaires immédiats. Si vous avez l'herpès, vous pourriez recevoir un traitement antiviral oral. En prenant une dose quotidienne de cette solution, vous pouvez vous empêcher de propager l'herpès et diminuer la durée d'un épisode. Pour prévenir l'herpès, vous devez pratiquer une sexualité sans risque en utilisant un préservatif ou pratiquer la contrainte sexuelle. Si vous avez l'herpès, informez-en votre complice avant de vous engager dans une relation sexuelle et agissez en toute sécurité pour l'empêcher de se propager.


Les poils incarnés

Pratiquement tout le monde aura un poil incarné tôt ou tard dans sa vie. Il est provoqué lorsque la peau commence à être excitée et un cheveu se développe à partir du territoire sous influence. Plutôt que de casser la surface, les cheveux restent sous la peau et un coup rouge commence à se former. Ceux-ci réparent régulièrement assez rapidement et sont plus normaux chez les individus aux cheveux ondulés ou les Afro-Américains. Un poil incarné survient après le rasage de temps en temps ou trop près de la peau. Lorsque vous avez un poil incarné, vous devez utiliser une lotion avant le rasage. Vous devez également vous raser pour le développement des cheveux, car cela empêchera les poils incarnés de se former. Dans un monde parfait, vous devriez vous abstenir de vous raser encore et encore car cela ferait frotter la peau et augmenterait les chances de création de poils incarnés. Vous pouvez essayer l’évacuation des poils au laser et maintenir une distance stratégique des vêtements serrés pour éviter que la peau ne s’aggrave.


Différences Clés

  1. Il faut un certain temps pour identifier l'herpès, car il commence à se développer par phases et, de plus, il diffère totalement des cheveux incarnés qu'il est difficile de déterminer jusqu'à ce qu'ils poussent correctement.
  2. Les poils incarnés ressemblent à une peau écailleuse sus-jacente, tandis que l'herpès est douloureux, de couleur jaune et trouble, mais parait très brillant comme un poil incarné.
  3. La lésion herpétique contient une dépression centrale désignée par publication alors que celle-ci manque dans les cheveux incarnés.
  4. Si l’on parle du traitement, alors c’est l’herpès qui nécessite plus de soins et de traitements que les cheveux incarnés. L'herpès dure aussi longtemps que les cheveux incarnés.
  5. Habituellement, une lésion herpétique réapparaît tous les mois ou tous les deux mois, car ils se produisent par phases. Cependant, dans le cas de poils incarnés, la bosse disparaîtra définitivement une fois guéri définitivement.
  6. Normalement, l'herpès est plus petit que les cheveux incarnés.
  7. Une lésion d'herpès a une fossette au milieu et un poil incarné n'a pas.
  8. Un poil incarné apparaît comme un bouton et est souvent recouvert d'une peau morte par rapport à l'herpès.
  9. Les personnes qui ont des problèmes de poils incarnés peuvent avoir des relations sexuelles, mais celles qui ont des problèmes d’herpès devraient éviter tout contact si elles présentent des symptômes.
  10. Les patients atteints d'herpès sont plus que les patients à poils incarnés.

Nou utilion tou ce technique depui longtemp, mai beaucoup ont confu pour différencier ou exprimer la véritable idée de ce deux mot. Plutôt que de paer directement à ce mot, no...

Diet Coke et Coke Zero ont le produit de l'ère moderne. La grande marque avait introduit ce deux variété comme alternative pour ceux qui doivent reter à l'écart du ucr...

Nous Recommandons