Différence entre chevalier et samouraï

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Octobre 2024
Anonim
Différence entre chevalier et samouraï - Mode De Vie
Différence entre chevalier et samouraï - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

Knight et Samurai sont de très bons guerriers. Les chevaliers avaient été positionnés en Europe et les samouraïs au Japon. Ils ont tous monté des chevaux dans la bataille et ils se sont battus avec un véritable esprit pour la considération et la dignité de leur nation. L’armure entre chevaliers et samouraï était complètement différente. Les chevaliers portaient une armure en hyperliens métalliques et utilisaient des épées et des boucliers lors des batailles. De leur côté, les samouraïs portaient une armure en cuir ou en acier lacée avec des cordons de soie. Ils utilisaient en outre des casques. Samouraï utilisait en outre des épées, néanmoins, ils utilisaient des arcs et des flèches. Le code d’honneur d’un samouraï était le Code de Bushido. Un samouraï devait être loyal et il se consacrait à son devoir. Le code d’honneur du chevalier était le Code de chevalerie. Les chevaliers voulaient faire confiance au roi et offrir la miséricorde à ceux qui le demandent. Samurai exécute «Kendo» tandis que Knight effectue «Joust».Les samouraïs ont généralement tendance à utiliser des stratégies de port d'armes, tandis que les chevaliers sont enclins à apprécier le parcours de leurs ennemis.


Chevalier

Un chevalier est une personne à qui un titre honorifique a été attribué. chevalerie par un monarque ou un chef politique complètement différent pour le service rendu au monarque ou à la nation, de manière significative dans une fonctionnalité militaire. Les chevaliers avaient été de bons guerriers. Ils avaient en outre été affinés avec beaucoup de succès et avaient de très bonnes manières. Ils avaient été éduqués avec succès et à jour. Ils se sont battus pour la considération et la dignité de leur nation. Les chevaliers observent la règle généralement connue sous le nom de chevalerie. Les chevaliers sont enclins à apprécier en petit groupe et ils ont semblé féroces pour rendre leurs ennemis nerveux. Armor of Knights a été fabriqué à partir d'hyperliens métalliques. Ils ont utilisé des épées et des boucliers lors d'un combat. Ils avaient l'habitude de couvrir chaque pouce du corps avec un masquage métallique tout au long de la bataille. Les chevaliers voulaient commencer à enseigner à l'âge de sept ans en étant un serviteur ou une page Web sur la citadelle du seigneur. Un chevalier a un grade militaire et ils ont pris la moitié dans les tournois.


Samouraï

L'expression Samouraï signifie «celui qui sert». Samurai est membre d'une robuste caste militaire du Japon féodal. Les guerriers samouraïs n’ont pas de rangs. Les samouraïs observent un code de conduite strict appelé «bushido» .Bushido signifie «la voie du guerrier». Ou il pourrait être reconnu que le Bushido avait un statut religieux pour eux. Ils avaient été éduqués avec succès et à jour. Ils se sont battus pour la considération et la dignité de leur nation. Samurai do Kendo et participer à des tournois. Les samouraïs ont généralement tendance à utiliser des stratégies de portée d’armes. Quand ils sont près de leurs ennemis, ils utilisent une épée et quand ils sont loin, ils utilisent des arcs et des flèches. Les Samouraïs traitent leur épée avec beaucoup de succès, car leur épée est leur vie et leur honneur. Tout au long du combat, ils portaient deux épées, un katana et une lame plus courte.


Différences Clés

  1. Les chevaliers et les samouraïs avaient été instruits avec succès et étaient de bons guerriers.
  2. Les chevaliers avaient été positionnés en Europe alors que Samurai au Japon.
  3. Les chevaliers observent la règle "chevalerie" alors que les samouraïs observent le "Bushido".
  4. Le samouraï était placé sur une armure en cuir ou en acier lacée avec des cordes de soie, tandis que l'armure de Knight était fabriquée à partir de liens hypertexte métalliques.
  5. Samurai et Knight commencent tous deux à enseigner depuis leur enfance.
  6. Si un père samouraï était un samouraï, il devait en outre se développer pour devenir un samouraï.
  7. Si un père chevalier était un chevalier, il était électif de devenir un chevalier.
  8. Un chevalier a un grade militaire alors qu'un samouraï n'en a aucun.
  9. Samurai exécute «Kendo» tandis que Knight effectue «Joust».
  10. Les samouraïs ont généralement tendance à utiliser des stratégies de port d'armes, tandis que les chevaliers sont enclins à apprécier le parcours de leurs ennemis.
  11. Samurai sembla plus effrayant que de regarder Knights.
  12. Samurai portait plus de cuir que l'acier comme dans Knights.
  13. Les Chevaliers et Samurai avaient des armes complètement différentes les unes des autres.

La principale différence entre allégorie et analogie et que le L'allégorie et une figure de tyle et L'analogie et une inférence ou un argument d'un particulier à u...

la perception La perception (du latin perceptio) et l'organiation, l'identification et l'interprétation de information enorielle afin de repréenter et de comprendre le informat...

Conseillé