Paiement par rapport à Remittance - Quelle est la différence?

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Paiement par rapport à Remittance - Quelle est la différence? - Questions Différentes
Paiement par rapport à Remittance - Quelle est la différence? - Questions Différentes

Contenu

  • Paiement


    Un paiement est un échange de valeur entre une partie (telle qu'une personne ou une entreprise) et une autre contre des biens, des services ou pour remplir une obligation légale. Le paiement peut prendre diverses formes. Le troc, l'échange d'un bien ou d'un service contre un autre, est une forme de paiement. Les moyens de paiement les plus courants sont l’utilisation d’argent, de chèques, de débit, de crédits ou de virements bancaires. Les paiements peuvent également prendre des formes compliquées, telles que l’émission d’actions ou le transfert de tout élément de valeur ou d’avantage aux parties. En droit américain, le payeur est la partie qui effectue un paiement, tandis que le bénéficiaire est la partie qui reçoit le paiement. Dans le commerce, les paiements sont souvent précédés d’une facture ou d’une facture. En général, le bénéficiaire est libre de déterminer le mode de paiement qu’il acceptera; bien que normalement les lois exigent que le payeur accepte la monnaie légale du pays jusqu’à une limite prescrite. Le paiement est généralement effectué dans la devise locale du bénéficiaire, sauf si les parties en conviennent autrement. Le paiement dans une autre devise implique une transaction de change supplémentaire. Le bénéficiaire peut accepter une dette, c’est-à-dire accepter un paiement partiel en règlement intégral d’une obligation du débiteur, ou offrir un escompte, par exemple pour un paiement en espèces, pour un paiement rapide, etc. Le bénéficiaire peut imposer un supplément, par exemple sous la forme de frais de retard de paiement, d'utilisation d'une certaine carte de crédit, etc. L'acceptation d'un paiement par le bénéficiaire éteint une dette ou une autre obligation. Un créancier ne peut refuser de manière déraisonnable d’accepter un paiement, mais le paiement peut être refusé dans certaines circonstances, par exemple un dimanche ou en dehors des heures d'ouverture des banques. Le bénéficiaire est généralement obligé d’accuser réception du paiement en présentant un reçu au payeur. Un reçu peut être un endossement sur un compte "payé en entier". L'offre d'une garantie ou d'une autre garantie pour une créance ne constitue pas un paiement.


  • Remise

    Un envoi de fonds est un transfert d'argent par un travailleur étranger à une personne dans son pays d'origine. L'argent envoyé par les migrants dans leur pays est en concurrence avec l'aide internationale et constitue l'un des plus importants flux financiers vers les pays en développement. Les envois de fonds des travailleurs constituent une part importante des flux de capitaux internationaux, en particulier dans les pays exportateurs de main-d'œuvre. En 2014, 436 milliards de dollars ont été versés aux pays en développement, établissant un nouveau record. Les envois de fonds dans le monde ont totalisé 582 milliards de dollars en 2015. Certains pays, tels que l'Inde et la Chine, reçoivent chaque année des dizaines de milliards de dollars en envois de fonds de leurs expatriés et de leur diaspora. En 2014, l'Inde avait reçu environ 70 milliards de dollars et la Chine, environ 64 milliards de dollars.


  • Paiement (nom)

    L'acte de payer.

  • Paiement (nom)

    Une somme de payer en échange de biens ou de services.

  • Remise (nom)

    Acte de transfert d’argent, de factures, etc. vers un lieu éloigné, en retour ou contre paiement de biens achetés.

  • Remise (nom)

    Ce qui est remis; un paiement à un destinataire distant.

  • Paiement (nom)

    Le fait de payer ou d’indemniser; la libération d'une dette ou d'une obligation.

  • Paiement (nom)

    Ce qui est payé; la chose donnée en acquittement d'une dette, d'une obligation ou en exécution d'une promesse; récompense; récompense; récompense; revenir.

  • Paiement (nom)

    Châtiment; châtiment.

  • Remise (nom)

    Le fait de transmettre de l’argent, des factures ou autres, en particulier dans un lieu éloigné, comme pour satisfaire une demande ou pour acquitter une obligation.

  • Remise (nom)

    La somme ou la chose remise.

  • Paiement (nom)

    une somme d'argent payée

  • Paiement (nom)

    l'acte de payer de l'argent

  • Remise (nom)

    un paiement d'argent envoyé à une personne dans un autre endroit

Proportion (nom)Une quantité de quelque choe qui fait partie de la quantité totale ou du nombre.Proportion (nom)Relation harmonieue de partie entre elle ou avec le tout.Proportion (nom)Propr...

Humilité L'humilité et la qualité d'être humble. Le définition du dictionnaire accentuent l'humilité en tant que faible etime de oi et entiment d'indign...

Conseillé