Différence entre les hauts talons et les escarpins

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Différence entre les hauts talons et les escarpins - Mode De Vie
Différence entre les hauts talons et les escarpins - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

Les talons hauts sont le type de chaussures qui ont une semelle allongée dans le dos qui est généralement entre 1 à 4 pouces, alors que le devant de celle-ci est de longueur unie car il est près du sol. Contrairement à cela, les pompes sont les types de talons hauts qui sont plus larges; ils manquent de boucles et peuvent être facilement enlevés. Les pompes sont environ 2-3 pouces de hauteur.


Tableau de comparaison

Talons hautsDes pompes
Lacets et bouclesDes lacets et des boucles y sont attachés.La pompe manque de boucles et de lacets, ce qui les rend facilement amovibles.
ConfortableMoinsPlus
SobreMoinsPlus
la taille1-4 pouces1-3 pouces

Quels sont les talons hauts?

Les chaussures à talons sont des chaussures modernes qui vont au-delà du confort et de la protection des pieds, car elles sont utilisées par les femmes pour paraître plus en hauteur, entre autres. L’étude indique que les femmes de taille plus petite gagnent en confiance en portant les talons car elles peuvent s’ajouter entre 2 et 4 pouces de hauteur. Certains types de talons hauts peuvent même avoir la semelle d'environ 8 pouces de longueur. Des talons et des boucles sont attachés aux talons. Même avec des progrès considérables dans les styles de talons hauts, les femmes du monde entier ont toujours du mal à les équilibrer tout en portant ce type de chaussures. Les talons ont été spécialement conçus pour que les femmes marchent dans les rues avec des ordures. Selon les experts, le port des talons a ses avantages et ses inconvénients. La meilleure chose à faire pour les femmes qui optent pour des talons hauts, à l'exception de quelques centimètres supplémentaires, est que les fesses se soulèvent et que les jambes de celle qui les porte ont un aspect plus sexy que les chaussures plates. La poitrine des femelles est également bien en évidence; tous ces facteurs les ont rendus plus visibles et plus attrayants. Le plus gros inconvénient réside dans les problèmes de pied tels que les ongles incarnés, les hammertoes et les oignons. Les mannequins de l'industrie de la modélisation préfèrent porter des talons hauts pendant la marche sur la rampe. Bien qu'ils s'entraînent longtemps pour avoir une bonne prise sur les talons hauts. Même avec une telle pratique, les centaines de vidéos sur Internet qui racontent comment les femmes se déséquilibrent en portant des talons hauts.


Que sont les pompes?

Les pompes sont les types de talons hauts; qui sont plus sobres que les talons ordinaires et qui, en même temps, sont faciles à enlever car ils manquent de lacets, de boucles et de sangles. La conception de chaussures à pompes a été lancée pour les hommes il y a des centaines d'années, mais l'adaptation féminine à son égard en a fait un type de chaussure féminin. Les pompes offrent plus de rallonge et de confort au porteur, tout en ajoutant quelques centimètres de hauteur. Les pompes mesurent entre 2 et 3 pouces de hauteur et ont une fonction assez similaire à celle des talons hauts. Auparavant, les escarpins n'étaient présents que dans les couleurs noires du marché et venaient d'être vêtus d'une tenue de cérémonie ou de bureau, mais ils sont désormais disponibles en différentes couleurs, ce qui en fait les chaussures pour les différentes occasions. Comme les pompes ont plus de place pour le pied et qu'il est plus confortable en même temps, les employées de bureau préfèrent les porter. L'autre raison qui a rendu les pompes assez célèbres est qu'elles ont un aspect plus sobre par rapport aux talons hauts. Les talons hauts sont le type de chaussures qui ont une semelle allongée dans le dos qui est généralement entre 1 à 4 pouces, alors que le devant de celle-ci est de longueur unie car il est près du sol. Contrairement à cela, les pompes sont les types de talons hauts qui sont plus larges; ils manquent de boucles et peuvent être facilement enlevés.


Talons hauts vs pompes

  • Les talons hauts ont des lacets et des boucles, alors que la pompe manque de boucles et de lacets, ce qui les rend facilement amovibles.
  • Les pompes ont plus d'extension et de confort par rapport aux talons hauts.
  • Les escarpins sont plus sobres que les talons hauts.
  • Les pompes en elles-mêmes font partie des douze types de talons hauts.
  • Les talons hauts ont une longueur d'environ 1 à 4 pouces, tandis que les pompes ont une longueur comprise entre 1 et 3 pouces.

La principale différence entre le crabe bleu mâle et le crabe bleu femelle réide dan la forme de leur tablier et la couleur de leur griffe. Le crabe bleu mâle ont un long tablier p...

Garde-robe Une armoire et un placard permanent utilié pour ranger le vêtement. La garde-robe la plu ancienne était un coffre et ce n’et qu’aprè avoir atteint un certain luxe dan ...

Gagner En Popularité