Différence entre l'essence et l'essence

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Différence entre l'essence et l'essence - Mode De Vie
Différence entre l'essence et l'essence - Mode De Vie

Contenu

Différence principale

La principale différence entre essence et essence réside dans le fait que le terme «essence» est utilisé au Royaume-Uni, en Inde et dans d’autres endroits et que «essence» (gaz) est utilisée aux États-Unis.


Essence vs essence

Essence et essence sont les deux termes différents pour désigner le même carburant utilisé dans un moteur à combustion interne. L'essence et l'essence sont des mots différents avec la même chose. Essence et essence ont le même sens, mais il y a une différence dans les endroits où les mots sont utilisés. Le terme «essence» est utilisé au Royaume-Uni, en Inde et dans quelques autres pays. L'essence ou le gaz est utilisé aux États-Unis. L'essence est également connue sous le nom d'essence, qui est un carburant transparent dérivé du pétrole brut. Il est utilisé comme carburant dans les moteurs à combustion interne. L'essence, également connue sous le nom d'essence, est un combustible fossile constitué d'un mélange de plusieurs hydrocarbures et de quelques autres impuretés à l'état gazeux, liquide et solide. Le processus de création de forage pétrolier pour le pétrole brut a lieu. L'huile est forée à partir du sol. Il est ensuite envoyé à un raffineur. La chaleur sépare ensuite les différents produits à leurs points d'ébullition. L'huile est ensuite envoyée par le processus de distillation. Dans le processus de distillation, il est appliqué avec de la chaleur et une pression qui provoque une réaction chimique. L'application de cette chaleur et de cette pression à la raffinerie détermine si le produit devient de l'essence ou du diesel. Après le processus de distillation, le carburant est mélangé avec des additifs. Ces additifs aident à améliorer la qualité du carburant. L'essence est issue de l'huile de pétrole, également appelée pétrole brut. La création d'essence est également la même chose que le pétrole. Il est isolé du pétrole brut par distillation fractionnée. Le pétrole et l'essence sont largement consommés dans le monde industriel.


Tableau de comparaison

EssenceDe l'essence
Carburant transparent dérivé du pétrole brutCarburant transparent également dérivé du pétrole brut
La différence dans l'utilisation de Word
Utilisé au Royaume-Uni, en Inde et dans certains autres lieuxUtilisé aux États-Unis

Qu'est-ce que l'essence?

L'essence est le carburant utilisé dans les moteurs à combustion interne. Le terme «essence» pour ce carburant est utilisé au Royaume-Uni, en Inde et dans quelques autres pays. L'essence est également connue sous le nom d'essence ou de gaz. C'est un carburant transparent dérivé du pétrole brut. Il est utilisé comme carburant dans les moteurs à combustion interne. L'essence, également connue sous le nom d'essence, est un combustible fossile constitué d'un mélange de plusieurs hydrocarbures et de quelques autres impuretés à l'état gazeux, liquide et solide. Lors du processus de création d’essence, le pétrole brut est foré. Il provient de l'huile de pétrole. Le liquide est tellement clair et moins dense que l'eau avec une densité relative de près de 0,75 kg / L. L'huile est forée à partir du sol. Il est ensuite envoyé à un raffineur. La chaleur sépare ensuite les différents produits à leurs points d'ébullition. L'huile est ensuite envoyée par le processus de distillation. Dans le processus de distillation, il est appliqué avec de la chaleur et une pression qui provoque une réaction chimique. L'application de cette chaleur et de cette pression à la raffinerie détermine si le produit devient de l'essence ou du diesel. Après le processus de distillation, le carburant est mélangé avec des additifs. Ces additifs aident à améliorer la qualité du carburant. La principale application de l'essence est d'utiliser comme carburant dans les moteurs à combustion interne de différentes machines et de différentes automobiles. L'essence n'est pas un composé mais un mélange. Son contenu peut varier légèrement en fonction des étapes de purification utilisées, des méthodes d'extraction et des additifs ajoutés. L'essence contient de nombreux composés organiques tels que l'isooctane, le butane et l'éthyltoluène. Autres impuretés En dehors des composants principaux, ils peuvent être présents en petites fractions, par exemple des agents améliorant l'indice d'octane tels que le MTBE.


Qu'est-ce que l'essence?

L'essence est un carburant généralement utilisé dans un moteur à combustion interne. Le terme essence est utilisé aux États-Unis. Il est également connu sous le nom de gaz. L'essence, également connue sous le nom d'essence, est un combustible fossile constitué d'un mélange de plusieurs hydrocarbures et de quelques autres impuretés à l'état gazeux, liquide et solide. Le processus de création d’essence comprend le forage de pétrole brut. Il provient de l'huile de pétrole. Ce liquide est tellement clair et moins dense que l'eau avec une densité relative de près de 0,75 kg / L. L'huile est forée à partir du sol. Il est ensuite envoyé à un raffineur. La chaleur sépare ensuite les différents produits à leurs points d'ébullition. L'huile est ensuite envoyée par le processus de distillation. Dans le processus de distillation, il est appliqué avec de la chaleur et une pression qui provoque une réaction chimique. L'application de cette chaleur et de cette pression à la raffinerie détermine si le produit devient de l'essence ou du diesel. Après le processus de distillation, le carburant est mélangé avec des additifs. Ces additifs aident à améliorer la qualité du carburant. Les moteurs à essence convertissent l'énergie chimique d'un carburant en énergie mécanique par une série d'explosions. Les moteurs à essence utilisent des taux de compression plus faibles pour éviter l’auto-inflammation du carburant. Les taux de compression plus élevés entraînent des rendements thermiques supérieurs et de meilleures économies de carburant.

Procédé d'explosion dans un moteur à essence

  1. Course d'admission: le carburant est mélangé à l'air
  2. Course de compression: le piston monte, un mélange de carburant et d'air est comprimé
  3. Course d'allumage: le carburant / l'air est enflammé à l'aide d'une bougie d'allumage
  4. Course d'échappement: le piston monte, pousse l'échappement à travers la soupape d'échappement

Différence clé

  1. L'essence est l'essence liquide transparente issue de l'huile de pétrole et de ce terme essence utilisée au Royaume-Uni et dans d'autres pays du Commonwealth. L'essence est identique à l'essence, mais le terme essence est utilisé aux États-Unis et en Amérique du Nord.

Conclusion

L'essence et l'essence sont les deux carburants généralement utilisés dans les moteurs à combustion interne des automobiles et de diverses autres machines. Les deux sont des termes interchangeables et des noms différents uniquement à cause de ces noms donnés par différentes personnes appartenant à des zones différentes.

La biotechnologie et le génie génétique eraient le dicipline en plein eor dan le éventualité améliorée. Une foi que nou avon géré toute l’adaptabilité...

La nébuloité et le précipitation ont le terme aocié à la météo et au climat. Fondamentalement, ce deux terme ont lié, l’évaporation dan le océan et le...

Assurez-Vous De Lire