Interstate vs Freeway - Quelle est la différence?

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Octobre 2024
Anonim
Interstate vs Freeway - Quelle est la différence? - Questions Différentes
Interstate vs Freeway - Quelle est la différence? - Questions Différentes

Contenu

La principale différence entre Interstate et Freeway est que le Interstate est un système routier et Freeway est une autoroute conçue exclusivement pour le trafic de véhicules à grande vitesse, avec tous les flux de circulation et les entrées / sorties réglementées.


  • Entre États

    Le réseau national d'autoroutes inter-États et de défense Dwight D. Eisenhower (communément appelé réseau inter-États, autoroutes inter-États, ou tout simplement inter-États) est un réseau d'autoroutes à accès contrôlé qui fait partie du système routier national des États-Unis. . Le système porte le nom du président Dwight D. Eisenhower, qui a défendu sa formation. La Federal Aid Highway Act de 1956 autorisait la construction et la partie initiale était achevée 35 ans plus tard, bien que certaines routes urbaines aient été annulées et jamais construites. Le réseau a depuis été étendu et, en 2013, sa longueur totale était de 47 856 miles (77 017 km). En 2013, environ un quart des véhicules-milles parcourus dans le pays utilisait le système inter-États. En 2006, le coût de la construction était estimé à environ 425 milliards de dollars (soit 499 milliards de dollars en 2016).


  • autoroute

    Une autoroute à accès contrôlé est un type d'autoroute qui a été conçue pour la circulation de véhicules à grande vitesse, avec une régulation de la circulation et de l'entrée / sortie. Les termes anglais courants sont: autoroute (en Australie, Afrique du Sud et certaines régions des États-Unis et du Canada), autoroute (au Royaume-Uni, en Irlande, en Nouvelle-Zélande et dans certaines régions de l’Australie), autoroute express (dans certaines régions du Canada, de États-Unis et de nombreux pays asiatiques) et autoroute (au Québec, au Canada). D'autres termes similaires incluent Interstate et Parkway. Certaines d’entre elles peuvent être des autoroutes à accès limité, bien que ce terme puisse également désigner une catégorie d’autoroutes moins isolées des autres types de circulation. Dans les pays qui ont suivi la convention de Vienne, la qualification d’autoroute implique qu’ils sont interdits de promenade et de stationnement et réservés à l’utilisation de véhicules motorisés. Une autoroute à accès contrôlé fournit un flux de circulation sans entrave, sans feux de circulation, intersections ou accès à la propriété. Ils sont libres de tout passage à niveau avec d'autres routes, voies ferrées ou chemins piétonniers, qui sont plutôt empruntés par des passages supérieurs et inférieurs. Les entrées et les sorties de l’autoroute sont fournies aux échangeurs par des bretelles d’accès (bretelles), qui permettent des changements de vitesse entre l’autoroute et les artères et les routes collectrices. Sur les autoroutes à accès contrôlé, les sens de déplacement opposés sont généralement séparés par une bande médiane ou une réserve centrale contenant une barrière de circulation ou de l'herbe. L'élimination des conflits avec d'autres directions de trafic améliore considérablement la sécurité et la capacité. Les autoroutes à accès contrôlé ont évolué au cours de la première moitié du 20e siècle. L'Italie a ouvert sa première autoroute en 1924, l'A8, reliant Milan à Varese. L'Allemagne a commencé à construire sa première autoroute à accès contrôlé sans limitation de vitesse (30 km) sur l'actuelle A555, appelée alors autoroute à double voie), en 1932 entre Cologne et Bonn. Il a ensuite rapidement construit un système national de telles routes.Les premières autoroutes nord-américaines (connues sous le nom de promenades) ont été ouvertes dans la région de New York dans les années 20. La Grande-Bretagne, fortement influencée par les chemins de fer, n’a construit sa première autoroute, le contournement de Preston (M6), qu’en 1958. La plupart des pays à la pointe de la technologie disposent d’un vaste réseau d’autoroutes ou d’autoroutes permettant de vitesse de déplacement en milieu rural, ou les deux. Beaucoup ont un système de numérotation de routage au niveau national ou même international (par exemple, une route européenne E).


  • Interstate (adjectif)

    De, ou se rapportant à deux ou plusieurs états.

  • Interstate (adverbe)

    Traverser des États (généralement un État provincial, mais aussi, par exemple, un sens multinational).

    "Le chauffeur du camion a conduit sur l'autoroute à décharger."

  • Interstate (nom)

    Un réseau routier inter-États.

  • Autoroute (nom)

    Une route conçue pour la conduite sécuritaire et à grande vitesse de véhicules à moteur en éliminant les intersections au niveau du sol, généralement divisées et comportant au moins deux voies dans chaque direction; une chaussée à deux voies sans passages à niveau, une autoroute.

  • Autoroute (nom)

    Une autoroute sans frais.

  • Interstate (adjectif)

    Relatif aux relations mutuelles des États; existant entre des États ou comprenant des États différents; comme, le commerce entre états.

  • Interstate (nom)

    Une autoroute inter-États, qui fait partie du système inter-États des États-Unis.

  • Interstate (adjectif)

    impliquant et se rapportant aux relations mutuelles d'États en particulier des États-Unis;

    "Commission autoroute inter-États"

    "autoroutes inter-états"

    "Commission inter-États du commerce"

    "commerce entre états"

  • Autoroute (nom)

    une large autoroute conçue pour le trafic à grande vitesse

La principale différence entre Allégorie et Parabole et que le L'allégorie et une figure de tyle et La parabole et une hitoire didactique uccincte qui illutre une ou pluieur leç...

Différence entre nature et culture

Louise Ward

Octobre 2024

La principale différence entre nature et culture et que le mot nature appartient à l'impact biologique ur l'homme, et le mot nature renvoie à l'explication de l'influenc...

Assurez-Vous De Lire