Différence entre la lumière polarisée et la lumière non polarisée

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Différence entre la lumière polarisée et la lumière non polarisée - Science
Différence entre la lumière polarisée et la lumière non polarisée - Science

Contenu

Différence principale

L’éclairage polarisé a été compris comme étant les ondes du soleil qui contiennent des vibrations dans un seul plan. D'un autre côté, la lumière non polarisée se transforme en ondes de soleil qui subissent des vibrations à l'intérieur de ces angles aléatoires sans plan.


Tableau de comparaison

BaseLumière polariséeLumière non polarisée
DéfinitionLes faisceaux qui ont des vibrations se produisant à l'intérieur de ceux-ci dans des angles aléatoires sans plan.L’écart en degrés n’existerait pas et, de plus, les fluctuations de l’autodiscipline électrique se produisent de manière aléatoire.
ComposantsLes composants x et y associés à la discipline personnelle ont une moitié transparenteLa moitié n'existe pas
Origineaide de jour.Diffusion, réflexion ou voyages par l'utilisation d'un matériau
Relationne pouvait pas remodelé à la lumière non polariséepourrait être remodelé dans la lumière polarisée

Qu'est-ce que la lumière polarisée?

L’éclairage polarisé a été compris comme étant les ondes du soleil qui contiennent des vibrations dans un seul plan. Le cours de ce qui se développe avec cette période peut vous aider à retravailler le soleil en polarisé qui reste initialement non polarisé et il reçoit le titre de polarisation. Il est possible d’augmenter la lumière non polarisée en lumière excitée. Les ondes lumineuses captivées ont été des ondes lumineuses, de sorte que vos vibrations se produisent dans un plan défini. Comment modifier la lumière non polarisée en un éclairage captivé appelé polarisation. Quand une onde audible est partie, vous verrez alors les vibrations de cet éloquent se produire dans plus d’un plan de secousses. Ce n’est vraiment pas exactement la même chose que tous les problèmes que vous remarquerez tout au long de l’événement et que vous avez été capable de confirmer par un moyen quelconque avec un silence et de voir une vague évoluer graduellement sur votre chemin personnel. Certes, les boucles de ce condominium vibreraient d’avant en arrière alors que l’éloquent se rapprocherait; néanmoins, ces vibrations peuvent se produire dans un seul plan de distance. A ce moment, vu de bout en bout, la polarisation de l'onde électromagnétique est commandée au moyen d'une propriété mécanique quantique de photons connue sous le nom de son retournement privé. Un photon a simplement un parmi 2 tours possibles; cela ferait basculer correctement dans une droite vraiment vraiment ou probablement un sens de la main gauche à propos de son chemin de tournée. La méthodologie de polarisation la plus communément reconnue s’adapte à l’utilisation d’une station Polaroid. Les stations polaroid se transforment en une source particulière qui peut gêner parmi les nombreux plans de vibration de l’onde électromagnétique.


Qu'est-ce que la lumière non polarisée?

On entend par lumière non polarisée les ondes du soleil qui subissent des vibrations à l'intérieur d'angles aléatoires sans aucun plan. Toutes les actions qui se produisent sont verticales par rapport à l'administration des ondes et, de plus, les électrons se maintiennent dans une transition rapide et produisent ainsi l'éclairage pendant un intervalle rapide par rapport aux autres. L'entreprise électrique de cette lumière non polarisée va dans toutes les méthodologies et modifications d'aventures d'aventures tout au long de l'intervalle de lucidité de chaque onde lumineuse. De plus, à une longueur d'onde spécifique, une partie de la lumière capturée peut se représenter en raison du combo de lumière excitée et non polarisée. Cette méthodologie, la vague suivante consiste en des vagues qui commencent typiquement des jours à partir des lois dirigées les unes par rapport aux autres. Les amplitudes de vibrations de chacune de ces ondes seront probablement égales. La lumière non polarisée, quand elle est tout exécutée et reconnue, comprend des sections captivées qui inversent toutes les méthodes utilisées pour la dispersion de cette onde. Lors de la fixation de chaque sorte de polarisation sur des sections le long de paliers qui peuvent souvent être inversées, une lumière non polarisée peut vraisemblablement faire penser à deux colonnes séparées dans un plan, avec une mesure égale. La combinaison de ces contraintes, bien que rapide parce que la lumière non polarisée se transforme en expédiée par l’utilisation d’un polariseur, permet également d’obtenir une lumière liée aux sorts. La plupart des sources lumineuses habituelles, telles que la fluorescence et les radiations brûlantes, produisent des ondes indiscernables. Ce rayonnement pourrait être délivré publiquement par un très grand nombre d'atomes ou de particules utilisant des arêtes de polarisation aléatoires. Sous cet inconvénient, l’éclairage a été imaginé non polarisé.


Différences Clés

  1. D'un autre côté, la lumière non polarisée se transforme en conséquence des faisceaux qui subissent des vibrations à l'intérieur d'angles aléatoires sans aucun plan.
  2. En ce qui concerne l’éclairage polarisé, les composants radiographie - et y - reliés à cette autodiscipline électrique possèdent une moitié transparente entre eux. D'un autre côté, pour la lumière non polarisée, le demi-intervalle n'existerait pas et, de plus, les fluctuations tout au long de l'autodiscipline électrique se produisent de manière aléatoire.
  3. L’application d’une fabrication de lumière non polarisée peut comporter une expression, une diffusion ou des voyages utilisant un matériau susceptible de conduire à une polarisation. D'un autre côté, l'application de la fabrication de lumière polarisée se produit uniquement à l'aide de la technologie photo voltaïque.
  4. La méthode de polarisation la plus largement reconnue est probablement celle qui utilise le mieux une station Polaroid. Les stations Polaroid se transforment en une source particulière qui permet d’obstruer une sorte de deux plans de vibration de l’onde électromagnétique.
  5. La lumière polarisée ne peut pas être transformée en lumière non polarisée. De l’autre côté, la lumière non polarisée se transforme en une lumière polarisée. Néanmoins, la durabilité ne serait pas exactement équivalente.
  6. L’entreprise électrique de cette lumière non polarisée se retrouve dans la plupart des méthodologies car elle reste ajustée à la lumière.

«écrétion» et «excrétion» auraient le même caractère puique tou ont impliqué pendant toute la durée du mouvement ou du paage de la délivranc...

La principale différence entre la topologie et la topographie et que le La topologie et un ou-domaine de mathématique et La topographie et un domaine cientifique. Topologie En mathéma...

Nouveaux Postes