Différence entre les fluides intracellulaires et les fluides extracellulaires

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 26 Avril 2024
Anonim
Différence entre les fluides intracellulaires et les fluides extracellulaires - Science
Différence entre les fluides intracellulaires et les fluides extracellulaires - Science

Contenu

Différence principale

Le fluide intracellulaire sera le liquide contenu placé dans les tissus, où l'oxyde nitrique entoure les cellules. Le liquide intracellulaire comprend les protéines et les acides aminés a également un gradient de contraste où, comme fluide gazeux, il utilise des vitamines supplémentaires.


Que sont les fluides intracellulaires?

Le liquide intracellulaire est fréquemment appelé Cytosol ou encore la matrice cytoplasmique, et il ne s'agit que d'un fluide avec un certain nombre de maisons permettant de vérifier que les procédures mobiles ont été acceptées correctement définies sans inconvénient. Le liquide intracellulaire est complètement confiné dans le dedans de leur mobile, et la membrane cellulaire serait aussi la frontière du cytosol. Les membranes des organites différent du cytosol dans vos matrices des deux organites. Un certain nombre de voies métaboliques passent par le liquide intracellulaire, donc chez la plupart des procaryotes et des eucaryotes. Cependant, les voies métaboliques eucaryotes sont un peu plus fréquentes dans les organites que dans le cytosol. Il est très important de comprendre la composition de ce liquide intracellulaire, car une conséquence de ceci inclut principalement l’utilisation de l’hydroxygène dans des ions semblables à ceux du potassium, du sodium, du chrome, du calcium et quelques-uns des autres. En raison de la présence évidente d'acides aminés, à la fois de protéines solubles dans l'eau et de molécules complètement distinctes, le cytosol contient de nombreuses maisons. En dépit de la vérité, il n’existe pas une telle variable en tant que membrane pour recréer le contenu du cytosol, vous pouvez trouver un certain nombre de confinements de ce liquide intracellulaire qui se produisent sous forme de gradients d’attention, de complexes protéiques, de tamisage cytosquelettique, ainsi que de protéines. les poches. Le liquide intracellulaire n’assume pas de responsabilité particulière, mais il aide dans de nombreuses capacités ainsi que dans la transduction des signes latéraux dans les organites, offre un emplacement pour la cytokinèse et la synthèse des protéines, le transport des molécules et plusieurs choix.


Que sont les fluides extracellulaires?

À cet intervalle de temps, de manière extra cellulaire, c’est le liquide vu dans les cellules à atmosphère ouverte. En termes complètement distincts, le fluide extra-cellulaire serait votre fluide corporel dans la mesure où les cellules et les cellules ont été assouplies. Les cellules favorables cellules ont été armées avec tous les suppléments essentiels vitamines et compléments alimentaires complètement distincts au moyen des fluides. Il comprend principalement du potassium, du sodium, du phosphore, des chlorures et des bicarbonates. Néanmoins, la présence actuelle de protéines pourrait même être assez étrange dans le liquide sous-cutané. Même le pH est normalement maintenu sphérique 7,4, et le fluide inclut également une performance tampon dans votre champ d'application substantiel. La présence évidente de sucre dans le liquide sous-cutané est essentielle pour la régulation de l'homéostasie avec les tissus. De plus, la même attention obsolète du sucre chez les individus est de 5 millions de molaires (5 millimètres). Principalement, vous pouvez trouver seulement deux formes principales de fluides de nouilles généralement appelées liquide interstitiel et glucose sanguin. Ceux-ci ont parlé d'éléments seraient les possessions et les composants de fluides interstitiels du précepte, et il faut environ 12 minutes dans une anatomie individuelle complètement développée. La quantité totale de plasma sanguin est d'environ trois minutes dans l'anatomie d'une seule personne.


Différences Clés

  1. Le liquide intracellulaire peut être en réalité un liquide contenu dans le téléphone cellulaire, un liquide extracellulaire pouvant être en réalité un fluide situé dans l'atmosphère disponible du téléphone mobile.
  2. Le liquide intracellulaire est composé à la fois d’eau et de protéines dissoutes et de solutés, tandis que le fluide gazeux est composé de plasma sanguin, de liquide interstitiel, respiratoire et de liquide transcellulaire.
  3. L’existence actuelle de protéines et d’acides aminés peut être réellement une fonction du liquide intracellulaire alors que la plupart d’entre eux sont réellement absents dans les liquides extra-cellulaires.
  4. Le liquide intracellulaire contient beaucoup moins d'ions alors que le liquide sous-cutané comprend des minéraux supplémentaires.
  5. Le liquide intracellulaire comprend des organites pour interrompre le glucose contenu dans celui-ci afin de générer de l’énergie, mais le liquide ne révèle aucun organite.
  6. Le liquide intracellulaire est constitué d’un seul type, le liquide sous-cutané étant composé de deux formes principales.

Tout ce qui occupe l'epace dan ce monde et défini comme la matière. La matière peut être diviée en deux catégorie principale: ubtance pure ou mélange. Que ce oit...

Image Une image (du latin imago) et un artefact qui décrit la perception viuelle, par exemple une photo ou une image en deux dimenion, qui a une apparence imilaire à celle d'un ujet, g...

Sélection Du Site